Antonio Calce, CEO de Corum, devient actionnaire de Montres Corum Sarl

Par MyWatch
Ceci est une étape importante dans la mise en œuvre de la nouvelle stratégie Corum qui a débuté en 2005 pour le repositionnement de la marque.
Cela illustre à nouveau l’orientation de la vision à long terme et l’engagement d’Antonio Calce avec la Fondation Severin Wunderman, pour atteindre les objectifs de croissance en partenariat avec les distributeurs de la marque.
Antonio Calce, CEO de Corum, a déclaré: « C’est un processus qui a débuté il y a longtemps et c’est juste une autre étape de mon engagement dans la marque Corum. J’ai une totale confiance en la marque et sa capacité à se projeter au plus haut niveau de l’industrie horlogère. »
Richard E. Tomlin Jr., Gérant de Corum a déclaré: «Je suis très heureux d’accueillir Antonio Calce comme un partenaire de Corum. Il a prouvé ses compétences et une expertise unique aussi bien dans l’horlogerie que dans le leadership entrepreneurial. Je suis convaincu que ce partenariat va permettre à la marque d’atteindre d’encore plus hauts niveaux de réussite.  »
A propos de Corum
Fondée en 1955 à La Chaux-de-Fonds, CORUM est positionnée comme une marque exclusive qui propose des collections horlogères de grande qualité, au design innovant et unique, dotées de mouvements mécaniques très aboutis.
  • Antonio Calce, CEO de Corum, est un nouvel actionnaire de Montres Corum Sarl ©Anoush Abrar
  • Antonio Calce, CEO de Corum ©Anoush Abrar
  • Antonio Calce, CEO de Corum ©Anoush Abrar