JEANRICHARD partenaire des Oscars du Rugby

Publié le : 26/11/2014
Catégories : ACTUALITES , JEANRICHARD

La marque horlogère réaffirme ainsi ses liens étroits avec un sport partageant les mêmes valeurs et la même philosophie de vie. Les lauréats se sont vu offrir une montre JEANRICHARD Terrascope.

Esprit d’équipe, fair-play, goût du défi et du dépassement de soi, l’univers du rugby et le monde de JEANRICHARD ont beaucoup en commun. C’est pourquoi la marque suisse a choisi d’être particulièrement active sur ce terrain, en soutenant des clubs d’exception et en créant sa propre «équipe» d’ambassadeurs formée de joueurs hors pair. Le 18 novembre 2014, JEANRICHARD a confirmé sa passion pour ce sport en étant le partenaire officiel des Oscars du Rugby. La cérémonie, qui a eu lieu à Paris, dans le cadre prestigieux du Pavillon Gabriel, à deux pas des Champs-Elysées, a rassemblé près de 300 personnalités, parmi lesquelles plusieurs légendes du rugby. Elle a permis de récompenser des figures d’exception, dont le meilleur joueur français, le meilleur entraîneur, le meilleur joueur européen, le meilleur joueur du monde et – pour la première fois – la meilleure joueuse française. JEANRICHARD a offert aux lauréats le modèle emblématique de sa ligne Terrascope, la complice des aventuriers sur tous les chemins et terrains de la planète.

«Nous sommes fiers d’avoir pu partager cette soirée de référence avec tous les passionnés de rugby, s’est réjoui Bruno Grande, Managing Director de JEANRICHARD. Fiers de récompenser ces “héros du quotidien” qui incarnent si bien notre philosophie de vie.»

Pour renforcer son association avec l’univers du rugby, la marque a également agrandi l’«équipe JEANRICHARD» en accueillant comme nouvel ambassadeur François Trinh-Duc, demi-d’ouverture au club de Montpellier.

Palmarès des 61e Oscars du Rugby
Oscar de la meilleure joueuse: Safi N’Diaye
Oscar d’or du meilleur joueur français: Mathieu Bastareaud
Oscar d’argent du meilleur joueur français : Brice Dulin
Oscar de bronze du meilleur joueur français : François Trinh Duc
Oscar du meilleur entraîneur: Bernard Laporte
Oscar du meilleur joueur européen: Matt Giteau
Oscar du meilleur joueur du monde: Juan Martín Fernández Lobbe

MARQUES ASSOCIEES

liserer liserer
liserer JeanRichard
liserer
liserer liserer

Partager cet article

Ajouter un commentaire

 (avec http://)