Hublot habille la Big Bang pour la Santa Muerte

Par MyWatch

A l’occasion du salon SIAR à Mexico, Hublot célèbre la fête la plus populaire au monde – El Día de los Muertos – à travers une série de montres Big Bang One Click Calavera « Catrina », la plus et élégante et joyeuse des têtes de mort.

Un symbole puissant, joyeux et coloré s’empare de la Big Bang

Invitée d’honneur Hublot pour la 11ème édition du SIAR Mexico, la Big Bang One Click Calavera Catrina rend hommage à la vie ! La Big Bang se prépare au grand défilé et revêt sa tenue de fête. Joyeuse, élégante, et excentrique, elle s’affiche sous les couleurs vivantes du fuchsia, du violet, du vert, du turquoise et du bleu. Un visage pop art qui vous sourit.

Big Bang One Click Calavera Catrina: un « sugar skull » sophistiqué tatoué au poignet

Aussi gourmande que des bonbons, aussi colorée que des pétales de fleurs, la Big Bang One Click Calavera Catrina est une ode à la vie. Rappelant les traditionnels visages peints des calaveras, son cadran laqué blanc ou noir, gravé de laques de couleur, affiche le maquillage sophistiqué des « Catrina » (« crâne élégant »). Son bracelet, cousu de têtes de mort multicolores, imprime l’esprit festif de leurs robes colorées et élégantes. Sa lunette s’affiche sous un arc-en-ciel de 42 saphirs. Une édition limitée qui s’habille d’acier – affiche un cadran laqué blanc assorti à son bracelet en cuir blanc cousu sur caoutchouc blanc (100 exemplaires) –, de céramique noire (100 exemplaires) et de l’or Hublot King Gold (50 exemplaires) – tous deux assortis d’un cadran laqué noir et d’un bracelet en cuir noir cousu sur caoutchouc noir. Grâce à son bracelet interchangeable One Click, la Big Bang One Click Calavera Catrina se porte aussi avec un bracelet en cuir bleu ou rose cousu sur caoutchouc rose. Son boîtier de 39 mm de diamètre abrite le mouvement mécanique à remontage automatique HUB1710 avec 50 heures de réserve de marche.

Une invitation à vivre pleinement

Que ce soit pour rendre hommage à « El Día de los Muertos » – une célébration inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’humanité (UNESCO) depuis 2008, une tradition aztèque née il y a plus de 3 siècles – ou pour vous rappeler chaque jour de vivre pleinement, la Big Bang One Click Calavera Catrina tatoue le pouls de la vie à même votre poignet. Une montre pleine de vie et d’humour, qui sait transformer tous les instants en moments de joie.