Floyd Mayweather remonte sur le ring avec Hublot pour combattre Conor McGregor

Par MyWatch

La maison horlogère Hublot s’associe une nouvelle fois au boxeur Floyd « Money » Mayweather, à l’occasion d’un véritable combat de titans. Légende vivante des rings, 12 titres de champion du monde au compteur et toujours invaincu, Floyd Mayweather va en effet affronté Conor Mc Gregor, la méga-star de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), au T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada, samedi 26 août 2017.

Hublot, partenaire de Floyd Mayweather Jr

Après le premier partenariat de la marque avec la star incontestée et invaincue à l’occasion du « combat du siècle » en 2015, au cours duquel il a battu Manny Pacquiao par décision unanime, Floyd Mayweather arborera une fois de plus la marque Hublot à la ceinture en entrant sur le ring ce week-end.

Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a affirmé : « Une fois de plus, nous avons le très grand honneur de nous associer à une véritable légende vivante, Floyd Mayweather, « la star absolue », pour ce qui sera sans conteste « le combat du millénaire ». Suivant l’esprit de la marque Hublot, « Premier, Différent, Unique », Floyd Mayweather n’a jamais porté de marque sur son short de boxe jusqu’à notre partenariat « knockout » en 2015. Je suis très heureux de m’associer à lui une fois de plus. Nous attendons avec impatience le match de ce week-end et espérons répéter les résultats de 2015, pour sceller ce parcours sans faute ! Cette collaboration s’inscrit dans une longue tradition chez Hublot, celle de soutenir l’art noble qu’est la boxe et de célébrer la légende des légendes. »

Floyd Mayweather lors de la conférence de presse, une Hublot full pavé au poignet

Floyd Mayweather Jr. a quant à lui expliqué : « Je suis fier de ma relation avec Hublot. Lorsque je combats, je porte ce que j’ai envie de porter et Hublot aura la place de choix sur mon short. Nous avons conclu un accord essentiel et solide qui résistera au temps. Il est intemporel. »

Floyd Mayweather, champion du monde dans cinq catégories, a remporté des titres mondiaux de 130 livres à 154 livres et battu des champions dans quatre catégories de poids différentes, y compris deux fois en poids welter. Le boxeur n’a pas perdu un seul combat et a décroché son premier titre mondial en 1998, en faisant preuve d’une intelligence tactique inégalée sur le ring, qui l’a distingué tout au long de sa carrière.

Hublot Big Bang Unico King Gold Jewelry, un style audacieux pour remporter chaque round comme Floyd Mayweather Jr

Brillant tout autant que Floyd Mayweather sur le ring, la Big Bang Unico King Gold Jewelry remporte chaque round. Tous deux imposent un style audacieux, une véritable stratégie de victoire. Restez en phase avec le mouvement manufacturé et développé par Hublot : vous serez ainsi à l’heure et prêt au combat !