Corum et le Temps de Rebecca

Publié le : 27/03/2014
Catégories : ACTUALITES , CORUM

C’est la sensibilité de Rebecca de Alba qui l’a poussée à créer en 2008 une fondation éponyme, dont le dessein était de venir en aide aux groupes vulnérables et tout particulièrement aux jeunes atteints du cancer. La Fondation Rebecca de Alba tend à mettre à disposition des enfants un encadrement humain et matériel ainsi qu’un soutien financier pour leur assurer un accès aux soins médicaux complets. De plus La Fondation Rebecca de Alba s’efforce à améliorer la qualité de vie de la population par le développement de la prévention et des campagnes de dépistage précoce.
L’Admiral’s Cup Legend 38 est habillée d’un cadran nacre blanche serti de neuf index de diamants d’environ 0.10 carat, et des nombres 30 et 60 disposés en applique à 6h et 12h. Cette édition limitée est dotée d’un mouvement mécanique à remontage automatique, le calibre CO082, pourvu d’une réserve de marche de 42 heures et propose les fonctions heures, minutes et date. Les trois petites étoiles, symbole de la fondation, s’affichent à 3h sur le cadran. Le fond de la boîte est marqué de la signature de Rebecca de Alba et du logo de sa fondation.
Captivante et dotée d’un grand charisme, Rebecca est apparue comme la partenaire parfaite pour Corum tant ils partagent la même philosophie. Au delà de la beauté et de l’élégance de Rebecca de Alba, Corum s’identifie à ses valeurs philanthropiques et professionnelles.
Un pourcentage de chaque vente de cette édition limitée sera offert à la cause défendue par la fondation.

MARQUES ASSOCIEES

liserer liserer
liserer Corum
liserer
liserer liserer

Partager cet article

Ajouter un commentaire

 (avec http://)