Une boutique Richard Mille au Grand Hyatt Singapour

Par MyWatch
Cette boutique, qui est l’une des plus grandes de la marque avec ses 200 m2, accueille un nouveau concept de showroom aux tons plus clairs, où chaque élément est sublimé par des éclairages indirects. Il est d’ailleurs à noter que les prochaines boutiques de la marque s’inspireront de cette atmosphère délicate.
Autres caractéristiques de la boutique : de nouveaux espaces comme ‘l’atelier horloger’ ou encore le bar lounge, extrêmement convivial qui donne l’envie de s’attarder en ce lieu dédié à la très haute horlogerie.
Au cœur de la boutique, 24 vitrines sont là pour recevoir et sublimer les pièces d’exception de la collection. Sur l’une des façades totalement vitrée, les vitrines courbes rappellent la forme tonneau des montres Richard Mille et sont là pour permettre aux passionnés et autres collectionneurs, d’admirer les montres dans leur globalité. Autre signe distinctif, deux sculptures, l’une sur la façade extérieure et l’autre sur la façade intérieure qui reprennent les spectaculaires mécanismes des montres Richard Mille.
L’inauguration de la boutique a débuté par un couper de ruban, en présence de Richard Mille, Dave Tan, CEO de Richard Mille Asie et de Michelle Yeoh qui souhaitait être aux côtés de Richard Mille pour cet événement. A l’issue de la cérémonie, les 300 invités ont pu découvrir en exclusivité le nouvel univers RM. Pour les accueillir ? Des hôtesses arborant pour la circonstance les tenues (tennis, golf, compétition automobile …) des partenaires sportifs de la marque. Un clin d’œil aux différents univers chers à Richard Mille !
Après le cocktail, la soirée s’est poursuivie dans un des salons du Grand Hyatt Singapour, rebaptisé pour l’occasion, le «RM Club» … Tout un programme ! La musique était à l’honneur avec, pour débuter, une prestation du célèbre DJ ed (Leo Lanvin). Enfin, le groupe féminin sud-coréen, les MISS A, a offert aux invités un concert lui aussi à la hauteur de cette soirée d’exception.
  • La boutique Richard Mille au Grand Hyatt Singapour : un espace de 200 m2.
  • L'atelier d'horloger et le bar lounge de la boutique Richard Mille au Grand Hyatt de Singapour.
  • Les vitrines de la boutique Richard Mille au Grand Hyatt Singapour.
  • Gros plan sur un mécanisme géant Richard Mille.