La mini-collection de Corum dédiée à son ambassadeur, Didier Cuche, s'enrichit d'une montre Dame

Publié le : 14/11/2012
Catégories : ACTUALITES , CORUM

La maîtrise, la concentration, la performance, la quête de perfection et la Suisse sont quelques-unes des valeurs communes qui scellent le partenariat entre Didier Cuche et Corum. Même si la légende du ski a quitté officiellement le Cirque Blanc à la fin de la saison 2011-2012, sa collaboration avec la marque de La Chaux-de-Fonds se poursuit, plus dynamique que jamais. Pour preuve, la nouvelle Admiral’s Cup 44 Chrono Centro Didier Cuche pour dame vient compléter la mini-collection à l’effigie du sportif, une ligne qui compte déjà un modèle masculin décliné sur deux cadrans.  

Quelle autre complication qu’un chronographe Admiral’s Cup, emblématique de Corum avec sa boîte dodécagonale, pouvait rendre un meilleur hommage à l’un des plus grands skieurs de tous les temps ? Vingt-et-une victoires, 67 podiums, 6 globes de cristal en Coupe du monde, recordman des victoires de la descente de Kitzbühel : impressionnant, le palmarès de Didier Cuche est le reflet de son corps-à-corps avec le temps. Cette vocation, cet appel au dépassement de soi rare, doublé d’un fair-play sans faille et d’un profond respect pour l’adversaire, l’ont propulsé Suisse de l’année 2011 et Sportif Suisse de l’année 2009 et 2011.  


Une telle personnalité, née à quelques kilomètres seulement de La Chaux-de-Fonds – berceau de Corum – méritait plus qu’une montre dédiée. C’est donc une série de trois pièces qu’est heureux de présenter aujourd’hui Didier Cuche. La dernière-née, limitée à 20 exemplaires, est destinée à ses plus grandes supportrices. Résolument sportive, l’Admiral’s Cup 44 Chrono Centro Didier Cuche pour dame se pare d’un boîtier de 44 mm de diamètre en caoutchouc vulcanisé blanc. Egalement blanc, le bracelet en caoutchouc est doté d’une boucle triple déployante.  
Quant au cadran, gris argenté, il est tapissé du visage stylisé de Didier  Cuche, décalqué en ton sur ton. Seules quelques touches d’orange – sur l’aiguille des secondes, la minuterie du rehaut et la mention « Limited  Edition » – viennent pimenter le parfait équilibre de l’ensemble.  


MARQUES ASSOCIEES

liserer liserer
liserer Corum
liserer
liserer liserer

Partager cet article

Ajouter un commentaire

 (avec http://)