Montre Ludo Secret

VCARPBKC00

Marque  : Van Cleef & Arpels
Collection  : Montres de Haute Joaillerie
Modèle  : Montre Ludo Secret
Référence  : VCARPBKC00
Complément : Or Rose - Diamants - Cadran Blanc - Bracelet Or Rose
En vente depuis : 2023

173 000 €Prix neuf constaté France JE LA VEUX

DEMANDER UN PRIX

Demande de prix pour Montre Ludo SecretRef. VCARPBKC00

Montre Ludo Secret

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Van Cleef & Arpels
    Collection  : Montres de Haute Joaillerie
    Modèle  : Montre Ludo Secret
    Référence  : VCARPBKC00
    Complément : Or Rose - Diamants - Cadran Blanc - Bracelet Or Rose
    En vente depuis : 2023
    Prix du neuf : 173 000 €
    Styles : Haute Joaillerie
    Types : Quartz
    Matière du boitier : Or rose
    Serti
    Particularité du boitier : Serti de diamants
    Cadran : Guilloché
    Nacre blanche
    Matière du bracelet : Or rose
    Fermeture du bracelet : Boucle triple déployante
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Mouvement quartz suisse

    Boitier
    Or rose, diamants ronds

    Cadran
    Nacre blanche guillochée

    Bracelet / Boucles
    Or rose, boucles triple déployante

    Pierre
    Diamant : 185 pierres, 5.08 carats
    Nacre : 1 pierre

DESCRIPTION

  • WATCHES AND WONDERS 2023

    Van Cleef & Arpels

    L’EXPERTISE JOAILLIÈRE

    AU SERVICE DU TEMPS POÉTIQUE

    À l’occasion de l’édition 2023 du salon Watches and Wonders, Van Cleef & Arpels met toute son expertise au service d’une vision distinctive du temps qui passe. Fidèle à sa tradition des bijoux qui donnent l’heure, la Maison présente des créations conjuguant une diversité de savoir-faire horlogers et joailliers. Les montres-bijoux des collections Perlée et Alhambra se dévoilent ainsi dans de nouvelles associations de matières rares minutieusement choisies, tandis que la virtuosité des ateliers de Van Cleef & Arpels s’exprime à travers les montres de Haute Joaillerie Ludo Secret et À Cheval. Les cadrans captivent le regard par leurs reflets ou grâce aux jeux de caché-dévoilé qui surprennent et émerveillent.

    À la croisée des métiers d’art et de l’expertise technique intégrés au sein des Ateliers Horlogers de la Maison à Genève, la montre Lady Féerie se réinvente dans une nouvelle harmonie colorée pour illustrer le Temps Poétique propre à Van Cleef & Arpels. Trois Objets Extraordinaires parachèvent cette plongée au cœur des savoir-faire, mêlant artisanat d’art et quête de mouvement pour enchanter le passage des heures.

    LES MONTRES JOAILLIÈRES

    Culminant sur le poignet ou suspendues au cou, les montres-bijoux de Van Cleef & Arpels mêlent savoir-faire joailliers et expertise horlogère pour offrir au temps un écrin d’une élégante préciosité. Les pièces réinterprètent de manière audacieuse et contemporaine l’esthétique emblématique des collections Perlée et Alhambra dans de nouvelles associations de matières, choisies avec soin pour leur couleur et leur qualité. Au gré des créations, les pierres précieuses et ornementales et les diamants dialoguent ainsi avec l’or, travaillé en perles délicates ou en guillochage rayonnant.

    LA COLLECTION PERLÉE

    - Toute la rondeur des perles d’or -

    Van Cleef & Arpels met en scène l’esthétique emblématique de la collection Perlée à travers de nouvelles variations horlogères. Cinq modèles intemporels allient douceur des courbes et détails subtils, savoir-faire horloger et inspiration joaillière, afin d’offrir une vision contemporaine du bijou qui donne l’heure.

    Tout en lignes fluides, les montres arborent une forme ronde bordée d’un double rang de perles d’or laissant voir leur tranche en or rose poli miroir ou or blanc serti de diamants. Sous leur glace bombée, les cadrans se déclinent dans un décor pavé de diamants, en nacre ou en or rose guilloché, chacun captant la lumière pour susciter d’intenses reflets. Le réglage de l’heure se fait à l’aide d’un bouton poussoir au dos de la boîte, parfaitement invisible lorsque la montre est portée.

    Quatre des cinq modèles présentent une boîte de 23 mm de diamètre, le cinquième étant doté d’une boîte de 30 mm de diamètre. Chaque création est dotée d’un bracelet en cuir d’alligator interchangeable, accompagné d’un second au choix parmi ceux de la collection. Un bracelet joaillier, entièrement composé de maillons de perles d’or articulés en écho au contour perlé de la boîte, est également proposé dans un esprit montre- bijou. Il épouse ainsi le poignet comme une seconde peau, assurant aux montres Perlée un porté au confort optimal. Les bracelets s’intervertissent grâce à une manipulation simple, réalisable au gré des envies.

    Les diamants sertis sur ces créations répondent aux critères de qualité les plus stricts – D à F pour la couleur et IF à VVS pour la pureté – afin d’insuffler une brillance intense au cadran. Une sélection rigoureuse est également menée par les experts gemmologues pour la nacre, dont les délicates irisations sont magnifiées par le guillochage.

    - Rondes précieuses -

    Les perles d’or s’unissent à nouveau en une ronde charmante et se conjuguent aux tonalités des pierres précieuses ou ornementales pour parer six montres joaillières à secret. Inspirées par les montres sur chaîne apparues en Europe au XVIIe siècle, ces créations prennent la forme de pendentifs bombés et colorés. Tel un bijou, ils se portent en sautoir, glissés sur une longue chaîne, et accompagnent la silhouette. Pour regarder l’heure avec discrétion, il suffit de faire pivoter le motif serti et ainsi dévoiler le cadran.

    Trois de ces montres précieuses mêlent le miroitement des sphères emblématiques aux reflets intenses des pierres précieuses de couleur. Les rubis répondent ainsi aux tendres nuances de l’or rose, tandis que les saphirs et les émeraudes s’accordent avec l’éclat solaire de l’or jaune. Tout d’abord introduites dans la collection sur des créations de joaillerie, ces gemmes se caractérisent par leur couleur vive, traduisant l’attachement de Van Cleef & Arpels aux pierres précieuses. Celui-ci s’exprime également à travers la sélection particulièrement rigoureuse des pierres ornementales effectuée par les experts de la Maison.

    Trois matières rares en joaillerie font leur apparition dans la collection Perlée, sous la forme de généreux cabochons. La calcédoine, dont les nuances vont du bleu-gris au bleu ciel, présente des stries régulières et une légère translucidité. Elle s’accorde avec l’éclat de l’or blanc, tandis que le quartz rose, utilisé pour la première fois dans la collection, se caractérise par sa couleur pastel, ici associée à l’or rose. Sertie sur or jaune, la sodalite puise quant à elle sa poésie dans la profondeur de son bleu translucide légèrement violacé, habité de veines claires irrégulières. Chaque pierre est choisie individuellement, avec soin, pour l’harmonie de ses nuances et sa surface au poli vif.

    LA COLLECTION ALHAMBRA

    - Le temps de la chance -

    « Pour avoir de la chance, il faut croire en la chance », aimait à dire Jacques Arpels. Porte-bonheur de Van Cleef & Arpels, la collection Alhambra se prête depuis sa création à d’élégantes interprétations, au gré des matières et des occasions. Aujourd’hui, une nouvelle montre joaillière Sweet Alhambra alterne motifs en or et en pierre ornementale autour d’un cadran reprenant dans des dimensions plus importantes la forme emblématique de la collection.

    Celle-ci marie la douceur de l’or rose à la teinte chaleureuse de la cornaline, une matière chère à la Maison appréciée pour sa couleur éclatante. Utilisée pour orner des bijoux depuis l’Antiquité, la cornaline est une variété rouge- orangée d’agate. Pour ses collections, Van Cleef & Arpels sélectionne principalement des pierres dotées d’une teinte profonde et homogène et d’une surface au poli vif. Une fois choisis, les motifs en cornaline sont appairés avec soin par les lapidaires pour composer des ensembles harmonieux. L’or rose dévoile quant à lui des reflets changeants grâce à la technique du guillochage, dont les stries en soleil apportent un subtil relief à la surface du métal. La lumière circule ainsi de l’intérieur vers le contour et captive le regard.

    - L’art de la joaillerie -

    Inscrite dans la tradition d’excellence de Van Cleef & Arpels, la collection Alhambra reflète toute l’expertise d’une Maison de Haute Joaillerie. Du lapidaire au joaillier, du serti au poli, différents savoir-faire se conjuguent pour chacune des pièces. Fidèles aux exigences de la Maison, les motifs en cornaline sont minutieusement taillés et polis, avant d’être appairés avec soin. Comme les motifs en or guilloché, ils viennent prendre place au sein d’une monture de perles d’or, véritable écrin précieux.

    Ces contours sont soigneusement repris à la main par les artisans joailliers, puis les griffes – arrondies pour plus de douceur – sont rabattues afin de maintenir délicatement les motifs. Un dernier polissage est effectué pour mettre en lumière la beauté de l’ensemble. En tout, une quinzaine d’étapes de sélection, de façonnage et de contrôle se succèdent, donnant naissance à une pièce iconique.

    LES MONTRES DE HAUTE JOAILLERIE

    Véritables joyaux, mais aussi garde-temps enchanteurs, les montres de Haute Joaillerie mettent en scène la course des heures avec un raffinement intemporel. Cette année, Van Cleef & Arpels dédie à sa vision du Temps Poétique toute l’excellence de ses savoir-faire joailliers. Dans la collection À Cheval, les montures se font souples et scintillantes, révélant la beauté des diamants et des pierres de couleur.

    Suscitant la surprise, les montres de la collection Ludo Secret perpétuent la tradition du mystère chère à la Maison. En dissimulant habilement leur cadran, ces pièces élégantes et inventives permettent de lire l’heure avec discrétion, offrant à chaque seconde un espace tenu caché.

    LA COLLECTION LUDO SECRET

    Introduisant deux nouveaux modèles parmi les montres de Haute Joaillerie, les créations Ludo Secret célèbrent l’élégance intemporelle de l’une des grandes signatures de Van Cleef & Arpels : le bracelet Ludo. Créée en 1934, cette esthétique avait alors été baptisée en référence au surnom de Louis Arpels, l’un des membres fondateurs de la Maison. Évoquant une ceinture, accessoire de mode prisé par la femme audacieuse des années 1930, les pièces Ludo connaissent un grand succès dès leur apparition.

    Van Cleef & Arpels remet à l’honneur cette collection emblématique à travers une nouvelle dimension de montre et deux combinaisons de matières. L’or rose se conjugue aux diamants ou aux saphirs roses, soigneusement sertis dans la tradition d’excellence de la Haute Joaillerie. Pour composer des ensembles de pierres harmonieux, les experts gemmologues de la Maison se sont attachés à réunir des diamants d’un même éclat et des saphirs roses à l’intensité égale. Comme le bijou d’origine, les créations évoquent la forme d’une ceinture grâce à une maille briquette flexible. Afin d’offrir l’impression d’un tissage délicat, les maillons briquettes sont soigneusement assemblés et ajustés un à un à la main pour une articulation et une souplesse optimale.

    Inscrites dans la lignée des montres à secret chères à Van Cleef & Arpels, ces nouveautés révèlent un cadran en nacre blanche guillochée, se dévoilant d’une pression simultanée sur les deux motifs en diamants ou saphirs roses.

    La Maison propose également une nouvelle pièce unique inspirée de la montre à secret Ludo Hexagone Macaron de 1941. Le cadran se dissimule ici sous un motif en Serti Mystérieux émeraudes, remarquable par son effet de couleur intense et la complexité de sa réalisation. En effet, de par sa délicatesse, l’émeraude nécessite une manipulation particulièrement précautionneuse lors de la taille et de l’insertion des pierres dans la monture du motif. Légèrement bombé, ce dernier répond aux courbes diamantées de deux boucles encadrant le boîtier. Le bracelet se compose quant à lui d’une maille hexagone en or jaune ponctuée d’émeraudes en serti étoilé.

    La montre met en lumière l’un des savoir-faire emblématiques de la Maison : le Serti Mystérieux. Cette technique, nécessitant un très haut niveau de précision et d’expertise, consiste à insérer dans des rails en or des pierres précieuses appairées en couleur et minutieusement taillées sur œuvre. Une fois positionnées, elles recouvrent parfaitement la surface sertie, conférant à la pièce un éclat velouté. Le niveau d’expertise requis pour réaliser une pièce en Serti Mystérieux est tel que seuls quelques rares lapidaires et artisans joailliers en détiennent le secret.

  • WATCHES AND WONDERS 2023

    Van Cleef & Arpels

    L’EXPERTISE JOAILLIÈRE

    AU SERVICE DU TEMPS POÉTIQUE

    À l’occasion de l’édition 2023 du salon Watches and Wonders, Van Cleef & Arpels met toute son expertise au service d’une vision distinctive du temps qui passe. Fidèle à sa tradition des bijoux qui donnent l’heure, la Maison présente des créations conjuguant une diversité de savoir-faire horlogers et joailliers. Les montres-bijoux des collections Perlée et Alhambra se dévoilent ainsi dans de nouvelles associations de matières rares minutieusement choisies, tandis que la virtuosité des ateliers de Van Cleef & Arpels s’exprime à travers les montres de Haute Joaillerie Ludo Secret et À Cheval. Les cadrans captivent le regard par leurs reflets ou grâce aux jeux de caché-dévoilé qui surprennent et émerveillent.

    À la croisée des métiers d’art et de l’expertise technique intégrés au sein des Ateliers Horlogers de la Maison à Genève, la montre Lady Féerie se réinvente dans une nouvelle harmonie colorée pour illustrer le Temps Poétique propre à Van Cleef & Arpels. Trois Objets Extraordinaires parachèvent cette plongée au cœur des savoir-faire, mêlant artisanat d’art et quête de mouvement pour enchanter le passage des heures.

    LES MONTRES JOAILLIÈRES

    Culminant sur le poignet ou suspendues au cou, les montres-bijoux de Van Cleef & Arpels mêlent savoir-faire joailliers et expertise horlogère pour offrir au temps un écrin d’une élégante préciosité. Les pièces réinterprètent de manière audacieuse et contemporaine l’esthétique emblématique des collections Perlée et Alhambra dans de nouvelles associations de matières, choisies avec soin pour leur couleur et leur qualité. Au gré des créations, les pierres précieuses et ornementales et les diamants dialoguent ainsi avec l’or, travaillé en perles délicates ou en guillochage rayonnant.

    LA COLLECTION PERLÉE

    - Toute la rondeur des perles d’or -

    Van Cleef & Arpels met en scène l’esthétique emblématique de la collection Perlée à travers de nouvelles variations horlogères. Cinq modèles intemporels allient douceur des courbes et détails subtils, savoir-faire horloger et inspiration joaillière, afin d’offrir une vision contemporaine du bijou qui donne l’heure.

    Tout en lignes fluides, les montres arborent une forme ronde bordée d’un double rang de perles d’or laissant voir leur tranche en or rose poli miroir ou or blanc serti de diamants. Sous leur glace bombée, les cadrans se déclinent dans un décor pavé de diamants, en nacre ou en or rose guilloché, chacun captant la lumière pour susciter d’intenses reflets. Le réglage de l’heure se fait à l’aide d’un bouton poussoir au dos de la boîte, parfaitement invisible lorsque la montre est portée.

    Quatre des cinq modèles présentent une boîte de 23 mm de diamètre, le cinquième étant doté d’une boîte de 30 mm de diamètre. Chaque création est dotée d’un bracelet en cuir d’alligator interchangeable, accompagné d’un second au choix parmi ceux de la collection. Un bracelet joaillier, entièrement composé de maillons de perles d’or articulés en écho au contour perlé de la boîte, est également proposé dans un esprit montre- bijou. Il épouse ainsi le poignet comme une seconde peau, assurant aux montres Perlée un porté au confort optimal. Les bracelets s’intervertissent grâce à une manipulation simple, réalisable au gré des envies.

    Les diamants sertis sur ces créations répondent aux critères de qualité les plus stricts – D à F pour la couleur et IF à VVS pour la pureté – afin d’insuffler une brillance intense au cadran. Une sélection rigoureuse est également menée par les experts gemmologues pour la nacre, dont les délicates irisations sont magnifiées par le guillochage.

    - Rondes précieuses -

    Les perles d’or s’unissent à nouveau en une ronde charmante et se conjuguent aux tonalités des pierres précieuses ou ornementales pour parer six montres joaillières à secret. Inspirées par les montres sur chaîne apparues en Europe au XVIIe siècle, ces créations prennent la forme de pendentifs bombés et colorés. Tel un bijou, ils se portent en sautoir, glissés sur une longue chaîne, et accompagnent la silhouette. Pour regarder l’heure avec discrétion, il suffit de faire pivoter le motif serti et ainsi dévoiler le cadran.

    Trois de ces montres précieuses mêlent le miroitement des sphères emblématiques aux reflets intenses des pierres précieuses de couleur. Les rubis répondent ainsi aux tendres nuances de l’or rose, tandis que les saphirs et les émeraudes s’accordent avec l’éclat solaire de l’or jaune. Tout d’abord introduites dans la collection sur des créations de joaillerie, ces gemmes se caractérisent par leur couleur vive, traduisant l’attachement de Van Cleef & Arpels aux pierres précieuses. Celui-ci s’exprime également à travers la sélection particulièrement rigoureuse des pierres ornementales effectuée par les experts de la Maison.

    Trois matières rares en joaillerie font leur apparition dans la collection Perlée, sous la forme de généreux cabochons. La calcédoine, dont les nuances vont du bleu-gris au bleu ciel, présente des stries régulières et une légère translucidité. Elle s’accorde avec l’éclat de l’or blanc, tandis que le quartz rose, utilisé pour la première fois dans la collection, se caractérise par sa couleur pastel, ici associée à l’or rose. Sertie sur or jaune, la sodalite puise quant à elle sa poésie dans la profondeur de son bleu translucide légèrement violacé, habité de veines claires irrégulières. Chaque pierre est choisie individuellement, avec soin, pour l’harmonie de ses nuances et sa surface au poli vif.

    LA COLLECTION ALHAMBRA

    - Le temps de la chance -

    « Pour avoir de la chance, il faut croire en la chance », aimait à dire Jacques Arpels. Porte-bonheur de Van Cleef & Arpels, la collection Alhambra se prête depuis sa création à d’élégantes interprétations, au gré des matières et des occasions. Aujourd’hui, une nouvelle montre joaillière Sweet Alhambra alterne motifs en or et en pierre ornementale autour d’un cadran reprenant dans des dimensions plus importantes la forme emblématique de la collection.

    Celle-ci marie la douceur de l’or rose à la teinte chaleureuse de la cornaline, une matière chère à la Maison appréciée pour sa couleur éclatante. Utilisée pour orner des bijoux depuis l’Antiquité, la cornaline est une variété rouge- orangée d’agate. Pour ses collections, Van Cleef & Arpels sélectionne principalement des pierres dotées d’une teinte profonde et homogène et d’une surface au poli vif. Une fois choisis, les motifs en cornaline sont appairés avec soin par les lapidaires pour composer des ensembles harmonieux. L’or rose dévoile quant à lui des reflets changeants grâce à la technique du guillochage, dont les stries en soleil apportent un subtil relief à la surface du métal. La lumière circule ainsi de l’intérieur vers le contour et captive le regard.

    - L’art de la joaillerie -

    Inscrite dans la tradition d’excellence de Van Cleef & Arpels, la collection Alhambra reflète toute l’expertise d’une Maison de Haute Joaillerie. Du lapidaire au joaillier, du serti au poli, différents savoir-faire se conjuguent pour chacune des pièces. Fidèles aux exigences de la Maison, les motifs en cornaline sont minutieusement taillés et polis, avant d’être appairés avec soin. Comme les motifs en or guilloché, ils viennent prendre place au sein d’une monture de perles d’or, véritable écrin précieux.

    Ces contours sont soigneusement repris à la main par les artisans joailliers, puis les griffes – arrondies pour plus de douceur – sont rabattues afin de maintenir délicatement les motifs. Un dernier polissage est effectué pour mettre en lumière la beauté de l’ensemble. En tout, une quinzaine d’étapes de sélection, de façonnage et de contrôle se succèdent, donnant naissance à une pièce iconique.

    LES MONTRES DE HAUTE JOAILLERIE

    Véritables joyaux, mais aussi garde-temps enchanteurs, les montres de Haute Joaillerie mettent en scène la course des heures avec un raffinement intemporel. Cette année, Van Cleef & Arpels dédie à sa vision du Temps Poétique toute l’excellence de ses savoir-faire joailliers. Dans la collection À Cheval, les montures se font souples et scintillantes, révélant la beauté des diamants et des pierres de couleur.

    Suscitant la surprise, les montres de la collection Ludo Secret perpétuent la tradition du mystère chère à la Maison. En dissimulant habilement leur cadran, ces pièces élégantes et inventives permettent de lire l’heure avec discrétion, offrant à chaque seconde un espace tenu caché.

    LA COLLECTION LUDO SECRET

    Introduisant deux nouveaux modèles parmi les montres de Haute Joaillerie, les créations Ludo Secret célèbrent l’élégance intemporelle de l’une des grandes signatures de Van Cleef & Arpels : le bracelet Ludo. Créée en 1934, cette esthétique avait alors été baptisée en référence au surnom de Louis Arpels, l’un des membres fondateurs de la Maison. Évoquant une ceinture, accessoire de mode prisé par la femme audacieuse des années 1930, les pièces Ludo connaissent un grand succès dès leur apparition.

    Van Cleef & Arpels remet à l’honneur cette collection emblématique à travers une nouvelle dimension de montre et deux combinaisons de matières. L’or rose se conjugue aux diamants ou aux saphirs roses, soigneusement sertis dans la tradition d’excellence de la Haute Joaillerie. Pour composer des ensembles de pierres harmonieux, les experts gemmologues de la Maison se sont attachés à réunir des diamants d’un même éclat et des saphirs roses à l’intensité égale. Comme le bijou d’origine, les créations évoquent la forme d’une ceinture grâce à une maille briquette flexible. Afin d’offrir l’impression d’un tissage délicat, les maillons briquettes sont soigneusement assemblés et ajustés un à un à la main pour une articulation et une souplesse optimale.

    Inscrites dans la lignée des montres à secret chères à Van Cleef & Arpels, ces nouveautés révèlent un cadran en nacre blanche guillochée, se dévoilant d’une pression simultanée sur les deux motifs en diamants ou saphirs roses.

    La Maison propose également une nouvelle pièce unique inspirée de la montre à secret Ludo Hexagone Macaron de 1941. Le cadran se dissimule ici sous un motif en Serti Mystérieux émeraudes, remarquable par son effet de couleur intense et la complexité de sa réalisation. En effet, de par sa délicatesse, l’émeraude nécessite une manipulation particulièrement précautionneuse lors de la taille et de l’insertion des pierres dans la monture du motif. Légèrement bombé, ce dernier répond aux courbes diamantées de deux boucles encadrant le boîtier. Le bracelet se compose quant à lui d’une maille hexagone en or jaune ponctuée d’émeraudes en serti étoilé.

    La montre met en lumière l’un des savoir-faire emblématiques de la Maison : le Serti Mystérieux. Cette technique, nécessitant un très haut niveau de précision et d’expertise, consiste à insérer dans des rails en or des pierres précieuses appairées en couleur et minutieusement taillées sur œuvre. Une fois positionnées, elles recouvrent parfaitement la surface sertie, conférant à la pièce un éclat velouté. Le niveau d’expertise requis pour réaliser une pièce en Serti Mystérieux est tel que seuls quelques rares lapidaires et artisans joailliers en détiennent le secret.

  • Marque  : Van Cleef & Arpels
    Collection  : Montres de Haute Joaillerie
    Modèle  : Montre Ludo Secret
    Référence  : VCARPBKC00
    Complément : Or Rose - Diamants - Cadran Blanc - Bracelet Or Rose
    En vente depuis : 2023
    Prix du neuf : 173 000 €
    Styles : Haute Joaillerie
    Types : Quartz
    Matière du boitier : Or rose
    Serti
    Particularité du boitier : Serti de diamants
    Cadran : Guilloché
    Nacre blanche
    Matière du bracelet : Or rose
    Fermeture du bracelet : Boucle triple déployante
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Mouvement quartz suisse

    Boitier
    Or rose, diamants ronds

    Cadran
    Nacre blanche guillochée

    Bracelet / Boucles
    Or rose, boucles triple déployante

    Pierre
    Diamant : 185 pierres, 5.08 carats
    Nacre : 1 pierre