La collection ‘Nuit Blanche’ de Richard Mille et Richard Doux

Par MyWatch
Après le succès de la RM 011 Doux Joaillier, Richard Mille et Richard Doux ont le plaisir d’annoncer le lancement de la collection « Nuit Blanche », une édition limitée de trois modèles emblématiques, la RM 007, la RM 011 et la RM 016. La collection rend hommage à la longue collaboration de Richard Mille et Richard Doux, propriétaire de Doux Joaillier.
Depuis l’ouverture de la première boutique Doux Joaillier à Avignon, en 1965, Richard Doux a fait le choix de travailler avec les marques les plus exclusives. Ses boutiques de Saint-Tropez et Courchevel sont devenues des destinations de choix pour les amateurs de montres et de joaillerie haut de gamme. Passionné de mouvements compliqués, Richard Doux est toujours à la recherche de concepts ingénieux et de nouveaux matériaux. Le partenariat avec Richard Mille était donc une évidence et « Nuit Blanche », un nouveau témoignage de cette fructueuse collaboration.
Nuit Blanche est une édition limitée de 12 pièces en or blanc avec un bracelet en caoutchouc blanc et un fermoir en titane. Quant au capot, il est en or blanc sur la RM 011 et en titane sur la RM 016. Enfin, l’ardillon de la RM 007 est en or blanc. Des touches de blanc ont également été apposées sur la surface intérieure de la lunette, sur le joint en caoutchouc entourant la couronne (RM 011), les bordures soulignant les chiffres et la date (RM 007 et RM 011).
L’édition limitée Nuit Blanche, c’est cinq RM 011 ; quatre RM 007 et trois RM 016 : une RM 016 en or blanc brossé ; une RM 016 en or blanc poli et semi-sertie et une RM016 polie et full sertie.
L’ édition limitée Nuit Blanche sera disponible : dès le mois de juillet dans la Boutique Doux de Saint Tropez et à partir de décembre, dans la Boutique Doux de Courchevel.
  • RM 007 Nuit Blanche - Edition limitée Doux Joaillier (4 exemplaires)
  • RM 011 Nuit Blanche - Edition limitée Doux Joaillier (5 exemplaires)
  • RM 016 Nuit Blanche - Edition limitée Doux Joaillier (3 exemplaires différents)