Coupe des Alpes 2019 : coup d’œil dans le rétro avec Reservoir

Publié le : 04/06/2019
Catégories : ACTUALITES , ACTUALITES MARQUES

Pour sa 30eédition, la Coupe des Alpes a choisi Reservoir comme partenaire officiel, une première pour la jeune marque horlogère. Du 13 au 15 juin prochain, ce rendez-vous automobile historique partira d’Evian près du lac Léman pour arriver à Cannes, en passant par Megève et Pragelato en Italie. Cent cinquante participants de toute nationalité vont prendre le départ, à bord d'une centaine d'anciens bolides des années 50 à 80, représentant plus de trente marques différentes. 

Créé dans les années 30, ce rallye automobile réunit des propriétaires de véhicules de sport de collection autour de cette passion commune. Au programme : traversée de paysages à couper le souffle, montée des cols de la grande route des Alpes et pauses gourmandes avec pique-nique "so british" au col de l’Iseran près de Megève.

Reservoir célèbre ce nouveau partenariat avec une édition limitée à 30 exemplaires. La Supercharged Sport Red Zone est une déclinaison de 43 mm de diamètre en acier de la collection éponyme. Inspirée des courses automobiles et plus précisément des cadrans de voitures rétro, cette montre au look à la fois original et rétro, arbore les attributs signature des modèles Reservoir : une minute rétrograde à 240° qui reprend le fonctionnement des compte-tours, une heure sautante qui rappelle un compteur kilométrique et une réserve de marche conçue à l'image d'une jauge à essence. Proposée sur un bracelet interchangeable en cuir d'alligator noir à surpiqûres rouges ou un bracelet en textile de type NATO, cette version au cadran noir, avec zone rouge et logo Coupe des Alpes, abrite un mouvement automatique Swiss Made, visible au verso à travers une ouverture sur le fond gravé au nom de cette course mythique. Prix : 4 100 €

MARQUES ASSOCIEES

Partager cet article

Ajouter un commentaire

 (avec http://)