Raymond Weil dévoile son partenariat officiel avec the SSE Hydro

Par MyWatch
RAYMOND WEIL a renforcé son soutien à l’univers musical lors de l’annonce de son partenariat avec The SSE Hydro pour une durée de trois ans. En tant qu’Official Timing Partner la Marque a inauguré une campagne à haute visibilité et à fort impact basée sur le temps. Des horloges RAYMOND WEIL maestro ont été réparties dans l’arène tandis qu’un compte à rebours unique à l’image de la Marque a précédé de cinq secondes l’apparition de Rod Stewart sur scène. En outre, RAYMOND WEIL a dévoilé une importante campagne publicitaire digitale en projetant notamment une image unique de son célèbre garde-temps, la freelancer 7730-ST-20041, sur l’intégralité de la façade de la nouvelle arène dédiée à la musique, visible à 30 kilomètres.
«Nous sommes ravis d’avoir inauguré notre partenariat avec The SSE Hydro la nuit dernière. La musique et l’horlogerie ont de nombreux points communs, que ce soit l’inspiration qui vient de l’artiste ou du créateur et de l’horloger ou la précision nécessaire pour réaliser des prestations d’exception. Ce partenariat est le second dans le domaine musical au cours des six derniers mois, après celui avec la célèbre salle londonienne dédiée à la musique, le Royal Albert Hall. Nous sommes certains que notre partenariat sera un énorme succès et nous savons qu’il constitue un pas en avant important pour notre stratégie marketing mondiale axée sur la musique.» – a déclaré Olivier Bernheim, CEO et Président de RAYMOND WEIL.
Peter Duthie, Directeur commercial chez SEC Ltd, a commenté : «Ce partenariat est une fantastique nouvelle, le moment choisi ne pouvait être plus approprié et, comme chacun sait, le choix du bon moment est un élément essentiel de tout spectacle. Nous souhaitons la bienvenue à RAYMOND WEIL en tant qu’Official Timing Partner et nous sommes enchantés de bénéficier du soutien d’une marque aussi connue à l’échelle mondiale.»
The SSE Hydro a transformé un site de 32 hectares situé à SECC en un complexe polyvalent d’envergure nationale dédié aux expositions, conférences et spectacles. Culminant à 45 m de hauteur et conçu sur le modèle des amphithéâtres grecs et romains, il est devenu le nouveau repère de la ligne d’horizon de Glasgow. Construit en partant de l’intérieur les visiteurs bénéficieront de superbes perspectives depuis les sièges démontables, disposés en gradins. L’acoustique répondra en outre aux plus hautes exigences.
La musique a toujours été au coeur de l’univers de RAYMOND WEIL, comme en témoignent les noms des collections de la Marque évoquant les histoires passionnées et les mélodies brillantes qui ont inspiré la famille: parsifal, maestro, nabucco et jasmine.
RAYMOND WEIL
Les montres RAYMOND WEIL, Maison horlogère suisse propriété de la famille éponyme, réputée pour sa créativité ainsi que pour son excellence horlogère, sont vendues par le biais d’un réseau de distribution exclusif de boutiques et de magasins répartis à travers le monde. L’héritage de RAYMOND WEIL incarne une passion pour la musique et les arts, ce qui a naturellement conduit la Marque à nouer un partenariat avec The SSE Hydro.
The SSE HYDRO
Créée par Foster + Partners, The SSE Hydro est le nouveau centre du divertissement en live d’Écosse, établi sur le site de SECC à Glasgow. Structure véritablement iconique, elle accueillera des superstars nationales et internationales de la musique, ainsi que des événements mondiaux liés au sport et au divertissement. Elle sera en mesure d’injecter annuellement 131 millions de livres sterling supplémentaires dans l’économie locale et, avec une capacité de 13’000 personnes, elle accueillera sur scène environ 140 événements par
année.
Avec un public d’un million de visiteurs par an, The SSE Hydro a pour ambition de devenir l’une des arènes musicales les plus fréquentées au monde, aux côtés de sites tels que Madison Square Garden et O2 arena.
  • The SSE Hydro