Bvlgari rayonne à nouveau sur les Champs-Elysées

Par MyWatch

Située sur la plus belle avenue du monde, la boutique Bvlgari a été entièrement rénovée afin de proposer une expérience privilégiée en immersion totale dans l’univers de la maison romaine.

La cinquième boutique Bvlgari à Paris a rouvert ses portes mi-juillet au 136 avenue des Champs-Elysées pour se transformer en un véritable écrin qui offre un large panel de bijoux, de montres et d’accessoires issus des collections les plus emblématiques de la marque, mais également toutes les nouveautés.

L’équipe de designers et architectes d’intérieurs de la maison de luxe ont travaillé étroitement pour rendre cet endroit des plus accueillants en créant une atmosphère remplie de l’essence même de Bvlgari. Rappelant singulièrement les anciens palais romains, cet espace est ponctué d’éléments au design contemporain qui le rendent résolument moderne. Matières précieuses, marbre et laiton doré se mêlent délicatement à des matériaux plus bruts. A l’image des iconiques boiseries Bvlgari qui font peau neuve en s’habillant d’un audacieux revêtement couleur béton clair pour parer les murs de la boutique. Tandis que la teinte chaude du safran des vitrines et des stores crée un contraste plein de créativité.

Les clients pourront se familiariser avec les dernières nouveautés horlogères de la manufacture italienne comme l’Octo Finissimo Céramique Automatique. De 40 mm de diamètre, cette montre mécanique possède le mouvement automatique à petite seconde le plus plat au monde (2,23 mm d’épaisseur), un calibre remarquable, décoré « Côtes de Genève » et visible au verso du boîtier très architecturé. Façonné en céramique, cet instrument monochromatique est à la fois robuste et léger. 15 000 euros.