Hublot devient le partenaire horloger exclusif du Tour Auto Optic 2000

Par MyWatch
La marque suisse est en effet particulièrement fière d’annoncer aujourd’hui devenir le partenaire horloger exclusif de l’un des plus prestigieux rassemblements de voitures d’exception en Europe : Le Tour Auto Optic 2000.
Il s’agit d’un rallye de légende, ouvert à 200 voitures qui y ont participé entre 1951 et 1973, qui se déroule chaque année sur les routes de France. Cette 22ème édition se déroulera du 22 au 27 avril 2013 et promet une arrivée dans un Sud-Ouest inédit.
« La voiture d’exception ou la voiture de collection ne sont souvent que la poursuite du jouet de l’enfant avec lequel l’adulte peut poursuivre ses rêves d’enfant. C’est cette dimension émotionnelle qui fait finalement la vraie valeur et représente la vraie signification de la voiture de collection. Voiture et montre appartiennent toutes les deux au même monde: celui du rêve et du jouet. » a commenté Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot, propriétaire de voitures classiques dont notamment une Ferrari 275 GT4 et une Ford GT40.
Patrick Peter (Peter Auto) :  » Je souhaite la bienvenue à Hublot, une marque prestigieuse qui confirme l’attractivité de notre événement, et je me réjouis de voir cette compétition à l’heure Hublot, symbole d’excellence dans son domaine. »
Hublot – dirigé par Jean-Claude Biver, Chairman et Ricardo Guadalupe, CEO de la marque – est déjà présent dans le monde automobile en étant partenaire de Ferrari et la Formule 1™.
Après avoir été partenaire en 2012 du 50ème anniversaire de la mythique Ferrari 250 GTO et d’autres évènements parmi lesquels le Tribute to Ferrari en ouverture de la Mille Miglia en Italie, une présence avec Ferrari au grand rassemblement de Pebble Beach en Californie ou plus près de la manufacture en ayant soutenu la relance du Montreux Grand Prix en Suisse, la marque renforce sa présence dans le monde exclusif de la voiture classique, une passion initiée en particulier par Jean- Claude Biver- lui-même collectionneur.
A PROPOS DE HUBLOT
Hublot ? «Une manière différente d’avancer» disent les connaisseurs de cette maison horlogère suisse unique où chaque instant se projette dans le prochain avec une rapidité foudroyante. Un rêve, une croissance initiée et développée par Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot, avec Ricardo Guadalupe, CEO, qui ont fait de cette marque une véritable success-story dont les Big Bang, King Power, Classic Fusion sont les emblèmes d’une tradition en mouvement. De grandes complications horlogères, en passant par la recherche et fabrication de nouveaux matériaux, jusqu’à des collaborations au niveau planétaire telles que la Coupe du Monde de Football™ FIFA, Ferrari et la Formule 1™, Hublot représente la fusion entre la tradition horlogère et la créativité visionnaire du 21e siècle.
  • Le Tour Auto Optic 2000 passe désormais sous les couleurs Hublot.