Tubogas Manchette

104093

Nouveau Tubogas Manchette Agrandir l'image
Tubogas Manchette

Marque  : Bvlgari
Collection  : Tubogas
Modèle  : Tubogas Manchette
Référence  : 104093
Complément : Or Jaune - Diamants - Bracelet Or Jaune
En vente depuis : 2026

PRIX SUR DEMANDE JE LA VEUX

DEMANDER UN PRIX

Demande de prix pour Tubogas ManchetteRef. 104093

Tubogas Manchette

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Bvlgari
    Collection  : Tubogas
    Modèle  : Tubogas Manchette
    Référence  : 104093
    Complément : Or Jaune - Diamants - Bracelet Or Jaune
    En vente depuis : 2026
    Prix du neuf : Sur demande
    Diamètre : 16 mm
    Styles : Atypique
    Haute Joaillerie
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : Lady Solotempo BVS100
    Calibre distinction : Masse oscillante ornée du logo Bvlgari et d’un motif rayon de soleil
    Complication : Heures
    Minutes
    Matière du boitier : Or jaune
    Particularité du boitier : Fond transparent
    Lunette sertie de diamants
    Couronne en or jaune
    Forme : Ronde
    Cadran : Pavé de diamants
    Affichage : Aiguilles en plaqué or jaune
    Matière du bracelet : Serti de diamants
    Or jaune
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Mouvement mécanique de manufacture à remontage automatique Lady Solotempo BVS100 (3,90 mm)
    Réserve de marche : 50 heures

    Boitier
    Or jaune de 16 mm

    Cadran
    Cadran pavé diamants (0,6 ct)

    Bracelet / Boucles
    Bracelet un tour en or jaune serti de : Diamants (11,98 cts), Spessartites (1,06 ct), Citrines (1,05 ct), Rubellites (0,87 ct), Péridots (0,62 ct), Améthystes (0,63 ct), Topazes (0,59 ct)
    Taille : 135 mm

DESCRIPTION

  • LVMH WATCH WEEK 2026
    L’art de l’or

    À l'occasion de la LVMH Watch Week, Bvlgari réinterprète ses modèles emblématiques : Monete, Tubogas, Serpenti et Lvcea.

    La Maison présente la Maglia Milanese Monete, réalisée en or rose selon l'art traditionnel de la maille milanaise, la Tubogas Manchette, un bracelet manchette en or jaune dont la géométrie inspirée des années 70 est rehaussée de pierres précieuses, la Serpenti Seduttori Automatic avec un nouveau cadran et un nouveau bracelet, une magnifique collaboration Lvcea avec des cadrans poétiques Notte di Luce réalisés selon la technique Urushi.

    « Je suis extrêmement fier que les Maisons LVMH — Bvlgari, TAG Heuer, Zenith, Hublot, Tiffany & Co., La Fabrique du Temps et L'Epée — s'unissent pour la LVMH Watch Week. Leurs contributions innovantes renforcent l'engagement de LVMH envers l'excellence horlogère suisse et notre passion créative commune. En ce début d'année, la LVMH Watch Week nous permet de présenter nos dernières créations à nos partenaires, journalistes et clients. Pour 2026, nous anticipons des nouveautés substantielles et des pièces extraordinaires de la part de toutes nos Maisons, diverses mais unies, animées par la passion créative du Groupe », déclare Jean-Christophe Babin, PDG de Bvlgari et PDG de la division Montres de LVMH.

    Tissant un lien entre histoire et modernité, Bvlgari réinvente ses icônes horlogères et joaillières pour mieux capturer l'esprit du temps. À travers l'esthétique emblématique de Monete, Tubogas, Serpenti et Lvcea, le studio de création de la Maison puise dans ses racines pour créer des itérations à la fois artistiques et raffinées, créatives et colorées.

    L’art de la mécanique

    Bvlgari maîtrise tout aussi bien l’orfèvrerie romaine que l’horlogerie suisse. Sous la brillance de l’or, les engrenages de ses mouvements de manufacture tourbillonnent, ces derniers ayant été conçus spécialement pour les créations aux dimensions plus minimalistes.              
    La Maglia Milanese Monete intègre le Piccolissimo BVP100 affichant 13,50 mm de diamètre, 2,50 mm d’épaisseur et 1,9 g, et totalisant 102 composants. Créé et fabriqué par Bvlgari au Sentier, dans le Jura suisse, ce calibre qui a vu le jour en 2022 se décline dans une nouvelle version avec une couronne et un fond saphir pour révéler ses rouages.          

    La Tubogas Manchette est dotée du mouvement automatique Lady Solotempo BVS100, présenté l’an passé sur la Serpenti Seduttori et la Serpenti Tubogas. Ce calibre, qui indique les heures, les minutes et les secondes, conjugue art horloger et élégance italienne, en parfait accord avec les montres joaillières.

    Avec son diamètre de seulement 19 mm, son épaisseur de 3,90 mm et ses 102 composants, le calibre Lady Solotempo ne pèse que 5 g. Pour autant, il offre une belle réserve de marche de 50 heures et une fréquence de 21 600 vph. Sa forme ronde et compacte est en parfaite harmonie avec les courbes de Serpenti, et se marie également aux autres créations Bvlgari.            
    Avec le Baby Tourbillon BVL150 intégré sur des pièces exclusives, les calibres Piccolissimo et Lady Solotempo témoignent de la maestria de Bvlgari en horlogerie mécanique.

    Maglia Milanese Monete : l’art de la maille milanaise

    Bvlgari dévoile une montre à secret Monete en or rose assortie à un bracelet en maille milanaise. C’est au cœur de l’effervescence de Milan, berceau de cette technique ancestrale, que la Maison a choisi de présenter la Maglia Milanese. Confectionnée à partir de fils d’or entrelacés, cette structure mise au point par les orfèvres milanais au cours de la Renaissance n’avait encore jamais été utilisée par Bvlgari. La souplesse fascinante de la maille milanaise est modernisée et associée, non sans une certaine audace, à la Monete et aux reflets chauds de l’or.            

    « L’essence de cet objet réside dans sa flexibilité, une inspiration qui a donné naissance à un projet inattendu ayant évolué au fil du temps. Cette création est une révélation qui offre une occasion unique de découvrir l’univers joaillier et horloger de la Maison. Sa nature éclectique se révèle à travers ses différents thèmes : une pièce de monnaie ancienne, une forme octogonale et une maille milanaise délicate », affirme Fabrizio Buonamassa Stigliani, directeur de la création horlogère chez Bvlgari.

    La montre Monete est à la croisée du temps et de l’art. La joaillerie italienne et l’horlogerie suisse se perçoivent dans chaque détail. Bvlgari a voulu agrémenter cet hommage à la Rome éternelle d’une boucle ardillon, une première pour la collection. Avec cette montre, la Maison laisse libre cours à sa vision plurielle à travers un mélange des genres : le symbolisme d’une pièce ancienne, la pureté géométrique de l’octogone et la texture tout en finesse de la maille milanaise.        

    Tubogas Manchette : la féminité radieuse selon Bvlgari

    D’une brillance inouïe, dans un jeu d’équilibre entre ses diamants et ses généreuses pierres précieuses, la Tubogas Manchette revisite un modèle d’archives de 1974. Elle emprunte la géométrie audacieuse du modèle original, avec un cadran carré et un large bracelet un tour Tubogas. La Maison a imaginé une véritable symphonie chromatique, donnant l’impression que l’or respire la joie de vivre, composée de citrines, de rubellites, de péridots, d’améthystes, de topazes et de spessartites. Près de 12 carats de diamants scintillent sur les spirales, telle une toile de fond éblouissante pour les pierres précieuses qui forment cette palette éclatante.     

    La Tubogas Manchette préserve son étreinte iconique tout en adoptant une nouvelle technique : chaque anneau est façonné et poli avant d’être assemblé avec soin sur une lame en titane. Une construction modulaire qui permet au motif d’ondoyer parfaitement sur le bracelet, tout en conservant l’agilité qui caractérise le Tubogas. 

    En alliant la souplesse de la maille milanaise et l’éclat incomparable des pierres précieuses, Bvlgari crée une symphonie harmonieuse de textures, de nuances et de formes, inspirée de son histoire et de son savoir-faire.

    Les montres Maglia Milanese Monete et Tubogas Manchette sont deux chapitres d’une même histoire : celle d’un joaillier-horloger qui célèbre ses origines sans jamais cesser de se réinventer.        

    Une extraordinaire évolution dans la continuité parmi les Serpenti Seduttori Automatic

    « Serpenti est plus qu'une icône, c'est une signature », déclare Fabrizio Buonamassa Stigliani, créateur exécutif de produits chez Bvlgari. Le serpent, avec son charme mythique, fascine depuis longtemps la Maison, dont les origines sont profondément ancrées dans l'art et la culture gréco-romains. Ce lien profond a ouvert un champ infini à la créativité. Inspirée à l'origine par la splendeur des bijoux romains portés par Cléopâtre, la collection Serpenti ne cesse de se réinventer, reflétant l'essence transformatrice de la féminité.

    Avec son bracelet seconde peau et ses écailles hexagonales, Serpenti Seduttori enveloppe le poignet avec un charisme naturel.

    Lancée en 1948 en tant que montre mécanique, Serpenti était à l'origine équipée de certains des meilleurs mouvements de son époque. L'année dernière, Bvlgari a renoué avec cet héritage grâce au mouvement Lady Solotempo, entièrement développé et produit en interne dans sa manufacture du Sentier. Ce nouveau calibre rejoint une prestigieuse famille de réalisations horlogères, après le Tourbillon en 2020 et le Piccolissimo en 2022.

    Les nouvelles Serpenti Seduttori Automatic se déclinent en deux variantes exceptionnelles, chacune exprimant une facette de la vision de la féminité selon Bvlgari : rayonnante, précieuse, raffinée. D'une part, elles célèbrent l'héritage des pierres dures avec un cadran en malachite. La malachite est plus qu'un simple matériau ; c'est une déclaration, un témoignage vibrant de l'art de la nature, méticuleusement intégré pour évoquer une élégance profonde et un lien avec la beauté intemporelle de la terre. Une rubellite rose taille cabochon couronne le boîtier, faisant écho aux aiguilles et aux index plaqués or rose. Le boîtier en or rose est doté d'une lunette en or rose sertie de 36 diamants ronds taille brillant. D'autre part, embrassez la préciosité de Seduttori avec un bracelet serti de 117 diamants taille brillant. Boîtier et lunette en or rose sertis de 36 diamants ronds taille brillant.

    Lvcea Notte di Luce : Lumière sublime

    L'urushi, art ancestral japonais de la laque, trouve ses origines dans la préhistoire. Tirée de la sève des arbres, cette laque dense, teintée et polie était initialement utilisée pour créer une couche protectrice autour des objets. Au fil des siècles, elle est devenue un symbole de raffinement, enrichie de délicates décorations telles que le Raden, littéralement « image saupoudrée ». Développé il y a environ 1 300 ans, cet art ancestral consiste à incruster de minuscules fragments de nacre ou d'or pour former des motifs complexes. Sur le fond noir profond de la laque, chaque fragment prend vie dans un jeu de lumière scintillant.

    Réputé pour sa maîtrise de l'Urushi et du Raden, Yasuhiro Asai a depuis longtemps fait de la lumière le thème central de son art, s'inspirant du soleil, de l'arc-en-ciel et même de l'irisation électrique de la nacre. Alliant techniques de pointe et gestes ancestraux, il compose des œuvres contemporaines dans le cadre serein de son atelier traditionnel de Kyoto.

    Tout aussi fasciné par la culture japonaise, Fabrizio Buonamassa Stigliani, créateur exécutif de produits chez Bvlgari, a rencontré Asai pour la première fois lors d'un voyage au Japon. De leur rencontre sont nés deux cadrans exceptionnels pour la montre Lvcea.

    Lancée en 2014, Lvcea est l'emblème d'une féminité lumineuse, jouant avec l'éclat de l'acier, la chaleur de l'or rose et l'étincelle des diamants qui entourent le cadran. À la fois création horlogère, avec son mouvement automatique, et création artistique, Lvcea embrasse depuis longtemps les métiers d'art, comme une toile pour des mosaïques colorées de nacre ou de malachite vert foncé.

    Une création unique imprégnée d'une âme propre

    Entre chaque couche de laque, un polissage patient au charbon révèle la profondeur et la brillance du matériau. Un à un, Asai sélectionne les plus petits fragments de nacre, choisis pour leur irisation et leur forme, afin de composer une mosaïque vibrante qui, après un polissage final, émerge de l'obscurité de la laque.

    Soixante jours d'efforts méticuleux aboutissent à un cadran, chacun étant entièrement unique et symbolisant l'éternité.

    Maglia Milanese Monete, Tubogas Manchette, Serpenti Seduttori Automatic et Lvcea Notte di Luce : de nouvelles montres, de nouveaux chapitres d'une même histoire, celle d'un joaillier-horloger qui célèbre ses origines en se réinventant sans cesse.

     

     

  • LVMH WATCH WEEK 2026
    L’art de l’or

    À l'occasion de la LVMH Watch Week, Bvlgari réinterprète ses modèles emblématiques : Monete, Tubogas, Serpenti et Lvcea.

    La Maison présente la Maglia Milanese Monete, réalisée en or rose selon l'art traditionnel de la maille milanaise, la Tubogas Manchette, un bracelet manchette en or jaune dont la géométrie inspirée des années 70 est rehaussée de pierres précieuses, la Serpenti Seduttori Automatic avec un nouveau cadran et un nouveau bracelet, une magnifique collaboration Lvcea avec des cadrans poétiques Notte di Luce réalisés selon la technique Urushi.

    « Je suis extrêmement fier que les Maisons LVMH — Bvlgari, TAG Heuer, Zenith, Hublot, Tiffany & Co., La Fabrique du Temps et L'Epée — s'unissent pour la LVMH Watch Week. Leurs contributions innovantes renforcent l'engagement de LVMH envers l'excellence horlogère suisse et notre passion créative commune. En ce début d'année, la LVMH Watch Week nous permet de présenter nos dernières créations à nos partenaires, journalistes et clients. Pour 2026, nous anticipons des nouveautés substantielles et des pièces extraordinaires de la part de toutes nos Maisons, diverses mais unies, animées par la passion créative du Groupe », déclare Jean-Christophe Babin, PDG de Bvlgari et PDG de la division Montres de LVMH.

    Tissant un lien entre histoire et modernité, Bvlgari réinvente ses icônes horlogères et joaillières pour mieux capturer l'esprit du temps. À travers l'esthétique emblématique de Monete, Tubogas, Serpenti et Lvcea, le studio de création de la Maison puise dans ses racines pour créer des itérations à la fois artistiques et raffinées, créatives et colorées.

    L’art de la mécanique

    Bvlgari maîtrise tout aussi bien l’orfèvrerie romaine que l’horlogerie suisse. Sous la brillance de l’or, les engrenages de ses mouvements de manufacture tourbillonnent, ces derniers ayant été conçus spécialement pour les créations aux dimensions plus minimalistes.              
    La Maglia Milanese Monete intègre le Piccolissimo BVP100 affichant 13,50 mm de diamètre, 2,50 mm d’épaisseur et 1,9 g, et totalisant 102 composants. Créé et fabriqué par Bvlgari au Sentier, dans le Jura suisse, ce calibre qui a vu le jour en 2022 se décline dans une nouvelle version avec une couronne et un fond saphir pour révéler ses rouages.          

    La Tubogas Manchette est dotée du mouvement automatique Lady Solotempo BVS100, présenté l’an passé sur la Serpenti Seduttori et la Serpenti Tubogas. Ce calibre, qui indique les heures, les minutes et les secondes, conjugue art horloger et élégance italienne, en parfait accord avec les montres joaillières.

    Avec son diamètre de seulement 19 mm, son épaisseur de 3,90 mm et ses 102 composants, le calibre Lady Solotempo ne pèse que 5 g. Pour autant, il offre une belle réserve de marche de 50 heures et une fréquence de 21 600 vph. Sa forme ronde et compacte est en parfaite harmonie avec les courbes de Serpenti, et se marie également aux autres créations Bvlgari.            
    Avec le Baby Tourbillon BVL150 intégré sur des pièces exclusives, les calibres Piccolissimo et Lady Solotempo témoignent de la maestria de Bvlgari en horlogerie mécanique.

    Maglia Milanese Monete : l’art de la maille milanaise

    Bvlgari dévoile une montre à secret Monete en or rose assortie à un bracelet en maille milanaise. C’est au cœur de l’effervescence de Milan, berceau de cette technique ancestrale, que la Maison a choisi de présenter la Maglia Milanese. Confectionnée à partir de fils d’or entrelacés, cette structure mise au point par les orfèvres milanais au cours de la Renaissance n’avait encore jamais été utilisée par Bvlgari. La souplesse fascinante de la maille milanaise est modernisée et associée, non sans une certaine audace, à la Monete et aux reflets chauds de l’or.            

    « L’essence de cet objet réside dans sa flexibilité, une inspiration qui a donné naissance à un projet inattendu ayant évolué au fil du temps. Cette création est une révélation qui offre une occasion unique de découvrir l’univers joaillier et horloger de la Maison. Sa nature éclectique se révèle à travers ses différents thèmes : une pièce de monnaie ancienne, une forme octogonale et une maille milanaise délicate », affirme Fabrizio Buonamassa Stigliani, directeur de la création horlogère chez Bvlgari.

    La montre Monete est à la croisée du temps et de l’art. La joaillerie italienne et l’horlogerie suisse se perçoivent dans chaque détail. Bvlgari a voulu agrémenter cet hommage à la Rome éternelle d’une boucle ardillon, une première pour la collection. Avec cette montre, la Maison laisse libre cours à sa vision plurielle à travers un mélange des genres : le symbolisme d’une pièce ancienne, la pureté géométrique de l’octogone et la texture tout en finesse de la maille milanaise.        

    Tubogas Manchette : la féminité radieuse selon Bvlgari

    D’une brillance inouïe, dans un jeu d’équilibre entre ses diamants et ses généreuses pierres précieuses, la Tubogas Manchette revisite un modèle d’archives de 1974. Elle emprunte la géométrie audacieuse du modèle original, avec un cadran carré et un large bracelet un tour Tubogas. La Maison a imaginé une véritable symphonie chromatique, donnant l’impression que l’or respire la joie de vivre, composée de citrines, de rubellites, de péridots, d’améthystes, de topazes et de spessartites. Près de 12 carats de diamants scintillent sur les spirales, telle une toile de fond éblouissante pour les pierres précieuses qui forment cette palette éclatante.     

    La Tubogas Manchette préserve son étreinte iconique tout en adoptant une nouvelle technique : chaque anneau est façonné et poli avant d’être assemblé avec soin sur une lame en titane. Une construction modulaire qui permet au motif d’ondoyer parfaitement sur le bracelet, tout en conservant l’agilité qui caractérise le Tubogas. 

    En alliant la souplesse de la maille milanaise et l’éclat incomparable des pierres précieuses, Bvlgari crée une symphonie harmonieuse de textures, de nuances et de formes, inspirée de son histoire et de son savoir-faire.

    Les montres Maglia Milanese Monete et Tubogas Manchette sont deux chapitres d’une même histoire : celle d’un joaillier-horloger qui célèbre ses origines sans jamais cesser de se réinventer.        

    Une extraordinaire évolution dans la continuité parmi les Serpenti Seduttori Automatic

    « Serpenti est plus qu'une icône, c'est une signature », déclare Fabrizio Buonamassa Stigliani, créateur exécutif de produits chez Bvlgari. Le serpent, avec son charme mythique, fascine depuis longtemps la Maison, dont les origines sont profondément ancrées dans l'art et la culture gréco-romains. Ce lien profond a ouvert un champ infini à la créativité. Inspirée à l'origine par la splendeur des bijoux romains portés par Cléopâtre, la collection Serpenti ne cesse de se réinventer, reflétant l'essence transformatrice de la féminité.

    Avec son bracelet seconde peau et ses écailles hexagonales, Serpenti Seduttori enveloppe le poignet avec un charisme naturel.

    Lancée en 1948 en tant que montre mécanique, Serpenti était à l'origine équipée de certains des meilleurs mouvements de son époque. L'année dernière, Bvlgari a renoué avec cet héritage grâce au mouvement Lady Solotempo, entièrement développé et produit en interne dans sa manufacture du Sentier. Ce nouveau calibre rejoint une prestigieuse famille de réalisations horlogères, après le Tourbillon en 2020 et le Piccolissimo en 2022.

    Les nouvelles Serpenti Seduttori Automatic se déclinent en deux variantes exceptionnelles, chacune exprimant une facette de la vision de la féminité selon Bvlgari : rayonnante, précieuse, raffinée. D'une part, elles célèbrent l'héritage des pierres dures avec un cadran en malachite. La malachite est plus qu'un simple matériau ; c'est une déclaration, un témoignage vibrant de l'art de la nature, méticuleusement intégré pour évoquer une élégance profonde et un lien avec la beauté intemporelle de la terre. Une rubellite rose taille cabochon couronne le boîtier, faisant écho aux aiguilles et aux index plaqués or rose. Le boîtier en or rose est doté d'une lunette en or rose sertie de 36 diamants ronds taille brillant. D'autre part, embrassez la préciosité de Seduttori avec un bracelet serti de 117 diamants taille brillant. Boîtier et lunette en or rose sertis de 36 diamants ronds taille brillant.

    Lvcea Notte di Luce : Lumière sublime

    L'urushi, art ancestral japonais de la laque, trouve ses origines dans la préhistoire. Tirée de la sève des arbres, cette laque dense, teintée et polie était initialement utilisée pour créer une couche protectrice autour des objets. Au fil des siècles, elle est devenue un symbole de raffinement, enrichie de délicates décorations telles que le Raden, littéralement « image saupoudrée ». Développé il y a environ 1 300 ans, cet art ancestral consiste à incruster de minuscules fragments de nacre ou d'or pour former des motifs complexes. Sur le fond noir profond de la laque, chaque fragment prend vie dans un jeu de lumière scintillant.

    Réputé pour sa maîtrise de l'Urushi et du Raden, Yasuhiro Asai a depuis longtemps fait de la lumière le thème central de son art, s'inspirant du soleil, de l'arc-en-ciel et même de l'irisation électrique de la nacre. Alliant techniques de pointe et gestes ancestraux, il compose des œuvres contemporaines dans le cadre serein de son atelier traditionnel de Kyoto.

    Tout aussi fasciné par la culture japonaise, Fabrizio Buonamassa Stigliani, créateur exécutif de produits chez Bvlgari, a rencontré Asai pour la première fois lors d'un voyage au Japon. De leur rencontre sont nés deux cadrans exceptionnels pour la montre Lvcea.

    Lancée en 2014, Lvcea est l'emblème d'une féminité lumineuse, jouant avec l'éclat de l'acier, la chaleur de l'or rose et l'étincelle des diamants qui entourent le cadran. À la fois création horlogère, avec son mouvement automatique, et création artistique, Lvcea embrasse depuis longtemps les métiers d'art, comme une toile pour des mosaïques colorées de nacre ou de malachite vert foncé.

    Une création unique imprégnée d'une âme propre

    Entre chaque couche de laque, un polissage patient au charbon révèle la profondeur et la brillance du matériau. Un à un, Asai sélectionne les plus petits fragments de nacre, choisis pour leur irisation et leur forme, afin de composer une mosaïque vibrante qui, après un polissage final, émerge de l'obscurité de la laque.

    Soixante jours d'efforts méticuleux aboutissent à un cadran, chacun étant entièrement unique et symbolisant l'éternité.

    Maglia Milanese Monete, Tubogas Manchette, Serpenti Seduttori Automatic et Lvcea Notte di Luce : de nouvelles montres, de nouveaux chapitres d'une même histoire, celle d'un joaillier-horloger qui célèbre ses origines en se réinventant sans cesse.

     

     

  • Marque  : Bvlgari
    Collection  : Tubogas
    Modèle  : Tubogas Manchette
    Référence  : 104093
    Complément : Or Jaune - Diamants - Bracelet Or Jaune
    En vente depuis : 2026
    Prix du neuf : Sur demande
    Diamètre : 16 mm
    Styles : Atypique
    Haute Joaillerie
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : Lady Solotempo BVS100
    Calibre distinction : Masse oscillante ornée du logo Bvlgari et d’un motif rayon de soleil
    Complication : Heures
    Minutes
    Matière du boitier : Or jaune
    Particularité du boitier : Fond transparent
    Lunette sertie de diamants
    Couronne en or jaune
    Forme : Ronde
    Cadran : Pavé de diamants
    Affichage : Aiguilles en plaqué or jaune
    Matière du bracelet : Serti de diamants
    Or jaune
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Mouvement mécanique de manufacture à remontage automatique Lady Solotempo BVS100 (3,90 mm)
    Réserve de marche : 50 heures

    Boitier
    Or jaune de 16 mm

    Cadran
    Cadran pavé diamants (0,6 ct)

    Bracelet / Boucles
    Bracelet un tour en or jaune serti de : Diamants (11,98 cts), Spessartites (1,06 ct), Citrines (1,05 ct), Rubellites (0,87 ct), Péridots (0,62 ct), Améthystes (0,63 ct), Topazes (0,59 ct)
    Taille : 135 mm