Une montre est offerte aux gagnants du FIFA BALLON D’OR 2010

Par MyWatch

Un des principaux gagnants de la soirée fût José Mourinho, entraîneur du triple vainqueur Inter de Milan et actuel entraîneur du Real Madrid, qui a remporté le prix de « Entraîneur de l’Année FIFA pour le football masculin ». Pour marquer l’évènement, la FIFA a choisi de lui remettre une montre Hublot* spécialement gravée pour l’occasion, un cadeau particulièrement apprécié par l’entraineur dont les performances au plus haut niveau a vu son club de l’Inter de Milan remporter l’année dernière la Série A, la Coupe d’Italie et l’UEFA Champions League.

Le Secrétaire Général de la FIFA Jérôme Valcke a également remis des montres Hublot aux gagnants des autres catégories du FIFA BALLON D’OR 2010, une belle attention pour récompenser les « légendes vivantes » du football mondial.

Hublot – qui a été la première marque de luxe à s’investir dans le football – a été particulièrement fier de pouvoir réaffirmer à l’occasion des FIFA BALLON D’OR 2010, sa passion et son plein engagement dans le football au plus haut niveau.


*Fidèle au principe de fusion des matériaux cher à la marque, les 4 montres Hublot offertes sont des modèles BIG BANG BLACK MAGIC 44 mm et 41 mm, chronographe mécanique à remontage automatique, qui allient la céramique et le caoutchouc.

**Les votes ont été effectués par les coaches et les capitaines d’éqsuipes internationales ainsi que de journalistes.

  • Une montre Hublot est offerte aux gagnants du FIFA BALLON D’OR 2010 (à droite, José Mourinho.)