Raymond Weil annonce son partenariat avec Artists Den

Par MyWatch
RAYMOND WEIL confirme son profond engagement dans le monde de la musique en annonçant son partenariat avec Artists Den Entertainment, une plate-forme de musique novatrice connue pour la présentation de Live from the Artists Den, une série de concerts télévisés présentant des artistes de premier plan dans des cadres originaux.
Depuis son lancement à la télévision publique américaine en 2009, la série Live from the Artists Den a été nominée trois fois pour les New York Emmy Awards et a rapidement pris de l’essor en ligne et au niveau international. Les spectacles d’Artists Den sont uniques dans le sens qu’ils se font par le biais d’invitations et sont gratuits. Les membres du public
sont sélectionnés au hasard dans la liste de contacts d’Artists Den.
«Nous sommes particulièrement enthousiastes de rejoindre la famille Artists Den, pas seulement pour leur association avec les arts, mais aussi pour leur manière unique de célébrer la musique, les artistes et leurs talents. Chaque concert est taillé sur mesure pour l’artiste et pour la ville dans laquelle il se produit et chaque personne ayant gagné un ticket à la loterie a l’impression d’être spéciale. La sensation générale, lorsque l’on assiste à un spectacle dans des lieux aussi uniques, met réellement en valeur le «talent» derrière Artists Den. Issus d’une famille véritablement mélomane, nous sommes à même d’apprécier l’expérience globale que la série offre, et nous sommes impatients de la partager avec nos
admirateurs» – déclare Elie Bernheim, directeur de RAYMOND WEIL.
La Marque a célébré son partenariat avec Artists Den durant la Fashion Week, à New York, le 9 septembre, avec une incroyable représentation de Sheryl Crow, neuf fois récompensée aux Grammy Awards, le 9 septembre. Dans un épisode enregistré de Live from the Artists Den et le soir du lancement de son nouvel album, Feels Like Home, Sheryl Crow a effectué un show extraordinaire devant 600 invités triés sur le volet dans le Grand Ballroom du Plaza Hotel, somptueusement décoré pour l’occasion. Cet évènement a donné le coup d’envoi de la campagne médiatique multi-canaux de RAYMOND WEIL, en partenariat avec Artists Den.
«Nous sommes honorés d’accueillir RAYMOND WEIL en tant que partenaire officiel de The Artists Den et de célébrer notre passion partagée pour la musique via une nouvelle saison de spectacles exceptionnels organisés dans des sites extraordinaires. Le cadeau de la musique, tout comme une élégante montre Swiss made de RAYMOND WEIL, est quelque chose qui touche chacun de nous de manière unique et qui dure toute la vie. Nous sommes ravis d’apporter leur esprit et leurs valeurs dans la famille Artists Den» – affirme Mark Lieberman, fondateur et producteur exclusif de The Artists Den.
La diffusion de la 7e saison de Live from the Artists Den, avec notamment la représentation de Sheryl Crow, est prévue pour début 2014. La maison RAYMOND WEIL sera présente par le biais de spots publicitaires télévisés qui clôtureront la diffusion de chaque épisode. Les autres artistes de premier plan qui participeront à l’émission seront annoncés d’ici fin 2013.
A PROPOS DE RAYMOND WEIL
Fondée à Genève en 1976, l’entreprise familiale suisse RAYMOND WEIL occupe une place de choix dans l’univers exclusif de l’horlogerie de luxe. Une collection de garde-temps raffinées incarne un mélange élégant et contemporain d’éléments qui suscitent l’émotion à la fois chez les clients et chez les partenaires. La précision est l’inspiration d’une constante maîtrise horlogère, définition de RAYMOND WEIL.
RAYMOND WEIL bénéficie, à la fois au niveau national et international, d’une forte présence dans le monde des arts, et principalement de la musique qui se place au coeur de ses activités, comme en témoignent les noms de ses collections et ses différents partenariats, avec entre autres les BRIT Awards, WIRED et la VH1 Save The Music Foundation. RAYMOND WEIL est fière de sa maîtrise de l’esthétique, associant les éléments clés à l’excellence du savoir-faire suisse en matière de luxe: précision, qualité, fiabilité, noblesse et technicité.
A PROPOS D’ARTISTS DEN
Live from the Artists Den est une série télévisée de musique plébiscitée qui en est à sa septième saison et présente des artistes populaires dans des cadres originaux, aux États-Unis. Live from the Artists Den est diffusée au niveau national sur PBS dans 93% des ménages américains et, au niveau international, dans plus de 200 millions de foyers, notamment au Royaume-Uni, au Japon, en Allemagne, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, en Israël et en Amérique latine.
Les artistes ayant effectué des représentations incluent notamment Adele, Mumford & Sons, Norah Jones, Soundgarden, Kid Rock, Robert Plant, Elvis Costello, Ringo Starr, Death Cab for Cutie et Tori Amos. Parmi les sites des spectacles, citons Graceland, le premier musée d’art en Amérique, un temple maçonnique, l’ancienne cathédrale d’un archidiocèse, un cinéma muet des années 30, le plus ancien vaisseau marchand au monde, la bibliothèque publique de New York et le Metropolitan Museum of Art. Une liste complète des artistes ayant participé à cet évènement dans le passé ainsi que les épisodes télévisés peuvent être consultés sur www.artistsden.com
Pour les articles de presse sur la dernière saison télévisée, veuillez visiter www.artistsden.com/press
  • Sheryl Crow portant une RAYMOND WEIL jasmine en PVD or rose durant l’enregistrement de Live from the Artists Den