Hublot partenaire de l’équipe américaine de basket Los Angeles Lakers

Par MyWatch
Ricardo Guadalupe – CEO de Hublot – a présenté à Los Angeles lhorlogeofficielle des Lakers à Jeanie Buss, Vice-President Executive des Los Angeles Lakers, Opérations commerciales, lors de la cérémonie d’avant-match.
Los Angeles, Californie – Hier soir 29 janvier, Ricardo Guadalupe – CEO de Hublot – était sur le parquet du Staples Center pour présenter à Jeanie Buss, Vice-President Executive, Opérations commerciales, l’horloge officielle des Lakers, symbole du nouveau partenariat qui fait de la marque horlogère suisse de luxe l’Official Timekeeper de la légendaire équipe NBA.
Avec 16 titres en NBA à leur actif, les Los Angeles Lakers figurent parmi les franchises mythiques du basket américain et sont l’une des équipes les plus populaires au monde. Au cœur de la cité des anges, un match des Lakers réunit basket, mode, célébrité, luxe et enthousiasme. Avec Hublot, désormais Official Timekeeper des Los Angeles Lakers, la Cité des Anges ne perdra pas une seconde de l’événement !
Comme le souligne le CEO de Hublot, Ricardo Guadalupe :« Signer avec une équipe aussilégendaire que les Lakers nous a semblé tout ce qu’il y a de plus naturel. Léquipe rejoint notre plate-forme de partenariats emblématiques qui compte déjà Manchester United, la FIFA et Usain Bolt pour n’en citer que quelques-uns. Les Lakers ont joué un rôle phénoménal pour donner une envergure internationale aux matchs de basket. Et avec des joueurs comme Kobe Bryant qui donne le ton avec une telle ténacité et détermination, cela allait tout simplement de soi. Nous avons hâte de travailler avec eux et sommes ravis d’unir nos deux familles.»

« Les Lakers sont enthousiastes à lidée de s’associer à Hublot, une marque de luxe connue pour son dynamisme exceptionnel, symbole de lalliance unique entre tradition et modernité, explique Tim Harris, Vice-President Directeur Marketing et des opérations commerciales. Comme les Lakers, Hublot tire une grande fierté de la recherche de l’excellence, attachant de l’importance à sa place de champions dans son environnement. C’est pour nous un partenaire tout trouvé.»
Et Jean-Claude Biver, président de Hublot, d’ajouter :« Comme Hublot, les Lakers s’appuient sur une base solide, ont un impact caritatif et une direction d’équipe intelligente qui font qu’avec ce partenariat, la partie est gagnée d’avance !!”
En 2010, Hublot avait annoncé son premier partenariat avec une équipe de basket américaine, lorsque la marque horlogère de luxe ajoute le Miami HEAT à son portefeuille international, peu de temps après avoir signé la star et créateur de nouvelles tendances, son Capitaine Dwyane Wade. En 2012, Hublot est présent pour l’ouverture du Barclays Center, le nouveau bastion des Brooklyn Nets et ajoute ainsi New York à son palmarès américain. Avec les Los Angeles Lakers, la marque signe son second partenariat officiel avec une équipe du basket américain, ce qui va conforter sa présence et son développement à Los Angeles.

A propos de Hublot
« Hublot? Une manière différente d’avancer » disent les connaisseurs de cette maison horlogère suisse unique où chaque instant se projette dans le prochain, avec une rapidité foudroyante. Un rêve imaginé et développé par Jean-Claude Biver, Président de Hublot, et Ricardo Guadalupe, CEO. A eux deux, ils ont fait de la marque Hublot une véritable success-story dont les Big Bang, King Power, Classic Fusion et Masterpieces sont les emblèmes d’une tradition constamment en mouvement. Grandes complications horlogères, recherche et élaboration de nouveaux matériaux,collaborations au niveau planétaire ? Coupe du Monde de Football FIFA et Ferrari : Hublot se démarque par sa philosophie de l’« Art de la Fusion », entre culture horlogère et développements techniques avant-gardistes, entre passé et futur. Sur un plan commercial, le réseau des revendeurs agréés s’accroît très rapidement. Il compte actuellement 750 points de vente et 60 boutiques exclusives dans le monde entier (Genève, Cannes, Saint-Tropez, Paris, Londres, Berlin, Moscou, New York, Miami, Beverly Hills, Las Vegas, Atlanta, Singapour, Shanghai, Pékin, Hong Kong, Dubaï, Abu Dhabi, Kuala Lumpur, Ginza…).

  • Greg Simonian, directeur de la boutique Hublot de Los Angeles, Jeanie Buss, vice présidente des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, star des Lakers et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.
  • Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, sur le terrain.