Hublot partenaire de l’Excellence Run Corthay – Groupe Edmond de Rothschild

Par MyWatch
Imaginé par Pierre Corthay pour rendre hommage aux Compagnons du Devoir, héritiers de savoir-faire uniques, l’Excellence Run vise à faire découvrir les richesses d’un héritage artisanal exceptionnel, à promouvoir les Maîtres de leur art.
Du dimanche 10 au jeudi 14 juillet 2011, 21 invités et leurs voitures d’exception – symboles de l’excellence artisanale et du savoir-faire des années 50 et 60 – vont parcourir la Suisse – patrie d’origine de Pierre Corthay – pour rencontrer des personnalités et ateliers exceptionnels.
Chaque jour sera l’occasion de découvrir un maître artisan (horloger, luthier, menuisier, fromager, chocolatier…) et de partager sa passion.
La première édition de l’Excellence Run Corthay – Groupe Edmond de Rothschild partira du prestigieux Hôtel du Mont d’Arbois à Megève et fera halte à Gstaad, Lucerne, avant de terminer sur les bords du Lac de Côme. Les participants venant d’Europe, d’Asie, d’Inde et des Etats-Unis, partagent cette passion des objets uniques. Leurs voitures, Ferrari 250 California Spyder, Aston Martin DB4 Cabriolet, Ferrari 250 MM, Bentley Continental Type R, etc., sont elles-mêmes des témoignages de l’excellence automobile et de l’amour du détail.
  • Logo de l'Excellence Run Corthay - Groupe Edmond de Rothschild : sur la route des métiers d'art.