Instant fraîcheur avec Tissot à 3000 mètres d’altitude

Par MyWatch

Tissot a encore une fois taillé une montre dans la pierre, comme le fut la Tissot RockWatch dans une publicité de 1985. Fidèle à sa devise « Innovateurs par tradition », la marque suisse est réputée dans le monde entier pour ses modèles high-tech qui résistent aux climats et aux conditions les plus extrêmes. Misant sur des matériaux spéciaux et des fonctionnalités avancées, la Tissot T-Touch s’impose en modèle d’exception et en parfait partenaire des alpinistes. Elle permet d’accéder directement à une multitude de fonctions tactiles très pratiques. Cette horloge reprenant le même design indiquera l’heure ainsi que l’altitude aux audacieux qui s’aventureront sur le Peak Walk by Tissot.

Comme son histoire peut en témoigner, Tissot entretient une étroite relation avec les Alpes suisses et s’associe à l’extraordinaire détermination qui mène les alpinistes au sommet des plus hautes montagnes. Cette fois, désireuse d’ouvrir au public un accès et un point de vue exceptionnels, Tissot s’est associée au Glacier 3000, qui a construit le premier pont suspendu à relier deux sommets entre eux à 3 000 mètres d’altitude, le « Peak Walk by Tissot ». Il offre aux visiteurs du Glacier 3000 un panorama exceptionnel sur le Cervin, le massif du Mont-Blanc, l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Une excursion impressionnante et accessible à tous les visiteurs. Le Glacier 3000 n’a de cesse d’étendre son éventail d’activités et le « Peak Walk by Tissot » reflète à merveille cette quête incessante.

François Thiébaud, Président de Tissot, est fier d’avoir été présent pour cette occasion. Il a déclaré : « Le partenariat de Tissot avec le Glacier 3000 est une vraie combinaison gagnante. Il renforce l’identité helvétique de Tissot et le lien qui unit la marque aux montagnes suisses. Par ailleurs, la marque confirme ainsi qu’elle s’engage à fournir aux alpinistes les outils les plus précis possible. Je suis très heureux de ce partenariat. »

Bernhard Tschannen, PDG de Glacier 3000, a quant à lui confié : « Nous sommes très fiers d’unir deux prestigieuses marques suisses et d’être en mesure d’offrir une telle expérience au public. Je suis convaincu que le “Peak Walk by Tissot” contribuera considérablement au rayonnement futur de Glacier 3000 comme de la région entière. Cette attraction touristique séduira sans aucun doute des touristes du monde entier. »

C’est l’héritage suisse au cœur de Tissot qui confère ses lettres de noblesse à la marque. La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans son logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont ses horlogers font preuve depuis 1853.

  • Tissot T-Touch - Peak Walk by Tissot
  • Tissot T-Touch - Peak Walk by Tissot
  • Tissot T-Touch - Peak Walk by Tissot
  • Tissot T-Touch - Peak Walk by Tissot
  • Tissot T-Touch - Peak Walk by Tissot - Bernard Tschannen, Francois Thiebaud, Marcel Bach
  • Tissot T-Touch - Peak Walk by Tissot