EN MODE MISSION

Hamilton infiltre Call of Duty

La marque horlogère frappe fort avec Call of Duty®: Black Ops 7 et dévoile une édition limitée explosive de sa légendaire Khaki Field Automatic 38 mm. Une montre née pour l’action, aussi redoutable sur le terrain que dans le jeu.

Par Chloé Redler

Une nouvelle mission pour Hamilton

Ce n’est pas la première incursion de la maison horlogère dans le monde virtuel. Après avoir marqué les esprits dans plusieurs univers vidéoludiques, Hamilton confirme son statut de référence horlogère auprès des créateurs de jeux vidéo.

Dans « Black Ops 7 », la Khaki Field Automatic 38 mm est portée par Axel Vermaak.

Avec Black Ops 7, elle renforce encore ce lien entre précision mécanique et immersion numérique : une alliance qui repousse les limites du réel. On s’y croirait ! Des plateaux de cinéma aux champs de bataille numériques, Hamilton continue de brouiller les frontières entre le monde réel et l’univers du jeu.

Cette montre robuste est parfaitement adaptée à l’univers Black Ops

Chaque montre devient un élément de narration, un symbole d’authenticité et de performance. Qu’elle soit portée au poignet, à l’écran ou en mission virtuelle, Hamilton reste le partenaire de tous les joueurs de précision.

La Khaki Field : taillée pour les opérations spéciales

Dans Black Ops 7, le personnage d’Axel Vermaak porte fièrement la Khaki Field Automatic 38 mm. Et bonne nouvelle, les joueurs peuvent, eux aussi, la porter dans la vraie vie.

La montre Khaki Field Auto 38mm Édition Spéciale Call of Duty en acier

Fidèle aux codes esthétiques de la collection emblématique, cette version en acier abrite un cadran noir mat survolé d’aiguilles recouvertes de Super-LumiNova® pour une lisibilité optimale, même dans l’obscurité. Il est également agrémenté d’une discrète date à 3 heures.

Un bracelet NATO vert kaki robuste vient parfaire cette édition taillée pour les missions

Associée à un bracelet NATO vert kaki très résistant, la montre est entraînée par le mouvement automatique H-10 qui assure une réserve de marche d’environ 80 heures — de quoi tenir la distance, mission après mission.

Limitée à seulement 5 000 exemplaires, cette édition spéciale arbore un fond de boîtier gravé de l’insigne Black Ops 7

Limitée à 5 000 exemplaires, cette édition spéciale arbore le logo Black Ops 7 gravé sur le fond du boîtier. Livrée dans un coffret exclusif, cette future pièce de collection incarne la fusion parfaite entre artisanat suisse, design tactique et culture gaming.

Coffret exclusif de la Khaki Field Auto 38mm Édition Spéciale Call of Duty

925 euros – Disponible sur le site à partir du 14 novembre 2025

Détails techniques :

Boîtier de 38 mm en acier inoxydable.
Fond de boîtier spécial avec gravure Call of Duty
Hauteur : 10,9 mm
Largeur de l’entrecorne : 20 mm
Cadran noir aux multiples finitions
Aiguilles des heures et des minutes enduites de Super-LumiNova®
Mouvement H-10 à remontage automatique avec réserve de marche de 80 heures
Bracelet NATO vert kaki
Verre saphir
Étanchéité : 100 m

LE SITE DES MONTRES HAMILTON

À lire aussi :