Tissot et Alpine, roue dans roue à l'approche des 24 Heures du Mans

Publié le : 11/06/2015
Catégories : ACTUALITES , TISSOT

L’ALPINE A450b numéro 36 – du team SIGNATECH ALPINE, double Championne d’Europe d’Endurance, pilotée par Nelson Panciatici, Paul-Loup Chatin et Vincent Capillaire, porte les couleurs officielles de TISSOT depuis les essais officiels, les 27 et 28 mars sur le circuit Paul Ricard.

Les deux marques étaient déjà partenaires dans les années soixante-dix lorsqu’Alpine a obtenu de nombreux titres tels que Champion du monde des rallyes en 1973, avec l’Alpine A110, au Rallye de Monte Carlo et la victoire scratch aux 24h du Mans en 1978 avec l’Alpine A442b.

Dans le cadre du Championnat du Monde d'Endurance 2015, dont les 24 Heures du Mans, Tissot renouvelle son partenariat sportif avec la mythique marque automobile française, Alpine. Celle-ci doit son nom à Jean Rédélé, son fondateur, qui a connu de nombreuses victoires sur les routes des Alpes. Ce sont ses succès qui l’inciteront à appeler la marque « Alpine » dès 1955.

François Thiébaud, Président de TISSOT, et Bernard Ollivier, CEO ALPINE, se sont rencontrés à Bâle pour sceller cet accord. L’implication de TISSOT dans ces prestigieux évènements internationaux reflète la nature dynamique de la marque et de ses produits, la précision de ses mouvements et sa quête de performance. Fondée en 1853, Tissot reste toujours fidèle à sa devise d'"innovateurs par tradition".

MARQUES ASSOCIEES

liserer liserer
liserer Tissot
liserer
liserer liserer

Partager cet article

Ajouter un commentaire

 (avec http://)