Soirée au Pavillon Omega à Londres pendant les JO 2012

Par MyWatch
L’heptathlète Jessica Ennis, la perchiste Jenn Suhr et le sprinter Tyson Gay, champions olympiques et ambassadeurs de la marque OMEGA, sont venus au Pavillon OMEGA pour répondre à des questions sur leur expérience olympique et sur ce qui les attend ensuite.
Jessica Ennis, la star du sport britannique de 26 ans, est le visage de l’équipe de Grande-Bretagne pendant les Jeux Olympiques de Londres 2012. La semaine dernière, elle a ébloui le monde entier en décrochant l’or dans la compétition d’heptathlon, et en réalisant un score qui n’a pas seulement été un record personnel, mais aussi un record national. Elle a été reconnue comme l’une des plus grandes athlètes de sa génération après avoir gagné le Championnat d’Europe et le Championnat du Monde d’heptathlon, ainsi qu’un Championnat du Monde de pentathlon en salle.
Jessica Ennis a déclaré qu’elle était nerveuse pour la compétition, mais qu’en même temps, elle se sentait prête : “Je savais parfaitement que je devais y aller, le faire et tout donner. Il y a tellement de choses qui peuvent mal se passer pendant l’heptathlon que je voulais juste rester vraiment concentrée. Bien sûr, je crois en moi, mais je ne voulais rien prendre pour acquis et m’emballer”.
Etant montée sur la plus haute marche du podium, Jessica Ennis, ambassadrice de la marque, est tout à fait consciente de l’importance du système de chronométrage dans les épreuves olympiques. “Ces fractions de seconde font une telle différence ! Et c’est formidable qu’OMEGA nous soutienne depuis si longtemps, surtout ici, à Londres”, a-t-elle indiqué.
“Etre ambassadeur d’OMEGA, c’est vraiment quelque chose de spécial”.
La perchiste américaine Jenn Suhr s’est à nouveau imposée comme l’une des meilleures athlètes féminines du monde dans sa discipline. Lundi soir, l’ambassadrice de la marque OMEGA a décroché l’or en réussissant un saut à 4,75 m dans la compétition féminine de saut à la perche; elle est également reconnue comme la recordwoman américaine de saut à perche.
Jenn Suhr a savouré sa victoire et pris le temps de réaliser ce qui s’était passé : “Je veux me souvenir de ce moment le plus longtemps possible,” a-t-elle dit. “C’était fabuleux; tout a été magique. Les spectateurs m’ont poussée vers le haut du début à la fin.”
Tyson Gay, sprinter américain sur 100 m, possède la détermination et le charisme qu’OMEGA recherche chez ses ambassadeurs. Il est un formidable exemple de ce que le corps humain peut accomplir quand il doit donner le maximum. Au moment des Jeux Olympiques de Pékin en 2008, les médias sportifs du monde entier et les fans d’athlétisme scrutaient le moindre mouvement de Tyson, et avec un vent favorable, sa performance de 9,68 secondes dans les épreuves du 100 mètres fut le meilleur temps jamais enregistré sur cette distance.
“J’ai eu des hauts et des bas. Maintenant, je veux me rappeler des choses positives”, a déclaré l’ambassadeur d’OMEGA Tyson Gay. “Ne pas avoir de médaille a été très dur pour moi, mais j’attends le relais 4 x 100 m avec impatience”.
OMEGA est incroyablement fière des champions d’athlétisme ambassadeurs de sa marque, et elle les félicite pour leurs exploits aux Jeux Olympiques de Londres 2012 et pour leur préparation des épreuves. OMEGA reconnaît et apprécie le haut niveau de compétition de chacune des épreuves présentées aux Jeux Olympiques et elle applaudit Jessica Ennis, Jenn Suhr et Tyson Gay pour leur participation aux Jeux et pour leur incroyable capacité à établir des records.
Le Pavillon OMEGA est le lieu des activités sociales de la marque pendant les Jeux Olympiques de Londres 2012 et il est implanté au cœur du quartier londonien de Soho.
  • Jenn Suhr et Tyson Gay, ambassadeurs Omega.
  • Jenn Suhr, Tyson Gay et Jessica Ennis, ambassadeurs Omega.
  • Tyson Gay.