La valse effrénée de la Miss Golden Bridge

Publié le : 09/12/2010
Catégories : ACTUALITES , CORUM

Le jury et le public sont unanimes ; la Miss Golden Bridge est LA montre dame de l’année 2010 ! Plus rien ne semble arrêter la pièce féminine de la marque Corum dans sa course aux oscars horlogers. Elle plaît, séduit, convainc et s’impose sur les podiums. Le tapis rouge lui a été déroulé jeudi dernier à Vienne, dans le prestigieux château du Hofburg.

Plus de 160 modèles, regroupés en quatre différentes catégories ont été soumis au vote du 5 au 7 novembre 2010 au salon horloger Munichtime. Un public de 9300 visiteurs a participé à l’élection de sa montre favorite et un jury composé de 50 experts en horlogerie – journalistes et détaillants – a également désigné les meilleurs modèles dans chaque catégorie. Tous deux ont élu la Miss Golden Bridge.

Avec ces deux nouveaux prix, Corum clôture l’année tout en beauté avec la Miss Golden Bridge, qui tient un palmarès à couper le souffle :
• 1er Prix du Public dans la catégorie « Luxe féminin » à Munichtime
• 1er Prix du Jury dans la catégorie « Luxe féminin » à Munichtime
• Montre Dame de l’Année 2010 du Prix Montres Passion
• 3ème Prix du Jury du Prix Montres Passion
• 2ème Montre Dame au Grand Prix du Public 2010, de The Watches Days
• Nominée au Grand Prix de l’Horlogerie de Genève

Monsieur Antonio Calce, CEO de la marque, a déclaré : « 2010 est une année riche en distinctions et je suis fier des prix horlogers que notre Miss Golden Bridge a obtenus. Ils assoient la légitimité de notre collection Corum Bridges, qui reste inégalée sur le marché. Son potentiel de développement est des plus intéressants, tant dans l’univers féminin que masculin, dans les lignes Golden Bridge que Ti-Bridge. Nous allons capitaliser sur notre légendaire mouvement en ligne, et présenter de nouvelles créations en 2011, qui se distingueront par leur caractère unique. Gageons qu’elles capteront tout autant l’attention des professionnels et amateurs en horlogerie. »

MARQUES ASSOCIEES

liserer liserer
liserer Corum
liserer
liserer liserer

Partager cet article

Ajouter un commentaire

 (avec http://)