M. Ricardo Guadalupe est nommé Directeur Général de Hublot

Par MyWatch
Nous sommes tous très heureux d’annoncer que Monsieur Ricardo Guadalupe, jusqu’ici Directeur Opérationnel de Hublot, et ami personnel de Monsieur Jean-Claude Biver avec lequel il a travaillé pendant près de 20 ans, a été nommé Chief Executive Officer de Hublot (Directeur Général) depuis le 1er janvier 2012.
Cette nomination prévue de longue date, confirme non seulement la continuité du management, mais prend aussi en compte les excellents résultats réalisés par Monsieur Guadalupe depuis qu’il est arrivé chez Hublot début 2005.
Monsieur Jean-Claude Biver continuera à s’impliquer au sein de Hublot en tant que Président du Conseil d’Administration. Il continuera ainsi comme par le passé à donner son impulsion et ses précieux conseils tant au niveau de la direction stratégique des affaires que du développement produit. En tant que porte-parole officiel de Hublot, Monsieur Biver coordonnera également toutes les activités communication de l’entreprise assurant les relations avec la presse, les collectionneurs, les marchés et l’industrie en général.

« Il y a un temps pour Apprendre, un temps pour Faire, un temps pour Transmettre et un temps pour Quitter.Je suis donc heureusement arrivé « sain et sauf » au temps de la transmission.Avec la satisfaction de transmettre à un ami-collaborateur de plus de 20 ans. Et le bonheur d’accompagner l’équipe au niveau « stratégie », « produit » et « relationnel ». »
Jean-Claude Biver
  • M. Jean-Claude Biver, CEO de Hublot, avec M. Ricardo Guadalupe, le nouveau Directeur Général de la Maison. ©Raphael Faux