Chanel – Bâle 2013

Par MyWatch
Il y a tout juste 10 ans, CHANEL participait pour la première fois au Salon de Bâle afin de conforter sa place d’acteur majeur dans l’univers de l’horlogerie de prestige.
Cette année-là, le lancement de la J12 Blanche créa indéniablement l’événement en initiant la tendance du blanc, devenue, depuis, une couleur incontournable de l’horlogerie.
Alors que le Salon de Bâle inaugure cette année un nouveau concept d’exposition encore plus exclusif, CHANEL installe au cœur du prestigieux Hall 1, dédié à la Haute Horlogerie, un tout nouveau stand de 1580 m².
Réparti sur 3 niveaux de 500 m² chacun, cet espace, 3 fois plus grand que le précédent, créé et aménagé par l’architecte américain Peter Marino, sublime les codes couleur de CHANEL grâce à la superposition d’un monolithe blanc lumineux et d’une base noire en aluminium.
Pour sa 10ème participation consécutive, CHANEL dévoilera dans cet écrin spectaculaire, ses dernières collections horlogères notamment les nouvelles montres « Première » et « Mademoiselle Privé », ainsi que des modèles inédits de « J12 » Noire, Blanche et Chromatic.
  • Le stand de Chanel à Bâle : un espace qui sublime les codes couleur de la Maison.
  • Chanel Horlogerie : 10 ans de présence au Salon Baselworld, le Salon Mondial de l'Horlogerie et de la Bijouterie.