La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc à l’heure Hublot !

Par MyWatch

C’est une course mythique de chiens de traîneaux, celle réputée comme la course internationale la plus difficile au monde par la topographie des montagnes qu’elle parcourt, ce sont les grands espaces sauvages, une aventure hors du commun…

Du 10 au 21 janvier prochains, la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc explorera plus de 20 stations des Savoies, en France, sur 1’000 kilomètres, avec 25’000 mètres de dénivelé positif qui nous promettent un spectacle extraordinaire.

Et comme c’est une course, le temps compte. Le temps est clé. La gestion de l’effort, le rythme… la mesure du temps est une donnée très importante pour les meilleurs mushers du monde entier qui seront au rendez-vous avec leurs chiens.

C’est tout naturellement que Hublot a choisi de s’associer et soutenir la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc. Reconnue en Suisse et dans le monde entier en général comme une manufacture horlogère profondément attachée aux valeurs suisses, à la tradition suisse, à la qualité suisse, Hublot ne joue pas seulement un rôle dans le développement de l’art horloger et le savoir-faire hérité de notre culture, mais aussi l’entreprise, en tant qu’ambassadrice du patrimoine suisse dans le monde entier, a choisi de défendre et de promouvoir les valeurs traditionnelles parmi lesquelles figurent bien entendu l’attachement à la montagne, l’harmonie entre l’homme et la nature, l’authenticité de l’effort, l’esprit d’équipe et la solidarité avec un grand respect de la tradition.

  • La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc
  • La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc
  • La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc