Swatch célèbre l’Année du Dragon

Par MyWatch
Le 23 janvier 2012 débutera l’année du Dragon, l’un des signes les plus pétillants et colorés de l’astrologie chinoise, mais aussi le symbole le plus représentatif de la mentalité chinoise. La tradition populaire veut que les personnes nées sous le signe du dragon (en 2012, en 2000, en 1988 ou en 1976, par exemple) soient généralement courageuses, imaginatives et passionnées. On dit également que le dragon amène la bonne fortune à ceux qui sont nés sous son signe.
La quinzaine de la nouvelle année sera marquée par de très nombreuses activités festives :parades, feux d’artifices et la traditionnelle fête des lanternes, un événement familial qui fait chaque année la part belle à la couleur, avec ses défilés spectaculaires de lanternes rouges porte-bonheur.
Célèbre pour ses designs inspirés et ses ravissantes couleurs, Swatch a créée une Gent spéciale à l’occasion du Nouvel An chinois. La Year of the Dragon (GZ268) illustre un dragon chinois détaillé et gracieux, dont la silhouette bleue sur le fond blanc du bracelet en silicone s’inspire de la traditionnelle porcelaine bleue et blanche chinoise. Le cadran rappelle le style du dragon avec son délicat motif quadrillé décoratif de couleur bleue sur fond blanc. Un dragon bleu figure également sur l’emballage spécial, prêt à porter chance à tous au cours de l’année à venir.
GZ268 YEAR OF THE DRAGON
Modèle : Original Gent
Cadran : blanc avec quadrillage décoratif bleu et aiguilles dorées
Boîtier : plastique bleu opaque brillant
Bracelet : silicone avec dessin de dragon bleu sur fond blanc
Emballage spécial

50 euros
  • Créée pour célébrer l'Année du Dragon, cette Swatch est à la fois un collector et un porte-bonheur.
  • Swatch - Original Gent / Year of the Dragon