Au Gala de bienfaisance de la fondation amfAR, Hublot a dévoilé deux nouvelles montres amfAR

Par MyWatch
La soirée présidée par l’actrice Sarah Jessica Parker, a rendu hommage à tous ceux qui contribuent à lutter contre le virus du sida dont Roberto Cavalli. Janelle Monaé et Theophilus London ont animé la soirée par des performances remarquées.
«Nous sommes ravis de pouvoir joindre une fois de plus nos forces à celles de l’amfAR dans la lutte contre le sida», a déclaré Jean-Claude Biver, Président de Hublot, «Notre première collection de montres amfAR pour hommes a été un véritable succès et nous espérons sincèrement que ces nouvelles créations féminines nous aideront à aller plus loin dans notre objectif de récolte de fonds pour l’amfAR
La montre est dotée d’un boîtier en céramique noire, d’un cadran en nacre blanche et d’une lunette en acier sertie de 114 diamants ronds. Elle est également proposée, en édition non limitée, avec une lunette en or gris sertie de 48 diamants baguette. Elle abrite un mouvement chronographe mécanique à remontage automatique et son bracelet en alligator blanc est cousu sur du caoutchouc noir. En hommage à l’amfAR, le garde-temps affiche les couleurs de la fondation ainsi que son logo à 5 heures.
A l’instar de la première collection, une partie des bénéfices de sa vente sera reversée à la fondation amfAR pour soutenir son action.
A l’occasion de ce dîner, Hublot a annoncé la vente aux enchères de la première montre de la série spéciale numérotée 000/100 de la nouvelle collection Hublot amfAR. Présentée par Stanley Tucci et portée par Gloria Estefan, la montre a – au dos – la signature de la Présidente-fondatrice Docteur Mathilde Krim.
D’autres invités de renom étaient également présents, tels que Woody Allen and Soon-Yi Previn, Heidi Klum, Julianne Moore, Lindsay Lohan, Leighton Meester, Cindy Crawford, le président de l’amfAR Kenneth Cole, Gloria Estefan, Nina Garcia, Padma Lakshmi, Jennifer Hudson, Carol Alt, Elisabeth Hurley, Miss univers Leslie Lopes…
A propos de Hublot
« Hublot ? Une manière différente d’avancer » disent les connaisseurs de cette maison horlogère suisse unique, où chaque instant se projette dans le prochain, avec une rapidité foudroyante. Un rêve, une croissance initiée par son CEO Jean-Claude Biver, qui a fait de cette marque une véritable success-story dont les Big Bang, King Power, Classic Fusion et Masterpieces sont les emblèmes d’une tradition en mouvement. De grandes complications horlogères, en passant par la recherche et fabrication de nouveaux matériaux, jusqu’à des collaborations au niveau planétaire telles que la Coupe du Monde de Football™ FIFA, Ferrari, Formula 1™, Hublot représente l’ « Art de la Fusion », entre culture horlogère et développements techniques avant-gardistes, entre passé et futur… « pour continuer de surprendre le monde de l’horlogerie!». Commercialement, le réseau des boutiques et des revendeurs agréés explose, pour atteindre à ce jour environ 700 points de vente et plus de 40 boutiques exclusives aux adresses les plus prestigieuses (Genève, Cannes, Saint-Tropez, Paris Place Vendôme, Berlin, Moscou, New York, Miami, Beverly Hills, Las Vegas, Singapour, Shanghai, Pékin, Hong Kong, Dubaï, Abu Dhabi, Kuala Lumpur …)
A propos de l’amfAR
L’amfAR, la fondation pour la recherche sur le sida, est une organisation à but non lucratif leader dans le monde. Dédiée au soutien de la recherche sur le sida, à la prévention du VIH et à l’information sur les traitements, elle défend également les politiques publiques avisées en lien avec le sida. Depuis sa création, l’amfAR a investi près de 325 millions de dollars dans ses programmes et des subventions ont pu être accordées à plus de 2000 équipes de chercheurs dans le monde entier. Le Gala de l’amfAR à New York est l’une des soirées de bienfaisance pour la lutte contre le sida les plus en vue de la ville de New York; il rencontre un franc succès depuis 1998. Cet événement a permis de lever plus de 10 millions de dollars pour soutenir les programmes de l’amfAR, notamment grâce à des invités d’honneur tels que Sir Elton John et David Furnish, Richard Gere, Whoopi Goldberg, Tom Hanks, Donna Karan, Liza Minnelli, Sharon Stone, Robin Williams et Anna Wintour.
  • Hublot - Edition amfAR 2012 - Version avec diamants ronds éditée à 100 ex. et version avec diamants baguette (édition non limitée)
  • Sarah Jessica Parker lors du Gala amfAR à New York le 8 février.
  • Cindy Crawford - Gala amfAR à New York le 8 février.
  • Julianne Moore - Gala amfAR à New York le 8 février.
  • Le Docteur Mathilde Krim et Woody Allen - Gala amfAR à New York le 8 février.
  • Gloria Estefan - Gala amfAR à New York le 8 février.
  • Cindy Crawford, Julianne Moore et Roberto Cavalli - Gala amfAR à New York le 8 février.