Le Réveil Musical de Breguet pour Only Watch 2011

Par MyWatch
Grâce à un mécanisme musical breveté, ce Réveil Musical en or blanc interprète la mélodie « Un château dans le ciel », soit à la demande soit à une heure présélectionnée. Après que le cadran ait effectué une rotation complète, la main d’un enfant, gravée sur le cadran vient toucher celle d’un adulte, représentée sur le rehaut. Ce design unique symbolise la solidarité intergénérationnelle et le soutien de Montres Breguet à l’Association Monégasque Contre les Myopathies.
Description de la montre

Boîtier : rond en or blanc 18 carats à carrure finement gravée d’une portée musicale. Diamètre : 48mm. Attaches arrondies et soudées, barrettes vissées. Fond personnalisé Only Watch 2011 et gravé « pièce unique ». Étanche jusqu’à 3 bar (30m).

Cadran : Cadran rotatif, guilloché à la main sur lequel un enfant tend la main vers celle d’un adulte, représentée sur le rehaut fixe. Individuellement numéroté et signé Breguet. Le centre du cadran effectue une rotation complète lorsque la sonnerie est actionnée. Mélodie « Un château dans le ciel ». Tour d’heures en chiffres romains sur le rehaut. Aiguilles BREGUET à pomme évidée en acier bleui. Indication d’enclenchement du réveil (on/off) dans un guichet entre 9h et 10h. Indication de la réserve de marche du réveil dans un guichet à 3h.
Mouvement mécanique à remontage automatique numéroté et signé Breguet. Réserve de marche de 55 heures. Cal. 0900. 17 1/3 lignes. 59 rubis. Roue d’échappement et ancre en silicium. Balancier Breguet à vis réglantes. Spiral Breguet. Fréquence 4 Hz. Ajusté en 6 positions.
  • Le superbe garde-temps créé par Breguet pour Only Watch 2011 joue à la demande ou à une heure présélectionnée la mélodie
  • Gros plan sur la carrure du boîtier, gravée d'une portée musicale, du garde-temps créé par Breguet pour Only Watch 2011.