La première visite de Dwyane Wade, Champion NBA 2012 et ambassadeur Hublot, à la manufacture Hublot

Par MyWatch
C’est la première fois qu’il vient en Suisse à l’invitation de Hublot (il était à Londres pour soutenir l’équipe américaine de basket) et c’est avec une immense fierté que Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot, et Ricardo Guadalupe, CEO, l’ont accueilli et lui ont fait découvrir en hélicoptère les montagnes – le Cervin, la Jungfrau, l’Eiger, le Mont-Blanc qu’il a pu admirer pour la première fois.
Mardi 14 Aout a été le jour de sa visite des ateliers de la Manufacture Hublot à Nyon, insistant pour rencontrer tous les horlogers et les collaborateurs de l’entreprise, ne manquant pas de poser de nombreuses questions afin de mieux comprendre comment sa montre – la série spéciale King Power Dwyane Wade en céramique – est fabriquée et fonctionne.

«J’ai partagé un super moment avec toute l’équipe Hublot et j’ai été réellement impressionné par la précision, le soin et le travail incroyablement minutieux des horlogers pour fabriquer les montres. De plus, c’est un honneur pour moi de faire partie de la liste très sélecte des ambassadeurs de la marque qui regroupe quelques-uns des meilleurs sportifs du monde parmi lesquels Usain Bolt bien sûr ! Et quel bonheur de découvrir pour la première fois la Suisse magnifique avec ses sommets enneigés et ses lacs !»a déclaré Dwyane Wade.

«Nous sommes impressionnés par l’énergie et le dynamisme que Dwyane dégage. Cela est vrai non seulement sur le terrain avec une présence incroyable, mais aussi dans son attitude avec la création de la Wade’s World Foundation et les objectifs qu’il nourrit pour promouvoir l’éducation, la santé et les compétences sociales auprès des enfants en situation particulièrement difficile. La vraie personnalité d’une personne douée d’un certain talent estrévélée lorsque celle-ci va plus loin que ce qu’elle peut accomplir grâce à son seul talent. Nous sommes particulièrement heureux que nos chemins se soient croisés, c’est un honneur de faire équipe avec lui»,a ajouté Jean-Claude Biver, Chairman et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.
Dwyane Wade réunit à lui seul le talent, la force et le style qui créent cette magie sur le terrain, l’enveloppe physique devient alors une forme indistincte qui se déplace avec vitesse et fluidité, ne manquant jamais d’impressionner les grands amateurs de basket. Ses exploits en NBA sont déjà légendaires et son rôle majeur en tant que Capitaine du Miami Heat ne représente qu’une des facettes de sa carrière éblouissante. Dwyane Wade a rejoint ainsi le cercle très fermé des ambassadeurs Hublot, tous de véritables légendes vivantes dans leurs disciplines respectives : Usain Bolt qui a confirmé être l’homme le plus rapide du monde, Diego Maradona, Manchester United, Bayern de Munich, Juventus de Turin, Ajax d’Amsterdam en football, Jet Li dans les arts martiaux et le cinéma, la famille d’Ayrton Senna en Formule 1… pour ne citer que ces derniers.
  • Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot, avec Dwyane Wade lors de sa visite à la manufacture.
  • Dwyane Wade, Champion de basketball, horloger le temps d'une visite à la manufacture Hublot.
  • Dwyane Wade avec Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.
  • Dwyane Wade avec Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.
  • Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot, avec Dwyane Wade lors de sa visite à la manufacture.
  • Dwyane Wade avec la King Power Dwyane Wade.
  • Dwyane Wade avec Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.