Velvet Haute Joaillerie

RDDBVE0002

Marque  : Roger Dubuis
Collection  : Velvet
Modèle  : Velvet Haute Joaillerie
Référence  : RDDBVE0002
Complément : Or Gris Pavé de Diamants
Année : 2012
N'est plus commercialisé

150 000 €Prix neuf constaté France JE LA VEUX

DEMANDER UN PRIX

Demande de prix pour Velvet Haute JoaillerieRef. RDDBVE0002

Velvet Haute Joaillerie

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Roger Dubuis
    Collection  : Velvet
    Modèle  : Velvet Haute Joaillerie
    Référence  : RDDBVE0002
    Complément : Or Gris Pavé de Diamants
    Année : 2012
    N'est plus commercialisé
    Prix du neuf : 150 000 €
    Diamètre : 36 mm
    Styles : Atypique
    Haute Joaillerie
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : RD821
    Calibre distinction : Poinçon de Genève
    Certifié COSC
    Côtes de Genève
    Chronomètre
    Matière du boitier : Or gris
    Particularité du boitier : Fond saphir
    Pavé de diamants
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 30 mètres
    Cadran : Pavé de diamants
    Affichage : Aiguilles
    Index : Chiffres romains
    Verre : Saphir
    Matière du bracelet : Serti de diamants
    Or gris
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    33 rubis
    Nombre de composants : 172
    Epaisseur : 3.43 mm
    Réglage fin en cinq positions
    Fréquence : 4 Hz (28'800 alt/h)
    Réserve de marche : 48 heures

    Diamants
    1300 diamants
    (310 sur le boîtier. 496 sur le cadran. 494 sur le bracelet)

    Caratage
    9 cts environ (2.93 cts sur le boîtier. 1.03 cts sur le cadran. 5.03 cts sur le bracelet)

DESCRIPTION

  • Un monde extraordinaire en quatre univers 

    Depuis 1995, ROGER DUBUIS occupe le devant de la scène horlogère de la haute horlogerie contemporaine. Ses créations audacieuses et ancrées dans le XXIe  siècle portent en elles tout le savoir-faire et l’expertise de la belle mécanique.  Conceptuelles et mécaniquement riches, les collections s’inspirent de quatre univers : Player, Warrior, et les nouveaux venus, Venturer et Diva. C’est sous leurs augures que s’ouvre cette nouvelle année 2012. 
     Plus qu’une manufacture, ROGER DUBUIS est le reflet d’un espace créatif bouillonnant. L’horloger genevois s’inspire de quatre univers distincts et typés pour imaginer un monde où l’exubérance est reine et où la créativité règne en maitre. Les quatre univers nourrissent l’imaginaire de ses concepteurs et participent à la construction de l’image de la marque : Player, Warrior, et ceux qui occuperont le devant de la scène en 2012, Venturer et Diva. 
    ROGER DUBUIS s’imprègne de chacun d’eux pour créer des modèles hors du commun. Ainsi la collection La Monégasque fait-elle référence à l’audace et à l’esprit de l’univers du Player. La ligne Excalibur reprend la force, l’éclat et la rigueur de l’univers du Warrior. Les limites et l’ordinaire n’ont aucune place dans l’univers du Venturer, tout comme dans les modèles Pulsion qui l’évoquent. Enfin, l’univers de la Diva est empreint d’élégance et de beauté, à l’image de la collection Velvet qui s’y réfère. 
    Avec la volonté clairement affichée de regarder vers l’avenir pour créer aujourd’hui l’horlogerie de demain, ROGER DUBUIS défie chaque jour les sens. Chacun de ses quatre univers investit un territoire bien défini et concourt à inspirer les collections – Excalibur, La Monégasque, Pulsion et Velvet - qui écriront de nouveaux chapitres de l’histoire de l’horlogerie. La marque leur insuffle les codes qui lui sont chers : boîtier identitaire, fiabilité et expertise, audace et certification extrême. Avec le mystère et l’inattendu qui la caractérise.
    Nouvelle Collection Velvet : L'univers de la Diva - L'icône chic et charme 
    Pour elle, rien n’est accidentel ou ordinaire. On ne saurait mieux évoquer l’univers de la Diva qu’en parlant de muse. Elle est celle dont la personnalité exprime un véritable point du vue, une vision. Sa nature enflammée, qui tout entière cultive l’élégance et l’audace, est une source d’inspiration inépuisable. L’univers de la Diva a inspiré la nouvelle collection Velvet et incarne avec un caractère ardent l’espiègle féminité des montres de l’horloger genevois ROGER DUBUIS. 
    Nouvel univers de ROGER DUBUIS, la Diva applique la philosophie de l’horloger genevois, sublimer le beau et l’obscur côté des choses, celui de la différence. S’agissant de son caractère, qu’elle revendique sans compromis et entier, il reflète l’envie d’exprimer le plus fou dans chacun des modèles de la collection Velvet qu’elle inspire. Les précieux modèles de la nouvelle collection Velvet marquent de leur empreinte les heures quotidiennes et révèlent une exigence esthétique toujours stimulée par le désir de créer de la singularité. 
    Au-delà de cette envie d’instituer la différence, la Diva symbolise au plus juste les femmes d’aujourd’hui. Celles qui ne renoncent jamais, qui font de chaque seconde un instant précieux et sont d’une inconditionnelle exigence avec elles-mêmes. Des femmes passionnées, admirées et dont les objets qu’elles s’approprient détiennent les clés d’un autre monde. Dépossédées de l’illusoire, elles vont droit à l’essentiel. L’instinct est pour elles une seconde nature. Contemporaines, séductrices, elles cultivent l’extravagance. En cela, elles sont parfaitement fidèles à l’esprit de la Diva, libres de s’aventurer là où on ne va pas. 
    Dans la mouvance d’un style raffiné, la Diva renoue avec le chic le plus pur. Elégante, oui, mais glamour avant tout : les modèles de la collection Velvet n’hésitent pas à s’octroyer une place de choix au poignet. Jouer avec les cadrans graphiques, détourner les formes de boîtiers, faire des attaches de bracelets un lien précieux... rien de tel pour elles. En rupture avec la conformité, elles portent néanmoins en elles toute la rigueur horlogère, offrant un mélange unique d’élan artistique et d’expertise technique. Résultat : des montres qui instaurent un dialogue permanent entre virtuosité et poésie. 
    L’audace prend tout son sens chez ROGER DUBUIS. Avec la collection Velvet, l’horloger genevois fait un pas de plus vers la différence. Surtout ne pas ressembler aux autres, surtout se recentrer sur le noyau créatif de la marque, les fameux codes identitaires. Il y a un plaisir à entrer dans le monde de ROGER DUBUIS. Celui de la découverte ou de la redécouverte d’univers qui inspirent les plus belles lignes de montres. La créativité, la personnalité, la fiabilité, l’excellence, l’audace, c’est là où tout converge et émerge. 
    Fidèles à la tradition d’excellence qui fait la réputation de la Maison, les modèles de la collection Velvet répondent aux nouvelles exigences du Poinçon de Genève. Gage de bienfacture octroyé par l’état de Genève à quelques rares fabricants, il offre la garantie officielle de la bonne marche de la montre et de ses fonctions et certifie que le mouvement mécanique qu’elle intègre a été fabriqué à la main, assemblé et réglé à Genève et qu’il respecte les strictes exigences propres à la bienfacture horlogère. ROGER DUBUIS est la seule Manufacture à produire 100% de ses mouvements selon les critères du Poinçon de Genève.
    Haute Joaillerie en or gris
    C’est une montre synonyme d’absolu. Absolu horloger, absolu joaillier, la Velvet Haute Joaillerie en or gris est une dédicace aux savoir- faire de ROGER DUBUIS. Alchimie de technique et de préciosité, elle est sertie de 1’300 diamants pour un total d’environ 9 carats. En son cœur bat le mouvement mécanique à remontage automatique RD821. Son univers singulier fait de féminité, de glamour et de paillettes la classe définitivement dans l’esprit Diva. 
    Désirable et délicieusement précieuse, la montre Velvet Haute Joaillerie en or gris est une ode à la féminité. Cadran graphique mis en relief sur deux niveaux, chiffres et appliques identitaires, attaches symboliques grâce auxquelles bracelet et boîtier ne font qu’un... elle s’amuse à revisiter les codes de ROGER DUBUIS, version sophistication. 
    C’est que l’horloger genevois aime imaginer des montres ultra-désirables et décalées qui attisent la convoitise des femmes. Avec cette Velvet entièrement sertie de diamants, la marque attire tous les regards vers cette expression unique d’élégance raffinée. Elle s’amuse à détourner les codes de la haute horlogerie et de la haute joaillerie en les réunissant au sein d’une pièce iconique. ROGER DUBUIS s’est inspiré d’un certain esprit d’audace et de charme pour imaginer cette pièce qui fait souffler un vent de raffinement sur la collection. 
    Lumineuse, la Velvet Haute Joaillerie en or gris brille de mille feux. Du cœur de la montre jusqu’à la boucle déployante, le garde-temps entier rayonne sous le feu des gemmes. Mille trois cent diamants tapissent la montre, 310 sur le boîtier (environ 2.93 carats), 494 sur le bracelet (environ 5.03 carats). En écho à cette lumineuse illusion, 496 diamants (environ 1.03 carats) revêtent également le fond du cadran sur lequel vient se poser un verre métallisé affichant les chiffres romains élancés. Pour réaliser cet objet précieux, les sertisseurs de ROGER DUBUIS ont concentré leur talent, sélectionnant avec soin les pierres précieuses, sertissant les diamants harmonieusement et façonnant l’arrondi des formes pour adoucir le garde-temps. 
    Fidèle à sa volonté de fiabilité, ROGER DUBUIS a équipé la montre du mouvement mécanique à remontage automatique RD821. Un mouvement de manufacture conçu, développé et produit à l’interne. Ce modèle revêt naturellement les codes de la collection: attaches reliant harmonieusement le bracelet et le boîtier de 36 mm; cadran en relief sur deux niveaux, forme du boîtier en trompe-l’œil entre cercle et tonneau, caractère entier, puissance séductrice et certification. L’harmonie de son bracelet en or et de son boîtier est davantage encore mis en valeur par le modèle Velvet Joaillerie en or rose ; des diamants qui soulignent le dessin des attaches répétées tout au long du bracelet. 
    A l’instar de tous les modèles de l’horloger genevois ROGER DUBUIS, les montres Velvet répondent aux nouvelles exigences du Poinçon de Genève. Gage de bienfacture octroyé par l’Etat de Genève à quelques rares fabricants, il offre la garantie officielle de la bonne marche de la montre et de ses fonctions et certifie que le mouvement mécanique qu’elle intègre a été fabriqué à la main, assemblé et réglé à Genève et qu’il respecte les strictes exigences propres à la bienfacture horlogère. ROGER DUBUIS est la seule Manufacture à produire 100% de ses mouvements selon les critères du Poinçon de Genève.
  • Un monde extraordinaire en quatre univers 

    Depuis 1995, ROGER DUBUIS occupe le devant de la scène horlogère de la haute horlogerie contemporaine. Ses créations audacieuses et ancrées dans le XXIe  siècle portent en elles tout le savoir-faire et l’expertise de la belle mécanique.  Conceptuelles et mécaniquement riches, les collections s’inspirent de quatre univers : Player, Warrior, et les nouveaux venus, Venturer et Diva. C’est sous leurs augures que s’ouvre cette nouvelle année 2012. 
     Plus qu’une manufacture, ROGER DUBUIS est le reflet d’un espace créatif bouillonnant. L’horloger genevois s’inspire de quatre univers distincts et typés pour imaginer un monde où l’exubérance est reine et où la créativité règne en maitre. Les quatre univers nourrissent l’imaginaire de ses concepteurs et participent à la construction de l’image de la marque : Player, Warrior, et ceux qui occuperont le devant de la scène en 2012, Venturer et Diva. 
    ROGER DUBUIS s’imprègne de chacun d’eux pour créer des modèles hors du commun. Ainsi la collection La Monégasque fait-elle référence à l’audace et à l’esprit de l’univers du Player. La ligne Excalibur reprend la force, l’éclat et la rigueur de l’univers du Warrior. Les limites et l’ordinaire n’ont aucune place dans l’univers du Venturer, tout comme dans les modèles Pulsion qui l’évoquent. Enfin, l’univers de la Diva est empreint d’élégance et de beauté, à l’image de la collection Velvet qui s’y réfère. 
    Avec la volonté clairement affichée de regarder vers l’avenir pour créer aujourd’hui l’horlogerie de demain, ROGER DUBUIS défie chaque jour les sens. Chacun de ses quatre univers investit un territoire bien défini et concourt à inspirer les collections – Excalibur, La Monégasque, Pulsion et Velvet - qui écriront de nouveaux chapitres de l’histoire de l’horlogerie. La marque leur insuffle les codes qui lui sont chers : boîtier identitaire, fiabilité et expertise, audace et certification extrême. Avec le mystère et l’inattendu qui la caractérise.
    Nouvelle Collection Velvet : L'univers de la Diva - L'icône chic et charme 
    Pour elle, rien n’est accidentel ou ordinaire. On ne saurait mieux évoquer l’univers de la Diva qu’en parlant de muse. Elle est celle dont la personnalité exprime un véritable point du vue, une vision. Sa nature enflammée, qui tout entière cultive l’élégance et l’audace, est une source d’inspiration inépuisable. L’univers de la Diva a inspiré la nouvelle collection Velvet et incarne avec un caractère ardent l’espiègle féminité des montres de l’horloger genevois ROGER DUBUIS. 
    Nouvel univers de ROGER DUBUIS, la Diva applique la philosophie de l’horloger genevois, sublimer le beau et l’obscur côté des choses, celui de la différence. S’agissant de son caractère, qu’elle revendique sans compromis et entier, il reflète l’envie d’exprimer le plus fou dans chacun des modèles de la collection Velvet qu’elle inspire. Les précieux modèles de la nouvelle collection Velvet marquent de leur empreinte les heures quotidiennes et révèlent une exigence esthétique toujours stimulée par le désir de créer de la singularité. 
    Au-delà de cette envie d’instituer la différence, la Diva symbolise au plus juste les femmes d’aujourd’hui. Celles qui ne renoncent jamais, qui font de chaque seconde un instant précieux et sont d’une inconditionnelle exigence avec elles-mêmes. Des femmes passionnées, admirées et dont les objets qu’elles s’approprient détiennent les clés d’un autre monde. Dépossédées de l’illusoire, elles vont droit à l’essentiel. L’instinct est pour elles une seconde nature. Contemporaines, séductrices, elles cultivent l’extravagance. En cela, elles sont parfaitement fidèles à l’esprit de la Diva, libres de s’aventurer là où on ne va pas. 
    Dans la mouvance d’un style raffiné, la Diva renoue avec le chic le plus pur. Elégante, oui, mais glamour avant tout : les modèles de la collection Velvet n’hésitent pas à s’octroyer une place de choix au poignet. Jouer avec les cadrans graphiques, détourner les formes de boîtiers, faire des attaches de bracelets un lien précieux... rien de tel pour elles. En rupture avec la conformité, elles portent néanmoins en elles toute la rigueur horlogère, offrant un mélange unique d’élan artistique et d’expertise technique. Résultat : des montres qui instaurent un dialogue permanent entre virtuosité et poésie. 
    L’audace prend tout son sens chez ROGER DUBUIS. Avec la collection Velvet, l’horloger genevois fait un pas de plus vers la différence. Surtout ne pas ressembler aux autres, surtout se recentrer sur le noyau créatif de la marque, les fameux codes identitaires. Il y a un plaisir à entrer dans le monde de ROGER DUBUIS. Celui de la découverte ou de la redécouverte d’univers qui inspirent les plus belles lignes de montres. La créativité, la personnalité, la fiabilité, l’excellence, l’audace, c’est là où tout converge et émerge. 
    Fidèles à la tradition d’excellence qui fait la réputation de la Maison, les modèles de la collection Velvet répondent aux nouvelles exigences du Poinçon de Genève. Gage de bienfacture octroyé par l’état de Genève à quelques rares fabricants, il offre la garantie officielle de la bonne marche de la montre et de ses fonctions et certifie que le mouvement mécanique qu’elle intègre a été fabriqué à la main, assemblé et réglé à Genève et qu’il respecte les strictes exigences propres à la bienfacture horlogère. ROGER DUBUIS est la seule Manufacture à produire 100% de ses mouvements selon les critères du Poinçon de Genève.
    Haute Joaillerie en or gris
    C’est une montre synonyme d’absolu. Absolu horloger, absolu joaillier, la Velvet Haute Joaillerie en or gris est une dédicace aux savoir- faire de ROGER DUBUIS. Alchimie de technique et de préciosité, elle est sertie de 1’300 diamants pour un total d’environ 9 carats. En son cœur bat le mouvement mécanique à remontage automatique RD821. Son univers singulier fait de féminité, de glamour et de paillettes la classe définitivement dans l’esprit Diva. 
    Désirable et délicieusement précieuse, la montre Velvet Haute Joaillerie en or gris est une ode à la féminité. Cadran graphique mis en relief sur deux niveaux, chiffres et appliques identitaires, attaches symboliques grâce auxquelles bracelet et boîtier ne font qu’un... elle s’amuse à revisiter les codes de ROGER DUBUIS, version sophistication. 
    C’est que l’horloger genevois aime imaginer des montres ultra-désirables et décalées qui attisent la convoitise des femmes. Avec cette Velvet entièrement sertie de diamants, la marque attire tous les regards vers cette expression unique d’élégance raffinée. Elle s’amuse à détourner les codes de la haute horlogerie et de la haute joaillerie en les réunissant au sein d’une pièce iconique. ROGER DUBUIS s’est inspiré d’un certain esprit d’audace et de charme pour imaginer cette pièce qui fait souffler un vent de raffinement sur la collection. 
    Lumineuse, la Velvet Haute Joaillerie en or gris brille de mille feux. Du cœur de la montre jusqu’à la boucle déployante, le garde-temps entier rayonne sous le feu des gemmes. Mille trois cent diamants tapissent la montre, 310 sur le boîtier (environ 2.93 carats), 494 sur le bracelet (environ 5.03 carats). En écho à cette lumineuse illusion, 496 diamants (environ 1.03 carats) revêtent également le fond du cadran sur lequel vient se poser un verre métallisé affichant les chiffres romains élancés. Pour réaliser cet objet précieux, les sertisseurs de ROGER DUBUIS ont concentré leur talent, sélectionnant avec soin les pierres précieuses, sertissant les diamants harmonieusement et façonnant l’arrondi des formes pour adoucir le garde-temps. 
    Fidèle à sa volonté de fiabilité, ROGER DUBUIS a équipé la montre du mouvement mécanique à remontage automatique RD821. Un mouvement de manufacture conçu, développé et produit à l’interne. Ce modèle revêt naturellement les codes de la collection: attaches reliant harmonieusement le bracelet et le boîtier de 36 mm; cadran en relief sur deux niveaux, forme du boîtier en trompe-l’œil entre cercle et tonneau, caractère entier, puissance séductrice et certification. L’harmonie de son bracelet en or et de son boîtier est davantage encore mis en valeur par le modèle Velvet Joaillerie en or rose ; des diamants qui soulignent le dessin des attaches répétées tout au long du bracelet. 
    A l’instar de tous les modèles de l’horloger genevois ROGER DUBUIS, les montres Velvet répondent aux nouvelles exigences du Poinçon de Genève. Gage de bienfacture octroyé par l’Etat de Genève à quelques rares fabricants, il offre la garantie officielle de la bonne marche de la montre et de ses fonctions et certifie que le mouvement mécanique qu’elle intègre a été fabriqué à la main, assemblé et réglé à Genève et qu’il respecte les strictes exigences propres à la bienfacture horlogère. ROGER DUBUIS est la seule Manufacture à produire 100% de ses mouvements selon les critères du Poinçon de Genève.
  • Marque  : Roger Dubuis
    Collection  : Velvet
    Modèle  : Velvet Haute Joaillerie
    Référence  : RDDBVE0002
    Complément : Or Gris Pavé de Diamants
    Année : 2012
    N'est plus commercialisé
    Prix du neuf : 150 000 €
    Diamètre : 36 mm
    Styles : Atypique
    Haute Joaillerie
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : RD821
    Calibre distinction : Poinçon de Genève
    Certifié COSC
    Côtes de Genève
    Chronomètre
    Matière du boitier : Or gris
    Particularité du boitier : Fond saphir
    Pavé de diamants
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 30 mètres
    Cadran : Pavé de diamants
    Affichage : Aiguilles
    Index : Chiffres romains
    Verre : Saphir
    Matière du bracelet : Serti de diamants
    Or gris
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    33 rubis
    Nombre de composants : 172
    Epaisseur : 3.43 mm
    Réglage fin en cinq positions
    Fréquence : 4 Hz (28'800 alt/h)
    Réserve de marche : 48 heures

    Diamants
    1300 diamants
    (310 sur le boîtier. 496 sur le cadran. 494 sur le bracelet)

    Caratage
    9 cts environ (2.93 cts sur le boîtier. 1.03 cts sur le cadran. 5.03 cts sur le bracelet)