TAG Heuer : Chronométreur officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2011

Par MyWatch
TAG Heuer est le premier fabricant à avoir maîtrisé les chronographes de luxe avec une précision inégalée au 1/10e, 1/100e et même 1/1000e de seconde. Après s’être incontestablement érigée au rang des marques de montres de luxe les plus influentes et convoitées, cette légende de l’horlogerie suisse a su tirer profit de son engagement actif dans le monde du sport pour créer des montres et instruments de chronométrage parmi les plus précis au monde.
TAG Heuer travaille depuis de longues années en collaboration avec les événements sportifs les plus prestigieux et soutient les meilleurs athlètes : Maria Sharapova, Jenson Button et Lewis Hamilton ont ainsi accepté de devenir les ambassadeurs de la marque. C’est dans cette optique que TAG Heuer est fière d’annoncer son partenariat avec la Coupe du monde de Rugby 2011.
Le rugby est l’un des sports d’équipe les plus populaires en France et dans le monde entier. Incarnant une poursuite sans relâche de la performance, un engagement total et une quête de perfection constante, ce sport partage les valeurs communes de TAG Heuer : force mentale et performance.
« Ce partenariat avec la Coupe du monde de Rugby 2011, l’une des plus grandes compétitions sportives internationales, prouve une fois de plus l’engagement de TAG Heuer envers les sports d’élite. Cette légitimité dans l’univers du sport est devenue un moteur de réussite pour TAG Heuer, qui s’est érigée comme l’une des marques de luxe les plus prestigieuses au monde », explique Jean-Christophe Babin, PDG & Président de TAG Heuer.
La Coupe du monde de Rugby 2011 se déroulera en Nouvelle-Zélande du 9 septembre au 23 octobre.
À propos de Rugby World Cup :
Le Rugby World Cup (RWC) est la plateforme financière qui gère le développement du rugby dans le monde entier. En 2007, il a réalisé un bénéfice net de 122,4 millions de livres sterling, qui a servi à financer un large éventail d’initiatives, notamment une bourse nationale annuelle et des investissements stratégiques, via un programme 2009-2012 d’un montant de 48 millions de livres, visant à intensifier la compétition au niveau international. Au cours de cette période, la Ligue internationale de rugby investira un total de 150 millions de livres sterling. D’après les prévisions, la Coupe du monde de Rugby 2011, organisée par la Nouvelle-Zélande, attirera 1,6 millions de spectateurs et une audience cumulée qui devrait dépasser les 4 milliards de téléspectateurs, répartis dans plus de 200 pays.
  • La Coupe du monde de Rugby 2011 : un événement sportif majeur dont TAG Heuer sera le chronométreur officiel.