Cameron Diaz est la nouvelle égérie de TAG Heuer

Par MyWatch
L’actrice de renommée internationale Cameron Diaz se lance avec passion dans un nouveau rôle : celui d’égérie de TAG Heuer et de muse pour la nouvelle collection Link Lady, une ligne de montres innovante dédiée aux femmes belles et rebelles.

Cameron Diaz a un parcours atypique à Hollywood : propulsée sur le devant de la scène instantanément à la sortie du film Le Masque en 1994 dans lequel elle explose face à Jim Carrey, elle a su rester au sommet du box-office, et aller plus loin même. Elle aurait pu se contenter de ce statut de star acquis en une performance, mais à la surprise de tous, elle change complètement de direction artistique et s’engage dans des productions indépendantes américaines qui valorisent son talent d’actrice – The Last Supper, Feeling Minnesota, et Head Above Water lui permettent d’aiguiser son jeu – elle défie les conventions hollywoodiennes, elle ose prendre des risques. Elle joue gros – et gagne plus encore à la sortie du film Dans la Peau de John Malkovich, dans lequel elle incarne Lotte Schwarz, complètement méconnaissable. Des succès d’estime au box-office, il n’y a qu’un pas pour Cameron Diaz, un pas qu’elle franchit allègrement à nouveau avec des films grand public : Le Mariage de mon meilleur ami, Marie à tout prix ou encore Charlie et ses drôles de dames la consacrent définitivement.

Nouveau rôle pour Cameron Diaz, dans l’horlogerie cette fois. Si belle et terriblement féminine, Camerone Diaz est aussi une sportive confirmée, faisant d’elle une ambassadrice de choix pour TAG Heuer. Jean-Christophe Babin, Président-Directeur Général de TAG Heuer révèle, « Cameron s’est montrée particulièrement intéressée par la fabrication d’une montre de luxe – par le design d’une part, mais aussi par la marque elle-même, son histoire, ses valeurs. J’ai immédiatement su qu’elle était l’alliée de choix pour lancer notre nouvelle collection. La Link Lady va venir compléter notre offre avec des produits qui parlent aux femmes du monde entier. »

Le design de cette nouvelle collection féminine reflète le style personnel de Cameron Diaz: « Je veux que ma montre soit plus qu’une simple montre, ce doit être un de mes bijoux préférés, » dit-elle. « La nouvelle Link Lady est intemporelle, sexy et élégante et je peux la porter au quotidien comme sur un tapis rouge. » Toute en courbes et en séduction, la nouvelle Link Lady se fait bijou tout en restant fidèle au design emblématique de la Link et au savoir-faire de TAG Heuer.

Le partenariat de trois ans de Cameron Diaz avec TAG Heuer permettra également de soutenir des programmes en faveur de l’autonomisation des femmes, dont UN Women.  » Cela signifie beaucoup pour moi que TAG Heuer partage ma volonté de soutenir les femmes qui ne sont pas libres de leurs choix, juste parce qu’elles sont des femmes. » dit Cameron Diaz.

Cameron Diaz sait prendre des risques. Cette audace, cette originalité font d’elle la partenaire de choix pour la marque suisse d’avant-garde. TAG Heuer défie les règles et les conventions de l’horlogerie ; Cameron Diaz défie les paramètres de fabrication d’une star. Cameron Diaz est tellement plus qu’une belle blonde sexy. TAG Heuer est fier de présenter sa nouvelle égérie : elle est belle, et rebelle. Cameron Diaz.

  • Cameron Diaz, la nouvelle égérie de TAG Heuer, portant une Link Lady. Mandatory Photo Credits for Cameron Diaz images: Johann Sauty
  • Cameron Diaz. Mandatory Photo Credits for Cameron Diaz images: Johann Sauty
  • Link Lady, Diamond Star : une version très Haute Couture.
  • Cameron Diaz. Mandatory Photo Credits for Cameron Diaz images: Johann Sauty
  • Cameron Diaz. Mandatory Photo Credits for Cameron Diaz images: Johann Sauty