F.P.Journe expose au Musée Guimet à Paris

Par MyWatch
Avec plus de 30 ans de savoir faire et de créativité, F.P.Journe est l’Horloger Mécène Officiel de France-Chine 50 pour représenter l’excellence dans le domaine de la haute horlogerie. A ce titre, F.P.Journe a développé deux montres commémoratives qui seront présentées au Musée National des Arts Asiatiques Guimet avec la splendide exposition Splendeur des Han, Essor de l’Empire Céleste, du 21 octobre 2014 au 1er mars 2015.
La montre commémorative homme Octa Automatique Lune
Boîtier en Platine, cadran bleu Octa Automatique Lune développé spécifiquement pour France-Chine 50 avec chiffres arabes en or gris, phases de lune, indication de la réserve de marche exceptionnelle de plus de 120 heures et les logos F.P.Journe et France-Chine 50 entrelacés. Le coeur de la montre dévoile un mouvement mécanique à remontage automatique en Or rose 18 ct. visible à travers son fond transparent.
La montre commémorative femme « élégante » avec cadran Jade
Modèle unique de la première collection féminine F.P.Journe « élégante ». Boîtier en platine serti de diamants et cadran en jade translucide, en hommage à la Chine, permettant d’entrevoir la mécanique du mouvement.
F.P.Journe a développé un concept horloger révolutionnaire conçu pour répondre exclusivement aux attentes de la femme. L’«Elégante » offre les performances d’une montre électro-mécanique lui assurant une autonomie de 10 ans au porter, et jusqu’à 18 ans en mode veille. Grâce à son détecteur de mouvement, la montre s’arrête après 30 minutes lorsque qu’elle n’est pas portée afin d’économiser son énergie; elle se remet automatiquement à l’heure exacte par le plus court chemin lorsqu’elle est à nouveau prise en main.
  • F.P.Journe expose au Musée Guimet à Paris
  • La montre commémorative homme Octa Automatique Lune
  • La montre commémorative femme élégante avec cadran Jade
  • Du 21 octobre 2014 au 1er mars 2015