Jaeger-LeCoultre s’attaque à la contrefaçon

Par MyWatch
Jaeger-LeCoultre supporte la Fondation de la Haute Horlogerie (HH) dans la campagne dont le but est de montrer le vrai visage de la contrefaçon et d’augmenter la prudence du public.
La dernière campagne de la Fondation s’attaque à la contrefaçon sous un nouvel angle, et demande : « Avez-vous le choix ? Ne soyez pas partenaire du crime.”
Cette campagne est apparue dans le British Financial Times du Mercredi 8 Juin 2011, journal partenaire du FHH. La campagne utilise une photographie d’un horloger de la Manufacture Jaeger-LeCoultre.
Toujours dans son but d’informer le public des risques et des dangers de la contrefaçon, la Fondation de la Haute Horlogerie a organisé un concours pour les élèves de 1ère année de l’Université d’Art et de Design de Lausanne, en Suisse. En lien avec leurs études de communication visuelle, les élèves sont invités à réaliser un film informatif sur le sujet, de 30 secondes.
Le gagnant Ovidé Lo Castro fut récompensé pour son film « Don’t be an accomplice » par une montre Reverso Grande Taille Jaeger-LeCoultre.
  • La campagne Anti Contrefaçon parue dans le British Financial Times est claire et explicite.
  • Ovidé Lo Castro recevant le prix du meilleur réalisateur pour son film