Nouveauté 2012 – Hublot

Par MyWatch

BaselWorld – Mars 2012

CLASSIC FUSION ULTRA PLATE SQUELETTE
C’est inédit chez Hublot. C’est une montre extra-plate squelette, une Classic Fusion dont le design a été affiné tout en conservant les codes dynamiques et contemporains immédiatement reconnaissables de Hublot.
Avec un diamètre de 45 mm, cette montre est équipée d’un nouveau mouvement d’une épaisseur de seulement 2.90 mm développé par Hublot. Il arrive dans une version entièrement squelettisée, réalisée selon un design résolument graphique, qui permet d’admirer l’organe réglant de la montre, le balancier, l’échappement pour le plaisir des yeux avertis… Côté cadran, à noter la petite seconde à 7H et les aiguilles qui répondent au design des toutes premières montres Hublot comme un joli clin d’œil à l’histoire de la marque. Avec 90 heures de réserve de marche et une étanchéité à 50 mètres, cette pièce est proposée en deux versions, l’une en titane limitée à 1’000 exemplaires, et l’autre en King Gold 18K en seulement 500.
Merveille d’équilibre entre le classicisme de l’extra-plat, symbole de l’Art horloger, et le design dynamique et contemporain signé Hublot, cette pièce est un bel exercice de style qui démontre merveilleusement bien le principe de fusion entre Tradition et Modernité.
  • La Classic Fusion Ultra-Plate Squelette King Gold est une édition limitée à 500 exemplaires.
  • En titane, la Classic Fusion Ultra-Plate Squelette est une édition limitée à 1 000 exemplaires.