Jason Statham porte une montre Richard Mille dans le film Parker

Par MyWatch
Parker raconte l’histoire d’un braqueur de talent doté d’une ligne de conduite bien particulière : ne jamais voler les personnes dans le besoin. Mais lors d’un hold-up, il se fait doubler par ses partenaires qui le laissent pour mort. Déterminé à faire payer ses anciens complices, Parker s’engage alors dans une longue quête de vengeance et de justice.
« L’avant gardisme de la RM 011 Flyback complète à merveille le courage et l’intransigeance du personnage de Parker », confie Richard Mille. « Avec son mouvement visible à travers le verre saphir transparent et le boîtier en titane et or rouge 18K, la RM 011 chronographe Flyback reflète l’extrême sophistication dégagée par Parker lorsqu’il se fait passer pour l’homme d’affaires Daniel Parmitt. »
Lors de sa quête, Parker se doit d’être rapide, précis et ponctuel. La RM 011 incarne à merveille ces qualités avec sa grande date, son chronographe flyback, son compte à rebours, son compteur 12 heures et ses 55 heures de réserve de marche.
Le film Parker, dont la sortie est prévue le 25 janvier au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, sera dans les salles en France à partir du 13 mars 2013.
  • Jason Statham, dans le film Parker, avec la RM011 Chronographe Flyback en or rouge de Richard Mille.