Cartier et le Festival du Cinéma Américain de Deauville : un partenariat rayonnant depuis 7 ans

Par MyWatch
Cartier et le 7ème art, une histoire d’amour enflammée, immortalisée par les plus grandes stars du cinéma, qui rime aujourd’hui avec toujours …
Une Love story que Cartier célèbre à nouveau cette année en tant que partenaire du Festival du Cinéma Américain de Deauville.
Pour la 7ème année consécutive, le joaillier scelle son amour pour le grand écran en décernant le Prix de la Révélation Cartier lors de la cérémonie de clôture du Festival. Comme chaque année, le jury Cartier récompensera le film le plus novateur et créatif de la sélection officielle. La Maison mettra son savoir-faire joaillier au service de la réalisation de l’ensemble des trophées du palmarès.
Cette année et pendant toute la durée du Festival, Cartier rend hommage dans sa Villa à l’animal fétiche Maison : la Panthère à travers l’Odyssée de Cartier, le récit d’un voyage à travers le monde, dont elle est l’emblématique héroïne. Une ambiance irrésistiblement féline et sauvage…
Une «Villa Cartier» qui accueillera acteurs, producteurs, metteurs en scène, … et festivaliers ; mêlant tour à tour : lounge «jungle», bars au décor «Juste un Clou» avec en exclusivité des cocktails créés pour la Maison Cartier et imaginés par la vodka Grey Goose, salons aux allures revival seventies…le tout ponctué de touches So Cartier.
Une «féline attitude» version 2012 pour un univers «précieusement wild» que signe le «Joaillier des Rois».
Cette année encore, à travers cet évènement unique, la Maison Cartier réaffirme son engagement en faveur du rayonnement de la création et de la culture.
Composition du jury Cartier 2012 :
Président : Frédéric Beigbeider, entouré de :Astrid Bergès-Fisbey (actrice),Ana Girardot (actrice),Mélanie Bernier (actrice), Félix Moati ( acteur)
  • Pendant la durée du Festival du Cinéma Américain de Deauville, la Villa Cartier accueillera acteurs, producteurs, metteurs en scène…. et festivaliers.