A. Lange & Söhne ouvre sa 12e boutique

Par MyWatch

A. Lange & Söhne ouvre sa seconde boutique en Allemagne, à Munich, avec son partenaire de longue date Wempe. Après la toute première boutique de la marque à Dresde, en Allemagne, inaugurée en 2007, puis Paris et Lisbonne en 2013, A.Lange & Söhne dispose aujourd’hui de douze boutiques en nom propre à travers le monde ainsi que 223 revendeurs prestigieux dans plus de 60 pays.

Avec une surface de 37 mètres carrés, cette nouvelle boutique A.Lange & Söhne située dans le centre-ville de Munich propose aux connaisseurs, aux passionnés de montres et aux futurs clients de découvrir l’art horloger A.Lange & Söhne et se familiariser avec les origines et les valeurs de la marque. Cette boutique incarne l’histoire et la philosophie de la manufacture A. Lange & Söhne.

Andreas Haude, Directeur Général Europe du Nord A. Lange & Söhne, commente le choix de la capitale bavaroise pour la nouvelle boutique en évoquant « la grande affinité des Munichois pour les belles montres. C’est une communauté fidèle et croissante”. Mais Munich n’est pas seulement l’une des destinations les plus populaires de l’Allemagne pour le shopping et le tourisme. C’est également un centre historique pour A. Lange & Söhne. En 1976, Munich a accueilli une grande exposition de montres historiques A.Lange & Söhne commémorant le 101ème anniversaire de la mort de Ferdinand A. Lange, fondateur de la précision horlogère de Saxe.

  • La nouvelle boutique A. Lange & Söhne à Munich
  • La nouvelle boutique A. Lange & Söhne à Munich