Le fabricant de montres suisse Oris passe à la vitesse supérieure avec AT&T Williams

Par MyWatch

Le partenariat entre Oris et Williams entre dans sa huitième année consécutive. Pour marquer le succès de cette relation durable et rentable, 2011 verra Williams renforcer nettement la visibilité de la marque Oris. Le logo figurera de part et d’autre du capot ainsi que sur les ailes avant des deux bolides de course FW 33. On le trouvera également sur la poitrine, les gants et le casque des deux pilotes ainsi que sur l’uniforme de l’écurie. Autre nouveauté: le «lollipop man» arborera pour la première fois le logo de la marque sur son dos ainsi que le rotor rouge Oris sur sa palette.

Commentaire d’Ulrich W. Herzog, président-directeur général d’Oris: «Le monde prestigieux de la Formule 1 a prouvé qu’il était une plateforme idéale pour promouvoir Oris. En tant que marque de montres 100% mécaniques, nous pouvons pleinement nous identifier à cet esprit de compétition ainsi qu’à la quête de qualité et de succès qui anime AT&T Williams. L’écurie travaille dur pour obtenir des résultats et cette philosophie tournée vers l’action reflète notre propre mission: de vraies montres pour les vrais gens.»

Sir Frank Williams, directeur d’AT&T Williams, a ajouté: «Je suis toujours très content quand l’un de nos partenaires renouvelle son engagement en faveur de l’écurie. Cela signifie que nous répondons à ses attentes et lui offrons un retour sur investissement. Oris est l’un de nos plus anciens partenaires et nous sommes ravis que la marque ait renforcé ses relations avec l’écurie pour la seconde fois. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration pendant la saison à venir et espérons récompenser le soutien d’Oris avec de beaux succès sur les circuits.»

  • Oris passe à la vitesse supérieure avec AT&T Williams