Swatch Touch Zero One, au coeur de l’action sur les terrains de beach-volley

Par MyWatch

Le beach-volley est un sport apprécié dans le monde entier. Partout, plages et stades accueillent une foule de fans qui manifestent bruyamment leur enthousiasme en suivant des matchs riches en émotions fortes. Swatch et le beach-volley, c’est une histoire d’amour de longue date à laquelle la nouvelle Swatch Touch vient apporter encore un peu de piment.

La Swatch Touch Zero One donne une nouvelle dimension à ce modèle déjà très apprécié, avec des fonctions aussi excitantes pour les joueurs que pour les fans. Elle offre toutes les fonctions qui ont fait le succès de la Touch, de l’écran tactile courbe au rétroéclairage intégré en passant par les six fonctions temporelles réglables par contact et glissement tactiles.

En outre, la Swatch Touch Zero One est une Swatch à écran tactile qui offre un accès ludique, du bout des doigts, à de nombreuses fonctions liées au beachvolley. Connectée à l’application gratuite Touch Zero One, c’est une porte ouverte vers une multitude d’informations supplémentaire. Et c’est une Swatch, dotée de sa garantie « Swiss made », donc, inutile de la recharger tous les soirs ; sa batterie suisse fonctionnera pendant très longtemps.

Avant même d’être connectée à l’application, elle offre déjà aux fans de beachvolley trois fonctions accessibles via l’écran tactile.

NOUVEAU PARTENARIAT AMBITIEUX POUR SWATCH : LES SWATCH BEACH VOLLEYBALL MAJOR SERIES 2015

Swatch décroche la timbale avec un nouveau partenariat exceptionnel en tant que sponsor en titre des Swatch Beach Volleyball Major Series – FIVB World Tour ! La marque apporte depuis des années son soutien inconditionnel aux sports d’action et fait la part belle au beach-volley. Elle ne peut donc que se réjouir d’être aux côtés de cette discipline et de ses sportifs à l’occasion de cette nouvelle tournée. Ces nouvelles Major Series se composent de six tournois, tant masculins que féminins :
2 -7 juin : Croatie, Porec
9 – 14 juin : Norvège, Stavanger
7 -12 juillet : Suisse, Gstaad
28.7 – 2.8 : Autriche, Klagenfurt — championnat européen 2015
Octobre : USA, côte Est, finale de la saison, lieu à confirmer

Les membres du Swatch Proteam, Nadine Zumkehr et Joana Heidrich (SUI), ainsi que Clemens Doppler et Alexander Horst (AUT) participeront aux six compétitions. Quatre de ces destinations rejoignent pour la première fois la tournée mondiale de la FIVB. Gstaad est déjà une habituée de la tournée, tandis que Klagenfurt accueillera le championnat européen présenté par Swatch et organisé par la Confédération européenne de volleyball (CEV), sous les auspices de la FIVB, l’organisme de tutelle international du volleyball.

Swatch organise les Major Series en collaboration avec Beach Major GmbH. L’horloger suisse s’associe par ailleurs à Swiss Volley pour soutenir les jeunes espoirs grâce au programme Swatch Newcomers et à une nouvelle reconnaissance prestigieuse : le Swatch MVP (Most Valuable Player).

Lors d’une conférence de presse officielle organisée le 26 février à Zurich, Nick Hayek, président du Swatch Group, a évoqué ce nouveau partenariat et les initiatives de Swatch en soutien au beach-volley, à ses athlètes et à ses amateurs. « Le beach-volley est un sport formidable, aussi passionnant à pratiquer qu’à regarder. Nous avons adoré notre précédente collaboration avec la FIVB et ces Major Series sont pour nous l’occasion de donner un nouveau coup de pouce à l’un des sports les plus en vogue de par le monde. » Les membres de la Swatch Beach Volleyball Proteam, également présents, en ont profité pour manifester leur soutien aux nouveaux tournois.

  • Swatch Touch Zero One
  • Swatch Touch Zero One
  • Swatch Touch Zero One