Les 17e Jeux asiatiques d’Incheon approchent à grands pas !

Par MyWatch
Face à l’hôtel de ville d’Incheon, l’horloge du compte à rebours des 17e Jeux asiatiques — une merveille technologique signée Tissot — indique que 50 jours nous séparent du début des festivités et de la cérémonie d’ouverture, programmée le 19 septembre 2014.
L’équipe de chronométrage Tissot est d’ores et déjà en place, prête à accueillir 13 000 athlètes venus disputer des épreuves réparties dans 49 sites de compétition. Ses experts déploieront des technologies de pointe à la hauteur de cet événement sportif, pour faire honneur à ses participants et aux années d’entraînement nécessaires à leurs performances.
Les Jeux asiatiques s’annoncent comme un événement incontournable et porteur de grands espoirs, aussi bien pour les athlètes, les organisateurs, que pour les milliards de fans et supporters à travers l’Asie. À ces derniers, Tissot dédie une collection-hommage, synonyme de précision chronométrique, qui reflète tout le dynamisme de l’événement. La collection se compose de modèles classiques ou sportifs, dotés d’un design unique pour satisfaire tous les goûts.
François Thiébaud, président de Tissot, est confiant : « Ces dernières années, nous avons travaillé sans relâche aux côtés du Comité d’organisation des Jeux asiatiques, avec l’aide de nombreux bénévoles et partenaires, sans qui ces Jeux n’auraient tout simplement pas lieu. Ensemble, nous avons mis en place les services essentiels à la réussite de chaque étape pour faire de ces 17e Jeux asiatiques de 2014 à Incheon un évènement spectaculaire.»
  • Face à l'hôtel de ville d'Incheon, l'horloge du compte à rebours des 17e Jeux asiatiques