Big Bang Ferrari

402.OX.0138.WR

Marque  : Hublot
Collection  : Big Bang
Modèle  : Big Bang Ferrari
Référence  : 402.OX.0138.WR
Complément : Gold - Bracelet Alcantara
En vente depuis : 2017

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Big Bang Ferrari

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  • Marque  : Hublot
    Collection  : Big Bang
    Modèle  : Big Bang Ferrari
    Référence  : 402.OX.0138.WR
    Complément : Gold - Bracelet Alcantara
    En vente depuis : 2017
    Prix du neuf : Sur demande
    Diamètre : 45 mm
    Styles : Sportif
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Matière du boîtier : Or
    Particularité du boitier : Lunette en or
    Couronne en titane PVD noir
    Poussoir en titane PVD noir à 2 h pour la fonction GMT
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 100 mètres
    Couleur du cadran : Noir
    Affichage : Facettées polies
    traitées OR 5N
    aiguille petite seconde en aluminium
    microbillée
    traitée nickel noir avec SLN blanc
    Verre : Saphir
    Traitement anti-reflet
    Matière du bracelet : Shedoni noir embossé (type siège Ferrari) Couture noire
    Couleur du bracelet : Rouge
    Fermeture du bracelet : Titane PVD noir et King Gold
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Chronographe, roue à colonne, flyback, à remontage automatique, Unico manufacture, traité PVD noir
    Quantième Disque saphir
    Affichage à 3.00
    Réserve de Marche Environ 72 heures

    Boitier
    King Gold
    Inserts latéraux Composite noir et rouge
    Glace Saphir avec traitement anti reflets intérieur/extérieur
    Poussoirs Titane PVD noir, microbillés avec insert en composite rouge

    Cadran
    Saphir, rehaut noir, applique Ferrari, polie, traitée Or 5N

    Bracelet / Boucles
    Alcantara noir - Couture rouge – Caoutchouc noir
    Fermoir Titane PVD noir et King Gold

DESCRIPTION

  • BIG BANG FERRARI

    Un partenariat jamais à court d’imagination pour un restyling en tandem de cette collection iconique

    Depuis l’avénement de la collaboration en 2011, Hublot et Ferrari ont toujours créé des modèles au design distinctif. Chaque nouvelle édition incarne la quête perpétuelle d’innovation, d’excellence et de performance qui unit le destin des deux maisons. La Big Bang Ferrari ne déroge pas à ce principe. S’inspirant des volumes innovants et du design emblématique des derniers modèles Ferrari, Ferrari et Hublot ont redessiné les contours du modèle Big Bang Unico.

    Le meilleur des deux mondes

    Ce nouveau design combine les idées de pointe d’Hublot et le langage de conception de Ferrari. Une silhouette et des proportions parfaites qui signent la nouvelle architecture de la Big Bang Ferrari. Des détails esthétiques à haute fonctionnalité ajoutée.

    Côté cadran

    Le compteur des minutes à 3H rappelle immédiatement le compte-tours de la voiture et la date s’inspire de l’esthétique du guichet de sélecteur de vitesse. A 6H, le cheval cabré se dessine discrètement. A 9H, le compteur des secondes emprunte la silhouette des extracteurs d’air. Les aiguilles des heures et des minutes, totalement redessinées, offrent une meilleure lisibilité. Les chiffres sont désormais positionnés dans la continuité des index et non plus horizontalement, quant aux index, ils semblent léviter en dessus du cadran conférant à l’ensemble un look 3D.

    Côté boîtier

    Subtil équilibre entre volumes innovants et formes effilées et fonctionnelles. Les contours de la lunette sont redessinés et marqués d’une découpe au niveau des 6 vis – tout comme le volant à commandes intégrées. Une forme plus ergonomique qui permet aussi de protéger les vis qui ressemble directement à une unité de commande intégrée.

    Côté profils

    La carrure côté couronne est rehaussée d’une ligne rouge rappelant la rainure emblématique qui souligne l’arrière de LaFerrari. Les boutons poussoirs de forme allongée sont fixés sur un axe de rotation à l’instar des pédales d’une voiture. Quant à la couronne, marquée du logo Hublot, elle affiche un protège-couronne beaucoup plus intégré et ergonomique. Il reprend la forme caractéristique du « TPE » (Turbo Performance Engineer/indicateur de fonctionnement du turbo), trônant au centre du tableau de bord. L’autre profil s’inspire du décor des moteurs Ferrari. Sur sa construction « sandwich » devenue emblématique, les lettres Ferrari exultent d’un rouge ardent.

    Côté mouvement

    La Big Bang Ferrari est équipée d’un moteur Unico – le mouvement manufacture Hublot intégrant un chronographe flyback dont la roue à colonnes est positionnée côté cadran. Sa masse oscillante affiche les emblématiques bâtons en étoile des jantes Ferrari. Platine, ponts et masse oscillante sont traités PVD noir et visibles à travers un cadran et un fond saphir.

    Edition limitée

    Construite dans un châssis de 45 mm de diamètre et éditée en titane à 1'000, en King Gold à 500 ou en carbone unidirectionnel à 500 exemplaires, la Big Bang Ferrari est sanglée sur un alcantara noir cousu sur caoutchouc noir arborant les surpiqûres rouge de la sellerie Ferrari ou sur un cuir Schedoni noir reprenant le design emblématique des sièges Ferrari.

    Quand style et fonctionnalités fusionnent

    Un restyling en tandem qui vient souligner la perfection des courbes de la Big Bang dans ses moindres détails.

    Mouvement UNICO

    Conçu, développé, fabriqué et assemblé par les micro-mécaniciens, ingénieurs et horlogers Hublot. Chronographe Flyback (remise à zéro possible à tout moment) unique dans l'industrie horlogère, deux poussoirs, indication de la date, mécanisme avec double embrayage et "roue à colonnes" visible côté cadran. Compteur d'heures entraîné directement par le barillet et mécanisme du chronographe sans sautoir : gain en fiabilité et robustesse. Ancre et roue d’échappement en silicium - gage de performance, car plus légers - fixés sur un porte-échappement amovible. 330 composants. Fréquence de 4hz (28'800 a/h), réserve de marche de 72 heures.

  • BIG BANG FERRARI

    Un partenariat jamais à court d’imagination pour un restyling en tandem de cette collection iconique

    Depuis l’avénement de la collaboration en 2011, Hublot et Ferrari ont toujours créé des modèles au design distinctif. Chaque nouvelle édition incarne la quête perpétuelle d’innovation, d’excellence et de performance qui unit le destin des deux maisons. La Big Bang Ferrari ne déroge pas à ce principe. S’inspirant des volumes innovants et du design emblématique des derniers modèles Ferrari, Ferrari et Hublot ont redessiné les contours du modèle Big Bang Unico.

    Le meilleur des deux mondes

    Ce nouveau design combine les idées de pointe d’Hublot et le langage de conception de Ferrari. Une silhouette et des proportions parfaites qui signent la nouvelle architecture de la Big Bang Ferrari. Des détails esthétiques à haute fonctionnalité ajoutée.

    Côté cadran

    Le compteur des minutes à 3H rappelle immédiatement le compte-tours de la voiture et la date s’inspire de l’esthétique du guichet de sélecteur de vitesse. A 6H, le cheval cabré se dessine discrètement. A 9H, le compteur des secondes emprunte la silhouette des extracteurs d’air. Les aiguilles des heures et des minutes, totalement redessinées, offrent une meilleure lisibilité. Les chiffres sont désormais positionnés dans la continuité des index et non plus horizontalement, quant aux index, ils semblent léviter en dessus du cadran conférant à l’ensemble un look 3D.

    Côté boîtier

    Subtil équilibre entre volumes innovants et formes effilées et fonctionnelles. Les contours de la lunette sont redessinés et marqués d’une découpe au niveau des 6 vis – tout comme le volant à commandes intégrées. Une forme plus ergonomique qui permet aussi de protéger les vis qui ressemble directement à une unité de commande intégrée.

    Côté profils

    La carrure côté couronne est rehaussée d’une ligne rouge rappelant la rainure emblématique qui souligne l’arrière de LaFerrari. Les boutons poussoirs de forme allongée sont fixés sur un axe de rotation à l’instar des pédales d’une voiture. Quant à la couronne, marquée du logo Hublot, elle affiche un protège-couronne beaucoup plus intégré et ergonomique. Il reprend la forme caractéristique du « TPE » (Turbo Performance Engineer/indicateur de fonctionnement du turbo), trônant au centre du tableau de bord. L’autre profil s’inspire du décor des moteurs Ferrari. Sur sa construction « sandwich » devenue emblématique, les lettres Ferrari exultent d’un rouge ardent.

    Côté mouvement

    La Big Bang Ferrari est équipée d’un moteur Unico – le mouvement manufacture Hublot intégrant un chronographe flyback dont la roue à colonnes est positionnée côté cadran. Sa masse oscillante affiche les emblématiques bâtons en étoile des jantes Ferrari. Platine, ponts et masse oscillante sont traités PVD noir et visibles à travers un cadran et un fond saphir.

    Edition limitée

    Construite dans un châssis de 45 mm de diamètre et éditée en titane à 1'000, en King Gold à 500 ou en carbone unidirectionnel à 500 exemplaires, la Big Bang Ferrari est sanglée sur un alcantara noir cousu sur caoutchouc noir arborant les surpiqûres rouge de la sellerie Ferrari ou sur un cuir Schedoni noir reprenant le design emblématique des sièges Ferrari.

    Quand style et fonctionnalités fusionnent

    Un restyling en tandem qui vient souligner la perfection des courbes de la Big Bang dans ses moindres détails.

    Mouvement UNICO

    Conçu, développé, fabriqué et assemblé par les micro-mécaniciens, ingénieurs et horlogers Hublot. Chronographe Flyback (remise à zéro possible à tout moment) unique dans l'industrie horlogère, deux poussoirs, indication de la date, mécanisme avec double embrayage et "roue à colonnes" visible côté cadran. Compteur d'heures entraîné directement par le barillet et mécanisme du chronographe sans sautoir : gain en fiabilité et robustesse. Ancre et roue d’échappement en silicium - gage de performance, car plus légers - fixés sur un porte-échappement amovible. 330 composants. Fréquence de 4hz (28'800 a/h), réserve de marche de 72 heures.

  • Marque  : Hublot
    Collection  : Big Bang
    Modèle  : Big Bang Ferrari
    Référence  : 402.OX.0138.WR
    Complément : Gold - Bracelet Alcantara
    En vente depuis : 2017
    Prix du neuf : Sur demande
    Diamètre : 45 mm
    Styles : Sportif
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Matière du boîtier : Or
    Particularité du boitier : Lunette en or
    Couronne en titane PVD noir
    Poussoir en titane PVD noir à 2 h pour la fonction GMT
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 100 mètres
    Couleur du cadran : Noir
    Affichage : Facettées polies
    traitées OR 5N
    aiguille petite seconde en aluminium
    microbillée
    traitée nickel noir avec SLN blanc
    Verre : Saphir
    Traitement anti-reflet
    Matière du bracelet : Shedoni noir embossé (type siège Ferrari) Couture noire
    Couleur du bracelet : Rouge
    Fermeture du bracelet : Titane PVD noir et King Gold
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Chronographe, roue à colonne, flyback, à remontage automatique, Unico manufacture, traité PVD noir
    Quantième Disque saphir
    Affichage à 3.00
    Réserve de Marche Environ 72 heures

    Boitier
    King Gold
    Inserts latéraux Composite noir et rouge
    Glace Saphir avec traitement anti reflets intérieur/extérieur
    Poussoirs Titane PVD noir, microbillés avec insert en composite rouge

    Cadran
    Saphir, rehaut noir, applique Ferrari, polie, traitée Or 5N

    Bracelet / Boucles
    Alcantara noir - Couture rouge – Caoutchouc noir
    Fermoir Titane PVD noir et King Gold