Hublot Polo Cup Ascona 2013

Par MyWatch
La Hublot Polo Cup d’Ascona en Suisse, sur les bords du magnifique Lac Majeur, s’est terminée hier sous le soleil et la bonne humeur ! Un magnifique tournoi qui s’est déroulé dans la station balnéaire suisse réputée pour son Lido, ses promenades, ses belles villas et ses hôtels de luxe.
Après la parade des chevaux en ville, 450 invités triés sur le volet parmi lesquels des suisses, des italiens et quelques-unes des plus grandes fortunes allemandes, étaient conviés vendredi soir, pour une Beach Party au bord du lac. Sons et lumière sur l’eau, DJ, mise en scène magique, tenue décontractée et pieds nus dans le sable, les invités ont dansé jusque tard dans la nuit après un grand barbecue argentin. Le lendemain, le rendez-vous était donné à 20 heures sous les grandes tentes décorées pour une soirée sur le thème de l’Inde, pour assister aux matches en nocturne. Couleurs et magie de l’Inde, jongleurs de feu entre les matches, l’ambiance était à nouveau à la fête.
Enfin, dimanche après-midi, dresseurs de rapaces ont fait le show avant que ne commencent les finales qui ont tenu le public en haleine jusqu’au bout, avec la victoire du Team Styger & Partner Wealth Management qui s’est vu remettre à chacun une Chukker Bang, un modèle Big Bang spécialement développé par Hublot pour le polo. Le Capitaine du Team Indien a fait un magnifique discours, rendant hommage aux vainqueurs avec fair-play et élégance toute britannique. Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine!
Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a commenté l’engagement de Hublot à Ascona par ses mots : « Le sport a toujours fait partie de la vie de Hublot. Et quand le sport est allié à l’élégance et au fair-play, alors, c’est un choix qui nous devient évident. Ascona représente la qualité, la beauté, les privilèges, la sécurité, les vacances, le luxe, l’art de vivre suisse. Nous sommes ravis et fiers d’être aujourd’hui associés à ce magnifique tournoi, organisé d’une manière exemplaire par un Comité d’organisation dynamique que nous remercions et félicitons chaleureusement».
Déjà impliqué dans de magnifiques tournois au travers le monde (« Polo at the Palace » in Abu Dhabi, the fun Miami Beach Polo & Gstaad), Hublot est particulièrement fier d’être aujourd’hui associé pour la première fois au superbe tournoi suisse d’Ascona en tant que Chronométreur Officiel – un tournoi, une organisation qui nous enchante par son excellence.
Pendant les trois jours, les invités ont pu découvrir les montres Hublot parmi lesquelles la fameuse montre Chukker Bang directement inspirée de l’univers du polo. La Chukker Bang est une Big Bang d’un diamètre de 44mm équipée d’une grille en titane – une première chez Hublot – afin de protéger la glace saphir. Cette grille est amovible et peut s’ôter de la lunette selon sa préférence. Le mouvement chronographe automatique HUB1141 Polo Flyback présente aussi la particularité d’un compteur de 7min30 qui correspond à la durée d’une période ou « Chukka » d’un match de polo, d’où son nom de baptême « Chukker Bang ».
A propos de Hublot
«Hublot ‘ Une manière différente d’avancer» disent les connaisseurs de cette maison horlogère suisse unique, où chaque instant se projette dans le prochain, avec une rapidité foudroyante. Un rêve, une croissance initiée et développée par Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot, avec Ricardo Guadalupe, CEO, qui ont fait de cette marque une véritable success-story dont les Big Bang, King Power et Classic Fusion sont les emblèmes d’une tradition en mouvement.
De grandes complications horlogères, en passant par la recherche et la fabrication de nouveaux matériaux, jusqu’à des collaborations au niveau planétaire telles que la Coupe du Monde de Football™ FIFA, Bayern Munich, Usain Bolt et Ferrari, Hublot représente l’ « Art de la Fusion », entre tradition horlogère et développements techniques avant-gardistes. Commercialement, le réseau des boutiques et des revendeurs agréés explose pour atteindre à ce jour environ 750 points de vente et plus de 60 boutiques dans le monde.
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013
  • Hublot Polo Cup Ascona 2013