PARTENARIAT GAGNANT

TAG Heuer avec Audi Sport sur la première marche du podium des 24 heures du Mans

Par MyWatch
Le constructeur automobile allemand est monté sur la plus haute marche du podium pour la 11e fois avec les pilotes Marcel Fässler, André Lotterer et Benoît Tréluyer dans la voiture n° 1.
 
L'équipe Audi Sport sur les plus hautes marches du podium aux 24 heures du Mans.
 
En tant que fournisseur officiel de montres et de lunettes, cela fait maintenant 3 ans que TAG Heuer est partenaire d’Audi Sport et que les deux marques partagent de nombreux succès comme les 3 victoires au 24 heures du Mans, l’une des courses les plus prestigieuses au monde. Après une lutte épique de 24 heures, Marcel Fässler, André Lotterer, Benoît Tréluyer et le Dr Ullrich, président d’Audi Sport, sont fièrement montés sur le podium pour présenter le trophée, portant chacun au poignet une montre TAG Heuer Carrera Calibre 1 et des solaires Squadra de TAG Heuer Eyewear. Audi Sport s’est offert le luxe d’être également présent sur la deuxième marche avec Dindo Capello, Tom Kristensen et Allan McNish, et sur la troisième marche avec Marco Bonanomi, Oliver Jarvis et Mike Rockenfeller.
 
Les couleurs de l’horloger suisse étaient également visibles tout le week-end sur les combinaisons et les casquettes des pilotes, les combinaisons des managers et sur les quatre voitures engagées dans la compétition : 2 voitures hybrides, les Audi R18 e-tron quattro, et 2 voitures diesel, les Audi R18 Ultra.
 
Le défi qu’a constitué le choix d’une hybride a porté ses fruits pour Audi Sport, qui est devenu le premier constructeur automobile à remporter les 24 heures du Mans avec un moteur hybride. Audi Sport est plus que jamais au top niveau : meilleure équipe, meilleur pilote et meilleur temps au tour !
 
« Je souhaiterais féliciter notre partenaire, Audi Sport, pour cette nouvelle victoire au Mans, a déclaré Jean-Christophe Babin, PDG de TAG Heuer.Audi Sport est toujours à la recherche de nouvelles technologies de pointe performantes, tout comme nous, et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous les soutenons. Nous sommes très fiers aujourd’hui de cette 3e victoire ensemble, la 11e depuis les débuts d’Audi Sport au Mans ! »
 
La nouvelle Monaco édition Steve McQueen.
 
Les pilotes d’Audi Sport ont écrit une nouvelle page de l’histoire de TAG Heuer dans cette course mythique, une histoire qui a commencé en 1970 avec le film « Le Mans » dans lequel jouait Steve McQueen, ambassadeur TAG Heuer, qui portait la toute première montre TAG Heuer Monaco Calibre 11. Avec cette victoire, leur deuxième d’affilée, Marcel Fässler, André Lotterer et Benoît Tréluyer rendent un hommage idéal à la Monaco édition Steve McQueen lancée il y a quelques semaines.
Pour la course, TAG Heuer a fourni aux pilotes des lunettes TAG Heuer Night Vision testées et portées par Dindo Capello, Benoît Tréluyer et Marc Gené au cours du week-end. En journée, Marc a également porté les solaires TAG Heuer Panorama sous son casque.
 
Grâce à cette victoire, Audi Sport étend sa domination sur le Championnat du monde d’endurance FIA et sera de retour sur le bitume à Silverstone en août pour continuer à se battre pour le titre de champion ! En tant que partenaire mondial d’Audi Sport, TAG Heuer est également présent sur le DTM et sur les voitures A5 DTM de Mattias Ekström et Mike Rockenfeller. Après 4 courses, Mattias détient actuellement la deuxième place du classement des pilotes et continuera à se battre pour le titre au cours des 6 dernières courses de la saison !

www.tagheuer.com

Lire aussi l’article Maria Sharapova, ambassadrice TAG Heuer, a gagné Roland-Garros