A vos marques, prêts, le compte à rebours est lancé!

Par MyWatch
Près d’un an avant la cérémonie d’ouverture des 17e Jeux asiatiques d’Incheon en 2014 – dont Tissot sera le chronométreur officiel – Tissot et l’IAGOC (Comité organisateur des Jeux asiatiques d’Incheon) ont dévoilé le compte à rebours haute technologie des Jeux.
Face à l’hôtel de ville, situé en plein coeur d’Incheon, ce dernier affichera les moments clés précédant le début des 17e Jeux asiatiques, avant d’atteindre le zéro qui marquera le début de la cérémonie d’ouverture.
M. Kyung Sang Kwon, secrétaire général de l’IAGOC et M. Song Younggil, Maire de la ville d’Incheon, ont eu l’honneur d’inaugurer ce compte à rebours révolutionnaire. Composé de 4 cubes dynamiques tournant à des vitesses différentes et indiquant en permanence aux visiteurs le nombre de jours, d’heures, de minutes et de secondes restant jusqu’à l’ouverture des Jeux, le 19 septembre 2014, il témoigne une nouvelle fois de l’expertise technologique et de l’esprit innovateur de Tissot.
Tissot et l’IAGOC travaillent en tandem pour assurer un chronométrage de précision, une attribution correcte des points ainsi que des résultats hautement fiables, indispensables au bon déroulement de la compétition, dans les 36 disciplines représentées lors de ces 17e Jeux asiatiques. Le compte à rebours est l’un des fruits de cette collaboration étroite pour la réussite de Jeux qui promettent un spectacle à ne pas manquer.
  • Asian Games Countdown Clock
  • Asian Games Countdown Clock
  • South Korea Tissot Asian Games