Oris partenaire de la RFDS, le service aéromédical de l’Australie

Par MyWatch
Scott Chapman, CEO de la RFDS Victoria, a déclaré qu’il accueillait chaleureusement le nouveau partenariat avec Oris et précisait : «RFDS est une organisation à but non-lucratif, qui dépend du soutien de la communauté australienne, y compris de la communauté des affaires, pour continuer à fournir ses services à travers l’Australie. Nous sommes ravis d’accueillir Oris à bord.»
M. Chapman a expliqué que le soutien d’Oris aiderait la RFDS à poursuivre son travail de secours, lequel inclut des évacuations d’urgence aéromédicales dans certaines des régions les plus isolées et les plus dures d’Australie.
RFDS, qui a démarré son activité avec un seul vol en 1928, est aujourd’hui devenu le service aéromédical le plus polyvalent au monde. Avec une flotte de 61 appareils, 21 bases aéromédicales et cinq centres de soins primaires à distance, RFDS fournit également chaque année plus de 14 000 cliniques médicales dans des communautés réparties à travers l’Australie.
Peter Borghouts, General Manager d’Oris en Australie, a affirmé que la marque Suisse est fière d’être le partenaire horloger de RFDS et de soutenir son indispensable travail.
En étroite collaboration avec RFDS, Oris développera une montre en édition limitée, pour symboliser l’engagement que représente ce partenariat. Un pourcentage de chaque vente de la montre « RFDS Oris » sera reversé à l’organisation pour qu’elle continue à prodiguer les meilleurs soins dans les endroits les plus reculés.
  • Peter Borghouts, General Manager d’Oris Watches Australie et Scott Chapman, CEO de la Royal Flying Doctor Service Australie.
  • Un Pilatus PC12 de Royal Flying Doctor Service, Australie, sponsorisé par Oris Watches, Suisse.