Blancpain Women Camélia

3485F-1130-97B

Blancpain Women Camélia Agrandir l'image
Blancpain Women Camélia

Marque  : Blancpain
Collection  : Women
Modèle  : Blancpain Women Camélia
Référence  : 3485F-1130-97B
Complément : Acier
En vente depuis : 2006

11 050 €Prix neuf constaté France JE LA VEUX

FICHE AU FORMAT PDF

DEMANDER UN PRIX

Demande de prix pour Blancpain Women CaméliaRef. 3485F-1130-97B

Blancpain Women Camélia

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Blancpain
    Collection  : Women
    Modèle  : Blancpain Women Camélia
    Référence  : 3485F-1130-97B
    Complément : Acier
    En vente depuis : 2006
    Prix du neuf : 11 050 €
    Diamètre : 34 mm
    Epaisseur : 11.45 mm
    Styles : Haute Horlogerie
    Sportif
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : F185
    Calibre distinction : Côtes de Genève
    Perlage
    Complication : Compteur 12 Heures
    Chronographe Flyback (Retour en Vol)
    Petite Seconde
    Compteur 30 Minutes
    Matière du boitier : Acier
    Particularité du boitier : Fond saphir
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 100 mètres
    Couleur du cadran : Noir
    Affichage : Aiguilles squelettes
    Index : Bâtons
    Chiffres arabes
    Verre : Saphir
    Matière du bracelet : Crocodile
    Couleur du bracelet : Noir
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    + Plus de caractéristiques : Calibre
    Epaisseur 5.50 mm
    Diamètre 26.20 mm
    Réserve de marche de 40 heures
    37 rubis
    308 composants

    Boîtier
    Entrecornes 18 mm

DESCRIPTION

  • BLANCPAIN WOMEN  
    Une première pour la marque,une aubaine pour ses adeptes féminines  

    Si Blancpain fait œuvre de pionnier dans l’histoire de la montre mécanique féminine, l’actualité de la manufacture du Brassus remet sur le devant de la scène la finesse et l’élégance. Imaginée, conçue et développée dans un esprit résolument féminin, la nouvelle collection BLANCPAIN WOMEN dévoile de nouveaux garde-temps dédiés à la beauté,à la subtilité et à la grâce.  

    Blancpain en a la conviction depuis 1930: la femme sait apprécier le savoir-faire et la magie de l’horlogerie  mécanique. La tradition de Blancpain en matière de garde-temps féminins de Haute Horlogerie ne date en effet  pas d’hier. Elle est riche et chargée d’histoire. Durant les 75 dernières années, les réalisations de la Manufacture  dans ce domaine ont été nombreuses et comptent notamment la première montre bracelet automatique pour  femme, le plus petit mouvement rond du monde et, plus récemment, le quantième perpétuel le plus plat au monde.  Enfin, depuis plusieurs années, Blancpain marque le calendrier des amoureux, en concevant des éditions limitées  exclusives en l’honneur de la Saint-Valentin. De pur objet fonctionnel, la montre-bracelet est devenue tour à tour  bijou ou accessoire accompagnant un style vestimentaire. Cette mue gracieuse s’est révélée fondamentale pour  l’horlogerie contemporaine. Et ce n’est évidemment pas un hasard si le cœur de nombreuses femmes bat depuis  des décennies au rythme des mouvements mécaniques Blancpain.  

    Si les modèles féminins Blancpain réalisés par le passé peuvent se réclamer de nombreuses premières mondiales,  la Manufacture n’a jusqu’à ce jour, jamais consacré une collection entière aux femmes. Pour la toute première fois  et coïncidant avec l’arrivée du printemps, Blancpain révèle comment elle a imaginé et entièrement conçu son  approche des garde-temps mécaniques féminins. Loin d’être des réductions ou des adaptations de montres  masculines existantes, les trois premiers modèles qui composent cette collection ont été expressément développés  pour répondre aux attentes et envies des femmes contemporaines. Les heures de la collection BLANCPAIN  WOMEN sont exclusivement féminines. Soucieuse de demeurer fidèle à ses racines de la Vallée de Joux,  Blancpain a doté chacune de ces montres d’un mouvement mécanique automatique, méticuleusement ajusté et  décoré à la main. Toutefois, la Manufacture aborde un virage nouveau en créant une collection totalement  novatrice du point de vue esthétique.  

    A la rencontre d’un riche éventail d’aspirations  

    Certaine de l’attachement des femmes à ces prodiges de miniaturisation mécanique, Blancpain a déployé  beaucoup d’énergie pour mettre au point cette nouvelle collection. Bien qu’unique, BLANCPAIN WOMEN  s’applique, par ses multiples expressions, à capter la diversité de la vie des femmes contemporaines. Pour définir  ces esprits et caractères panachés, Blancpain a, presque instinctivement, puisé son inspiration de la nature.  L’incroyable perfection et la richesse de l’univers floral ont saisi son imagination et défini les thèmes de cette  collection consacrée à la féminité. Ainsi, quelques fleurs sont devenues l’expression d’un design symbolique, à  l’intérieur même de la collection. Convaincue que les femmes apprécieront les finitions soignées et les décorations  qui ornent les mouvements de la Manufacture, Blancpain a paré tous les garde-temps de la collection  BLANCPAIN WOMEN d’un fond saphir. «Côtes de Genève», perlage, anglage, polissage et gravures sont  entièrement réalisées à la main, à l’instar de tous les mouvements Blancpain, dans la plus pure tradition de  l’excellence horlogère. 

    BLANCPAIN WOMEN «Camélia»:Le charme vivifiant du camélia  

    A la femme qui désire un garde-temps correspondant à un style de vie plus informel et dynamique, Blancpain offre  trois exubérants et audacieux chronographes flyback. Si le chronographe demeure l’une des complications  mécaniques les plus attrayantes, c’est moins par l’utilisation qu’on en fait que par le plaisir qu’il procure. Mesurer  le temps, feindre de l’arrêter, jouer avec les secondes qui s’égrènent: le plaisir est immédiat! Si le temps est  aujourd’hui denrée rare, autant l’apprivoiser avec panache et le dompter avec malice.  
    Annonciateur du printemps et d’une vie en éveil, le camélia souffle sur ce chronographe flyback un parfum  exaltant. Large et robuste, il exprime par sa somptuosité la facette vigoureuse de la collection. Si ces garde-temps  intègrent subtilement les traditionnels accents de Blancpain, les chronographes de cette collection prennent le  contre-pied de leurs homologues masculins, en s’animant de nouveaux chiffres arabes stylisés et d’élégantes  aiguilles évidées. Révélant des formes rondes et généreuses rehaussé par le décor classique «double pomme» qui  le caractérise, le boîtier en acier de 34 mm de diamètre est étanche à 100 mètres. Ce même décor reproduit autour  des compteurs à 3, 6 et 9h souligne harmonieusement l’ensemble. Un fin motif circulaire pare les compteurs et le  pourtour du cadran. Relevant subtilement la féminité de ces chronographes flyback, le bracelet crocodile cousu  main est découpé en angle droit, de manière à ce que la ligne principale des écailles s’étende sur toute la longueur  du bracelet, et non au travers. A l’image du camélia, symbole d’excellence, de longévité et réputé pour la  perfection de ses formes, le nouveau Chronographe Flyback «Camélia» abrite un cœur précieux. Les aficionadas  d’activités au grand air apprécieront les finitions soignées du mouvement F185 qui offre une manipulation  veloutée des poussoirs du chronographe, que seul un système de roue à colonnes, signature exclusive des  chronographes de haute horlogerie, peut procurer. Ce mécanisme complexe propose, outre les fonctions et  indications de chronographe, l’affichage des heures, des minutes, de la petite seconde et de la date dans un guichet  à 6h. Trois thèmes de couleurs habillent ces chronographes féminins: un cadran rose assorti au bracelet rose mat  poudré, un cadran noir et un bracelet noir mats poudrés, et enfin, un blanc mat assorti au bracelet en crocodile. 

    Dernières touches de perfection 

    L’intégralité de la collection BLANCPAIN WOMEN est dotée du nouveau système de bracelet à boucle  déployante. Construit sur deux bras pliants, gravés du logo Blancpain, chaque côté est remis en position à l’aide  d’un ingénieux ressort intégré, qui confère au fermoir l’apparence d’une boucle ardillon classique.  Pour mener plus loin encore l’introduction des ces fins garde-temps dans la vie quotidienne d’une femme  moderne, Blancpain a réinventé l’écrin qui accueille chaque montre. Façonné dans un bois d’érable moiré, cet  élégant coffret propose des espaces de rangement supplémentaires pour d’autres éléments de fine joaillerie. 

    En lançant sa nouvelle collection BLANCPAIN WOMEN, la Manufacture du Brassus exprime clairement sa  perception des multiples facettes de la femme moderne et mène la Haute Horlogerie à l’intersection des valeurs  de l’horlogerie mécanique traditionnelle et des exigences esthétiques d’une femme contemporaine. 

  • BLANCPAIN WOMEN  
    Une première pour la marque,une aubaine pour ses adeptes féminines  

    Si Blancpain fait œuvre de pionnier dans l’histoire de la montre mécanique féminine, l’actualité de la manufacture du Brassus remet sur le devant de la scène la finesse et l’élégance. Imaginée, conçue et développée dans un esprit résolument féminin, la nouvelle collection BLANCPAIN WOMEN dévoile de nouveaux garde-temps dédiés à la beauté,à la subtilité et à la grâce.  

    Blancpain en a la conviction depuis 1930: la femme sait apprécier le savoir-faire et la magie de l’horlogerie  mécanique. La tradition de Blancpain en matière de garde-temps féminins de Haute Horlogerie ne date en effet  pas d’hier. Elle est riche et chargée d’histoire. Durant les 75 dernières années, les réalisations de la Manufacture  dans ce domaine ont été nombreuses et comptent notamment la première montre bracelet automatique pour  femme, le plus petit mouvement rond du monde et, plus récemment, le quantième perpétuel le plus plat au monde.  Enfin, depuis plusieurs années, Blancpain marque le calendrier des amoureux, en concevant des éditions limitées  exclusives en l’honneur de la Saint-Valentin. De pur objet fonctionnel, la montre-bracelet est devenue tour à tour  bijou ou accessoire accompagnant un style vestimentaire. Cette mue gracieuse s’est révélée fondamentale pour  l’horlogerie contemporaine. Et ce n’est évidemment pas un hasard si le cœur de nombreuses femmes bat depuis  des décennies au rythme des mouvements mécaniques Blancpain.  

    Si les modèles féminins Blancpain réalisés par le passé peuvent se réclamer de nombreuses premières mondiales,  la Manufacture n’a jusqu’à ce jour, jamais consacré une collection entière aux femmes. Pour la toute première fois  et coïncidant avec l’arrivée du printemps, Blancpain révèle comment elle a imaginé et entièrement conçu son  approche des garde-temps mécaniques féminins. Loin d’être des réductions ou des adaptations de montres  masculines existantes, les trois premiers modèles qui composent cette collection ont été expressément développés  pour répondre aux attentes et envies des femmes contemporaines. Les heures de la collection BLANCPAIN  WOMEN sont exclusivement féminines. Soucieuse de demeurer fidèle à ses racines de la Vallée de Joux,  Blancpain a doté chacune de ces montres d’un mouvement mécanique automatique, méticuleusement ajusté et  décoré à la main. Toutefois, la Manufacture aborde un virage nouveau en créant une collection totalement  novatrice du point de vue esthétique.  

    A la rencontre d’un riche éventail d’aspirations  

    Certaine de l’attachement des femmes à ces prodiges de miniaturisation mécanique, Blancpain a déployé  beaucoup d’énergie pour mettre au point cette nouvelle collection. Bien qu’unique, BLANCPAIN WOMEN  s’applique, par ses multiples expressions, à capter la diversité de la vie des femmes contemporaines. Pour définir  ces esprits et caractères panachés, Blancpain a, presque instinctivement, puisé son inspiration de la nature.  L’incroyable perfection et la richesse de l’univers floral ont saisi son imagination et défini les thèmes de cette  collection consacrée à la féminité. Ainsi, quelques fleurs sont devenues l’expression d’un design symbolique, à  l’intérieur même de la collection. Convaincue que les femmes apprécieront les finitions soignées et les décorations  qui ornent les mouvements de la Manufacture, Blancpain a paré tous les garde-temps de la collection  BLANCPAIN WOMEN d’un fond saphir. «Côtes de Genève», perlage, anglage, polissage et gravures sont  entièrement réalisées à la main, à l’instar de tous les mouvements Blancpain, dans la plus pure tradition de  l’excellence horlogère. 

    BLANCPAIN WOMEN «Camélia»:Le charme vivifiant du camélia  

    A la femme qui désire un garde-temps correspondant à un style de vie plus informel et dynamique, Blancpain offre  trois exubérants et audacieux chronographes flyback. Si le chronographe demeure l’une des complications  mécaniques les plus attrayantes, c’est moins par l’utilisation qu’on en fait que par le plaisir qu’il procure. Mesurer  le temps, feindre de l’arrêter, jouer avec les secondes qui s’égrènent: le plaisir est immédiat! Si le temps est  aujourd’hui denrée rare, autant l’apprivoiser avec panache et le dompter avec malice.  
    Annonciateur du printemps et d’une vie en éveil, le camélia souffle sur ce chronographe flyback un parfum  exaltant. Large et robuste, il exprime par sa somptuosité la facette vigoureuse de la collection. Si ces garde-temps  intègrent subtilement les traditionnels accents de Blancpain, les chronographes de cette collection prennent le  contre-pied de leurs homologues masculins, en s’animant de nouveaux chiffres arabes stylisés et d’élégantes  aiguilles évidées. Révélant des formes rondes et généreuses rehaussé par le décor classique «double pomme» qui  le caractérise, le boîtier en acier de 34 mm de diamètre est étanche à 100 mètres. Ce même décor reproduit autour  des compteurs à 3, 6 et 9h souligne harmonieusement l’ensemble. Un fin motif circulaire pare les compteurs et le  pourtour du cadran. Relevant subtilement la féminité de ces chronographes flyback, le bracelet crocodile cousu  main est découpé en angle droit, de manière à ce que la ligne principale des écailles s’étende sur toute la longueur  du bracelet, et non au travers. A l’image du camélia, symbole d’excellence, de longévité et réputé pour la  perfection de ses formes, le nouveau Chronographe Flyback «Camélia» abrite un cœur précieux. Les aficionadas  d’activités au grand air apprécieront les finitions soignées du mouvement F185 qui offre une manipulation  veloutée des poussoirs du chronographe, que seul un système de roue à colonnes, signature exclusive des  chronographes de haute horlogerie, peut procurer. Ce mécanisme complexe propose, outre les fonctions et  indications de chronographe, l’affichage des heures, des minutes, de la petite seconde et de la date dans un guichet  à 6h. Trois thèmes de couleurs habillent ces chronographes féminins: un cadran rose assorti au bracelet rose mat  poudré, un cadran noir et un bracelet noir mats poudrés, et enfin, un blanc mat assorti au bracelet en crocodile. 

    Dernières touches de perfection 

    L’intégralité de la collection BLANCPAIN WOMEN est dotée du nouveau système de bracelet à boucle  déployante. Construit sur deux bras pliants, gravés du logo Blancpain, chaque côté est remis en position à l’aide  d’un ingénieux ressort intégré, qui confère au fermoir l’apparence d’une boucle ardillon classique.  Pour mener plus loin encore l’introduction des ces fins garde-temps dans la vie quotidienne d’une femme  moderne, Blancpain a réinventé l’écrin qui accueille chaque montre. Façonné dans un bois d’érable moiré, cet  élégant coffret propose des espaces de rangement supplémentaires pour d’autres éléments de fine joaillerie. 

    En lançant sa nouvelle collection BLANCPAIN WOMEN, la Manufacture du Brassus exprime clairement sa  perception des multiples facettes de la femme moderne et mène la Haute Horlogerie à l’intersection des valeurs  de l’horlogerie mécanique traditionnelle et des exigences esthétiques d’une femme contemporaine. 

  • Marque  : Blancpain
    Collection  : Women
    Modèle  : Blancpain Women Camélia
    Référence  : 3485F-1130-97B
    Complément : Acier
    En vente depuis : 2006
    Prix du neuf : 11 050 €
    Diamètre : 34 mm
    Epaisseur : 11.45 mm
    Styles : Haute Horlogerie
    Sportif
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : F185
    Calibre distinction : Côtes de Genève
    Perlage
    Complication : Compteur 12 Heures
    Chronographe Flyback (Retour en Vol)
    Petite Seconde
    Compteur 30 Minutes
    Matière du boitier : Acier
    Particularité du boitier : Fond saphir
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 100 mètres
    Couleur du cadran : Noir
    Affichage : Aiguilles squelettes
    Index : Bâtons
    Chiffres arabes
    Verre : Saphir
    Matière du bracelet : Crocodile
    Couleur du bracelet : Noir
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    Plus de caractéristiques : Calibre
    Epaisseur 5.50 mm
    Diamètre 26.20 mm
    Réserve de marche de 40 heures
    37 rubis
    308 composants

    Boîtier
    Entrecornes 18 mm