Fergie reçoit le prix Piaget de l’Inspiration au gala de l’amfAR de Paris

Par MyWatch
Lors de cette soirée, le Prix Piaget de l’inspiration a été remis à la célèbre chanteuse du groupe des Black Eyed Peas, Fergie, ainsi que les créateurs Viktor & Rolf, pour leur style et leur engagement dans la lutte contre le sida.
De nombreuses célébrités avaient choisi les bijoux et montres Piaget pour l’occasion.
Fergie portait une paire de boucles d’oreilles en or blanc 18 carats serties de diamants taille brillant et de laque noire associée à une bague en or blanc 18 carats sertie de diamants inversés et de céramique noire de la collection Possession pour le Red Carpet ainsi que le cocktail. En deuxième partie de soirée, la chanteuse a joué la carte de la modernité avec une bague en forme de dés d’inspiration Casino en or blanc sertie de diamants et rubis de la collection Limelight Party accompagné d’une paire de boucles d’oreilles en or blanc et diamants taille brillant au motif croix de la collection Limelight.
L’actrice et mannequin Sonia Rolland avait également craqué pour des bijoux Piaget, un magnifique collier d’inspiration couture en or blanc et diamants de la collection Limelight Paris accompagné d’un bracelet et de boucles d’oreilles en diamants de la collection Limelight.
L’actrice Delphine Chanéac quand à elle a préféré une montre emblématique de la Maison, une Altiplano en or blanc. A la table Piaget, Olivier Perruchot, Directeur Général Piaget France et Royaume-Uni recevait Sonia Rolland accompagnée de son mari, acteur et réalisateur, Jalil Lespert, l’actrice Delphine Chanéac ainsi que l’actrice et mannequin Lika Minamoto.
La soirée fut une célébration du style masculin autant que la récolte de fonds au profit de l’amfAR ; l’évènement a attiré des célébrités du monde de la mode, de la publicité et du spectacle incluant Marc Jacobs, Diane Kruger, Dita Von Teese, Emily Browning, Lance Bass, Mareva Galanter, et Louis-Marie de Castelbajac entre autres.
A la suite du cocktail, les invités étaient assis pour un diner et deux des hôtes, Marc Zuffutto et Emmanuel D’Orazio du célèbre « Club Sandwich » de Paris ont tenu les enchères, présentant une des pièces donné par l’un des plus grands designers.
Le moment le plus marquant de la soirée fut certainement la performance en directe de Brigitte et Roisin Murphy.
Piaget est fier d’être l’un des fondateurs et supporter du gala de l’Inspiration de l’amfAR. La série de 2011 incluait les évènements de Sao Polo et New York, tout comme Paris, et se conclura par le gala d’automne à Los Angeles.
  • Pour son style et son engagement dans la lutte contre le sida, Fergie, la célèbre chanteuse du groupe Black Eyed Peas, a reçu le prix Piaget de l'Inspiration.
  • Fergie et Marc Jacobs lors du dîner.
  • Fergie avec Olivier Perruchot, Directeur Général Piaget France et Royaume-Uni.