Une boutique Richard Mille chez Harrods à Londres

Par MyWatch
Dans cette boutique de 18 mètres carrés, la marque a choisi de présenter plusieurs pièces d’exception, parmi lesquelles des tourbillons, des éditions limitées mais aussi des nouveautés telles que la RM 030 à rotor débrayable, la montre de plongée RM 032, la montre ronde extra plate RM 033 et le tourbillon RM 038 Bubba Watson.
Le concept architectural de cette boutique, mariant haute tradition horlogère et ultra modernité, définit parfaitement les fondements de la marque. Le mobilier lui-même, à l’unisson de cette conception Maison, est créé spécialement pour les boutiques Richard Mille, à travers le monde.
Dès l’entrée de « The Fine Watch Room », l’on peut voir un monumental panneau de verre, signe distinctif des boutiques Richard Mille, sur lequel est gravée, en trois dimensions, une montre de la collection, donnant l’impression d’entrer au cœur du mouvement.
A l’intérieur de la boutique Richard Mille, huit vitrines, en ébène et acier inoxydable, très minimalistes afin de mettre en valeur les montres, reprennent les courbes ergonomiques et si particulières des boitiers de la marque. Quant au salon VIP, il est pensé pour accueillir les visiteurs qui pourront ainsi découvrir, en toute tranquillité, la collection Richard Mille et se faire expliquer les spécificités et les caractéristiques techniques des montres, par les professionnels de l’horlogerie d’Harrods.
Richard Mille est l’une des quelques marques de très haute horlogerie à avoir été choisie par Harrods pour créer ici sa boutique. Situé juste à côté de la haute joaillerie, « The Fine Watch Room » servira d’écrin à la plus grande collection de montres d’Europe, des pièces d’exception placées sous l’égide de la force de vente d’Harrods.
  • La boutique Richard Mille située dans le nouvel espace 'The Fine Watch Room' de chez Harrods.